CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:11:51

Je fais la distinction entre groupe "pour ado" et groupe dont le public est en partie constitué d'ado...

Par exemple, Radiohead, on peut difficilement qualifié ça de groupe "pour ado" mais leur public s'étend bien de 12 à 60 ans.
Muse, c'est plus compliqué déjà...

Sinon, j'écoute principalement Radiohead, Jack Johnson, Queen, Nirvana, Led Zeppelin, Pink Floyd, etc. et ce ne sont pas des groupes pour ado... :ok:

julie936
julie936
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:37:34

Muse est un groupe pour tous je pense...nan ?

Kiwi-Junkie
Kiwi-Junkie
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:15:56

Depuis qu'il fait partie de la BO de Twilight et que toutes les midinettes de 15 ans connaissent, j'ai peur pour le prochain album :peur:

Domin313
Domin313
Niveau 8
06 juin 2009 à 23:48:03

bennychou > je suis la aussi!!

SALUT TOUT LE MONDE!
Après 30 pages sans post me voila.
Pour rappel j'habite près d'Avignon, je ferai logiquement Paris le 17, Lyon et Toulouse sur a 100%!!

Voila vivement putain...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:13:41

Bercy est complet, et malheureusement pour ceux qui n'ont pas eu de billets, je crois que pour une deuxième date c'est mort vu qu'ils sont en Allemagne la veille et en Suisse le lendemain... :(

wroxx
wroxx
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:54:44

En même temps, c'est la première tournée du nouvel album; on ne connait aucune chanson du nouvel album...

Et avec un peu de chance, on aura le droit à un joli concert à Paris avec Orchestre Symphonique... :coeur:
(cf "l'oeuvre symphonique" en 3 partie du prochain album)

julie936
julie936
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:07:54

J'ai foi en le prochain album :oui: :sournois:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:13:54

ca va tre mon 4eme concert de muse ( 2 bercy, 1 parc de princes avant ) j'ai reussi a choppé des places en fosse mais j'ai aussi 3 places gradin sur les bras ( petit erreur de categorie xD )

et wroxx quand tu parlait des bouchons je ne suis pas trop d'accord, si tu prend des bouchons gratos qu'il te donnent, ca enleve enormement de frequences, surtout dans les hautes frequences ( son aigu ) sachant que la voix de Mr Bellamy est quand meme assez aigu ainsi que sa guitare, tu perd enormement de son, par contre il existe des proteges auditif de tres bonne qualité pour 15€ et avec ca le son est bien restitué ... mais les bouchon gratuit a eviter pour ma part ....

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:15:17

neorosse j'ai 3 places a vendre en gradin pour bercy !

wroxx
wroxx
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:36:53

Je préfère conserver mon ouïe et perdre 2-3 larsen... :ok:
Mais c'est sûr qu'acheter des bouchons en pharmacie est un excellent choix !

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
07 juin 2009 à 14:51:11

Bien les moutons qui achètent des places sans avoir entendu une seule note du nouveau album.

J'admire le vieux Muse, mais maintenant c'est devenu un groupe à groupie, un groupe à fric.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:54:37

turkelton tu dit vraiment n'importe quoi ... c'est vrai que black holes and revelation et hyper commercial .... abrutit !

et meme si c'est un groupe a groupie, j'en ai rien a carrer, moi j'aime et c'est ce qui compte, je n'y vis pas que pour le futur album, j'y vais pour muse tout simplement

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:32:26

Mais qu'est ce que vous lui reprochez à la fin à BH&R ?? :(
Je suis bien d'accord avec vous, depuis cet album (depuis Twilight :hum: ) le public de Muse a quelque peu évolué, ok...

Mais c'est quand même un album avec des très bons morceaux !
Vous parlez de Starlight, c'est sûr que c'est très dommage que ce soit celui qui ressorte le plus de l'album vu que c'est loin d'être ce que Muse a fait de mieux, mais ça l'empêche pas d'être un titre très agréable à écouter.
A l'époque où Starlight ne passait pas 40 fois par jour sur MTV et que toutes les kikoos ne l'avaient pas sur leur iPod, je suis sûr que vous aviez un tout autre opinion du morceau ! :oui:
Et Supermassive Black Hole, avant d'atterrir( :malade: ) sur la BO de Twilight(2 ans après l'album), ça restait comme un des titres les plus aboutis de Muse.
Sans parler de City of Delusion, Take a Bow ou (j'oubliais) Knights of Cydonia...

Alors bien sûr, il y'a peut-être moins de riffs énormes dans Absolution et BH&R mais en général, c'est quand même plus recherché que Origin of Simmetry et Showbiz, c'est plus esthétique et c'est à ce moment là que Muse s'est démarqué du reste.

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:54:33

Putain je suis deg, j'ai des places dans les gradins.

Ya plus qu'a espérer que comme aux deux autres concerts que j'ai fait, il y aura moyen d'aller dans la fosse. :peur:

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:02:23

Parce pour Matmatha ( pas sur de l'ortho ) à l'Olympia, j'en suis sur, j'ai vu 5 minutes de concert et je me suis cassé dans la fosse sans problème, yavait des vigiles mais ils s'en foutaient.
Après The Cure à Bercy, j'ai été dans la fosse pendant perpette puis je suis aller dans les gradins facilement et et je sais pas si j'y suis retourné ensuite, je me rappelle plus. :o
'fin bref, si quelqu'un sait si, au moins après un temps, on peut se faufiler ... :gni:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
07 juin 2009 à 19:46:11

Je suis deg j'ai pas pu avoir de places en fosse et comme j'avais pas assez de thune sur moi j'ai TOUJOURS PAS DE PLACE ......

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:53:41
  1. titi123_11 Voir le profil de titi123_11
  2. Posté le 07 juin 2009 à 14:15:17 Avertir un modérateur
  3. neorosse j'ai 3 places a vendre en gradin pour bercy !

Ah moi je m'en fous, j'ai mes places. :o))

Sinon, il me semble qu'il est impossible d'aller dans la fosse à Bercy avec des places pour les gradins. Si vous tenez à votre peau, en tout cas (parce que pas sûr que les vigiles vous laissent passer :o)) )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:55:10

pour The Cure c'était possible ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:55:13
  1. Dr_mario_bros Voir le profil de Dr_mario_bros
  2. Posté le 07 juin 2009 à 19:46:11 Avertir un modérateur
  3. Je suis deg j'ai pas pu avoir de places en fosse et comme j'avais pas assez de thune sur moi j'ai TOUJOURS PAS DE PLACE ......

http://www.mosaicodiffusion.com/event.php?IdEvent=7252&lang=1&FlagPass=1

Places un peu plus chères (à cause des frais de réservation), mais site sérieux, c'est juste qu'ils mettent assez longtemps pour envoyer les places (compte bien 2 mois, le temps qu'ils les reçoivent). Sinon tu peux toujours surveiller Ebay à l'approche du concert, j'avais réussi à choper des places à moitié prix pour Oasis comme ça (50€ les deux :content: ).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:57:09
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 07 juin 2009 à 19:55:10 Avertir un modérateur
  3. pour The Cure c'était possible ...

Sans doute parce que le concert était en placement libre dans toute la salle, ce qui n'est pas le cas ici.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment