- MillePetrozza Voir le profil de MillePetrozza
- Posté le 19 août 2008 à 20:51:04 Avertir un modérateur
- Pour St.Anger,MetallicA a voulu faire un album plus violent,ce qu'ils ont fait,le problème c'est la batterie de Lars..Je ne parlerais pas de Load/Reload qui sont les pires cd de MetallicA,c'est du hard rock donc.. ??
St.Anger est déjà plus thrash,mais Kirk a attrapé la flemme des solos,Lars a une batterie rouillée..mais c'est quand même plus agréable que "knights of cydonia"avis perso mais bon,le prochain album des Met's va tout tuer,ça c'est une certitude !
Déjà ton raisonnement sur les Loads ne remet pas en question l'avis que j'avais sur ta petite personne : imbu d'elle même, qui n'hésite pas à étaler ses gouts à la gueule de tout le monde, et qui critique à tout va sans aucune objectivité, en bref, tout ce que je deteste.
T'as déjà écouté Load au moins ? Ou bien dans ton attitude de faux-fan tu te contente de suivre la masse des fanboys lambda de Metallica en disant "Tiens, on dit que cet album est à chier alors il est a chier !" ?
Je trouve que Load est un bon disque de Metallica par contre Reload c'est déjà plus du remplissage
Heuresement que tout les fans de Metallica ne sont pas comme toi.
- Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
- Posté le 19 août 2008 à 21:42:06 Avertir un modérateur
- Oui là j'ai vraiment pas compris pourquoi tu postais sur ce topic si t'as un tel dégout pour Muse
+1