CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
19 août 2008 à 23:41:54
  1. MillePetrozza Voir le profil de MillePetrozza
  2. Posté le 19 août 2008 à 20:51:04 Avertir un modérateur
  3. Pour St.Anger,MetallicA a voulu faire un album plus violent,ce qu'ils ont fait,le problème c'est la batterie de Lars..Je ne parlerais pas de Load/Reload qui sont les pires cd de MetallicA,c'est du hard rock donc.. ??

St.Anger est déjà plus thrash,mais Kirk a attrapé la flemme des solos,Lars a une batterie rouillée..mais c'est quand même plus agréable que "knights of cydonia"avis perso mais bon,le prochain album des Met's va tout tuer,ça c'est une certitude ! :p)

:d) Déjà ton raisonnement sur les Loads ne remet pas en question l'avis que j'avais sur ta petite personne : imbu d'elle même, qui n'hésite pas à étaler ses gouts à la gueule de tout le monde, et qui critique à tout va sans aucune objectivité, en bref, tout ce que je deteste.

T'as déjà écouté Load au moins ? Ou bien dans ton attitude de faux-fan tu te contente de suivre la masse des fanboys lambda de Metallica en disant "Tiens, on dit que cet album est à chier alors il est a chier !" ?

Je trouve que Load est un bon disque de Metallica par contre Reload c'est déjà plus du remplissage :-)))

Heuresement que tout les fans de Metallica ne sont pas comme toi.

1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 19 août 2008 à 21:42:06 Avertir un modérateur
  3. Oui là j'ai vraiment pas compris pourquoi tu postais sur ce topic si t'as un tel dégout pour Muse :(

:d) +1

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
20 août 2008 à 00:08:18

A mon tour, je te met +1 Julio _75 :oui:

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
20 août 2008 à 03:34:14

Je suis fan de MetallicA depuis 7 ans,à mes 11 ans, j'ai eu la chance de pas attaquer le métal par du manson ou slipknot,mais c'est pas pour autant que j'ai pas écouté plusieurs fois les disques de manson,y'a quand même de la bonne compo(pas toutes,mais certaines chansons comme "beautiful people" par exemple.)
Load et Reload, je les ai beaucoup écouté.Moi perso, je préfère Reload,car je trouve que "Fuel"et "The Memory Remains"sont de bonnes chansons(The Unforgiven 2 est une vraie horreur par contre,la première est quand même beaucoup mieux ! :-( ),sur Load je ne ressens rien,ça se sent que ils sont pas inspirés.En temps que fan,mon album préféré est "Master, je suis pas très original,mais il est énorme ce disque..7 ans que je l'écoute et c'est pas lassant !Les 4 premiers MetallicA sont de toutes façons indispensable à tous métalleux,c'est pas possible de pas aimer les 4 premiers,même si Kill'em all est un peu plus dur d'accès.Le Black album est bon aussi,mais trop calme,la rage a disparue..

Voilà, j'ai un peu argumenté sur MetallicA. :)

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
20 août 2008 à 03:49:56

Ah oui aussi,si je serais un faux fan qui dit "on dit qu'il est pourri alors je dis aussi"je ne défendrais pas St.Anger,y'en a pas beaucoup qui défendent cet album mais moi j'en fais parti,ils se réveillent un peu après les 2 Load !
Mais le prochain album(le 12 septembre)s'annonce bien,la chanson qu'ils ont joué en live sonne beaucoup mieux que les 4 derniers album je trouve,solo de Kirk de retour,bonne batterie,et James qui chante de nouveau bien !

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
20 août 2008 à 13:13:09

J'ai cru voir un mec qui a dit que MetallicA n'avait pas de technique :doute:
Quand on voit S&M... Jouer avec un orchestre philharmonique avec une telle décontraction, c'est vraiment manquer de technique hein :-)))
Cette mode de critiquer Metallica me fait bien marrer...
J'étais à Arras le 14, et je peux vous dire que Metallica revient en forme cette année :oui:
Effectivement, "Cyanide" leur nouvelle chanson est une tuerie.

Bref arrêtons avec Metallica, nous sommes sur le topic de Muse :-)

wroxx
wroxx
Niveau 10
21 août 2008 à 18:56:57

Vous avez décidé de polluer le topic ?
Vous y êtes arrivé, bravo ! :bravo:

Maintenant on arrête le délire? :doute: ok?
Ca frise le ridicule là: il se mèle les fanboys, les gars sencés, les détraqueurs, les
personnes-qui-ne-comprennent-pas-qu'il-y-a-tous-le
s-gôuts-dans-la-nature ...

Okay, Matthew est une tapette, Muse est un groupe de merde sans intêret...
Alors pourquoi vous venez polluer le topic? :question:
Ce débat stérile à déjà eu lieu mille fois auparavant, et tous vos arguments ont déjà été maintes fois répétés.. :honte:

A bon entendeur! :ok:

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
21 août 2008 à 19:09:50

Ouais ont est pas sur le topic de Metallica mais de Muse :noel:

solic
solic
Niveau 10
22 août 2008 à 15:17:11

Allez écouter un peu de Damien Rice ça vous calmera^^

Bon à part c'est dommage qu'il y ait pas eu de collaboration pour le V festival... ils auraient pu finir leur tournée monstrueuse avec un concert de fou mais non.

J'espère qu'ils seront plus inspiré pour leur prochain album. ils ont tellement joué les chanson de BHAR qu'ils vont changer le style c'est obligé :p)

Bad_ass
Bad_ass
Niveau 7
22 août 2008 à 15:58:02

non mais je respece MUSE et METALLICA mes 2 groupes preferé ( mais pour moi ils surpassent pas ATOMIK CHICKEN )

mais je voudrait trop que MUSE repassent en Suisse

dugpdcv
dugpdcv
Niveau 5
22 août 2008 à 22:32:12

Bad_ass je partage ton opinion!

MUSE & METALLICA 4 THE LIFE!!!

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 août 2008 à 22:55:57

ouaouh! Une invasion de fanboy... mais je vous pardonne! L'actualité de muse est en berne, donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 01:03:19

C'EST MON GROUPE PREFERE !!!

J'hallucine que autant de monde aime Muse surtout sur le site...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 août 2008 à 01:20:21

Muse est quand même un groupe vachement connu et commercial hein.
Rien de bien surprenant qu'il y ait autant de monde sur ce topic...

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
23 août 2008 à 01:25:04

C'est pas commercial! :non:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 août 2008 à 01:30:19

Oh que si !
Enfin bon, nous n'allons pas re-débattre hein :-p

Donington
Donington
Niveau 9
23 août 2008 à 03:48:46

Y'a pas tant de monde que ça sur le topic.
Y'a les habitués, on se connait tous plus ou moins, ça fait longtemps qu'on se retrouve ici. Je dirais qu'il y a une dizaine de membres actifs.

Et y'a les fans de passage qui viennent dire un petit mot ou deux comme ça.

Ensuite y'a peut-être des curieux qui passent sans poster. :o))

HS: Presque 4h moins 10 et j'ai toujours pas sommeil. :doute: :-(

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 août 2008 à 10:07:49

Groupe connus + grosse maison de disque comme la Warner... = groupe commercial !

Après, y'a groupe commercial et groupe commercial!

Contrairement à d'autres, Muse a mis de temps à s'imposer sur la scène internationale, un peu moins sur la scène française... :ok:

Il ne se sont pas devenu connu du jours au lendemain à grands renforts marketing! Leur musique n'est donc pas commerciale, mais c'est bien un groupe commerciale, car il fait vendre et rapporte de l'argent à sa maison de disque!

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
23 août 2008 à 10:35:46

Il devient commercial quand il se plie aux ordres de la maison de disque aussi, non?

Showbiz et OoS pas commercial, du moins pas beaucoups, Abso un peu plus, BH&R encore plus et on aura bientot l'apogée.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 août 2008 à 11:03:49
  1. wroxx Voir le profil de wroxx
  2. Posté le 23 août 2008 à 10:07:49 Avertir un modérateur
  3. Groupe connus + grosse maison de disque comme la Warner... = groupe commercial !

Après, y'a groupe commercial et groupe commercial!

Contrairement à d'autres, Muse a mis de temps à s'imposer sur la scène internationale, un peu moins sur la scène française... :ok:

Il ne se sont pas devenu connu du jours au lendemain à grands renforts marketing! Leur musique n'est donc pas commerciale, mais c'est bien un groupe commerciale, car il fait vendre et rapporte de l'argent à sa maison de disque!

Ben comme tous les groupes, quels qu'ils soient non?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 août 2008 à 12:04:15

Non. Tool n'est en aucun cas un groupe commercial, pourtant ça vend et c'est un groupe "référence" dans le monde du metal.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment