CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2008 à 01:58:12
  1. Harvest_King Voir le profil de Harvest_King
  2. Posté le 19 août 2008 à 01:08:43 Avertir un modérateur
  3. Rien inventer a la guitare???

Euh oui :noel:

Kaoss Pad

Tu connait?

Je croit que non :noel:

Remarque je parle de MillePetrozza mais c'est tout aussi chaud (voire même pire) de croire que Bellamy a inventé le Kaoss Pad. :rire: :rire: :rire: Non mais Bellamy inventeur du Kaoss Pad... !!! :rire: :rire: :rire:

1. MillePetrozza Voir le profil de MillePetrozza
  2. Posté le 19 août 2008 à 01:26:11 Avertir un modérateur
  3. J'ai 18,mais mon père écoute du métal depuis 1969 et la formation de Black Sabbath,certes c'est pas du métal comme maintenant,mais trouvez moi un disque plus métal que "Black Sabbath"en 1969 ça exister pas,et il c'est mis à la guitare très tôt,et moi aussi,donc pas besoin de prof,il m'a tout appris,et puis pour la composition, je n'ai vraiment pas le temps, je joue de la guitare pour le plaisir ! :)

Matthew Bellamy est un bien piètre musicien.

Tiens, idem pour moi, sauf que je n'ai pas la prétention dont tu fais preuve et encore moins tes connaissances musicales élevées afin d'affirmer que Matthew Bellamy est un piètre musicien.

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
19 août 2008 à 02:04:55

Je dit pas qu'il a inventer le kaoss...mais l'idée d'en implanter un dans une guitare :(

Réfléchie un peu :noel:

3. J'ai 18,mais mon père écoute du métal depuis 1969 et la formation de Black Sabbath,certes c'est pas du métal comme maintenant,mais trouvez moi un disque plus métal que "Black Sabbath"en 1969 ça exister pas,et il c'est mis à la guitare très tôt,et moi aussi,donc pas besoin de prof,il m'a tout appris,et puis pour la composition, je n'ai vraiment pas le temps, je joue de la guitare pour le plaisir !

3. J'ai 18,mais mon père écoute du métal depuis 1969 et la formation de Black Sabbath,certes c'est pas du métal comme maintenant,mais trouvez moi un disque plus métal que "Black Sabbath"en 1969 ça exister pas,et il c'est mis à la guitare très tôt,et moi aussi,donc pas besoin de prof,il m'a tout appris,et puis pour la composition, je n'ai vraiment pas le temps, je joue de la guitare pour le plaisir !

Pietre musicien??? Ahahah

Faut avoir un moindre talent pour guitare/chanter et piano/chanter

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2008 à 02:15:24
  1. Harvest_King Voir le profil de Harvest_King
  2. Posté le 19 août 2008 à 02:04:55 Avertir un modérateur
  3. Je dit pas qu'il a inventer le kaoss...mais l'idée d'en implanter un dans une guitare :(

Réfléchie un peu :noel:

Ce qui ne sert à rien d'ailleurs. :noel: Et en plus il me semble qu'il n'est pas le premier. :noel:

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
19 août 2008 à 02:19:43

Jamais vu avant lui...mais en passant...qui a dit que matt etait diux de la gratte :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2008 à 02:21:07

Personne à part les kikoolol fans de Muse (qui ne sont, heureusement, pas représentatifs de toute la communauté muséenne). :noel:

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
19 août 2008 à 02:26:55

Perso je sais qu'il n'ai pas le meilleur...même de loin MAIS...putain ce qu'il fait ces bon :noel:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
19 août 2008 à 09:18:31

Tu n'as pas le temps de composé, mais voila, maintenant en t'entendant, on croierai que seule la technique compte, mais je pense que la compo fais beaucoups de choses dans l'affaire. Si Muse plait pour beaucoups, c'est qu'ils font des rythmes accrocheurs et d'autres trucs sympas.
Personnelement j'ai écouté Metallica, Ah oui la c'est sur que c'est technique, mais justement la plupart du temps quand ça devient TROP technique, je trouve que ça devient a gerber.

Donc on est pas tous pareil, si t'aime pas Muse, vient pas troller ici, mais sur le forum Metallica, petit fanboy.

muse59
muse59
Niveau 10
19 août 2008 à 09:35:05

cho le mec qui a parlé du kaoss pad :noel:

Johnny Greenwood tu connais ? Certe il l'a pas foutu dans sa guitare pour la rendre inutilisable sans le kaoss, mais il le tient a la main lui.

demain, j'intégrerais une platine sur ma guitare :noel:

(cho c'est deja fait :noel: cf : Showbiz live npa 2000)

Corentin999
Corentin999
Niveau 4
19 août 2008 à 12:52:04

Muse cay le bien , après il n'y a que les kikoos qui disent que c'est le roi de la guitare etc mais ça tout les kikoos le font avec tout les groupes qu'ils aiment stoo

Et puis Metalica ça n'a rien à voir avec Muse :(

oussama_fayrire
oussama_fayrire
Niveau 9
19 août 2008 à 13:34:24

Muse cay super :ok:
Bellamy est l'un des guitaristes le plus talentueux de sa génération :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
19 août 2008 à 15:20:01

MUSE n'est plus ce qu'il était...

Le topic accueille aujourd'hui des perturbateurs, et c'est très regrettable en ces dernières semaines de vacances!

@+

Astrae
Astrae
Niveau 8
19 août 2008 à 15:40:25

"Personnelement j'ai écouté Metallica, Ah oui la c'est sur que c'est technique, mais justement la plupart du temps quand ça devient TROP technique, je trouve que ça devient a gerber."

Si tu trouve Metallica trop technique, alors prend jamais la peine d'aller un poil fouiller dans le metal. :rire:

pro_video-i-g
pro_video-i-g
Niveau 7
19 août 2008 à 16:50:34

je laisse un message star light
time is running out
plug in baby
she got the mention that girl dangorous she's dangorous dangorous

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
19 août 2008 à 17:09:56

Eh bin dites donc :noel: le mec qui trouve que St Anger c'est mieu que muse ca me fait rire xD Juste relit toi, et va reflechir a ton avenir ( replique de star wars 2 ) c'est n'impore quoi ce que tu raconte XD C'est pas le meme genre de musique, muse c'est pas du metal "melodieux"

Bref bien dommage les deux concerts sans aucune surprise, jai pas encore vu de videos, j'ai un pc sans son, un clavier polonais trop bizarre et merdique ... Bonne fin de vacances tout le monde :)

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
19 août 2008 à 17:31:33
  2. Posté le 19 août 2008 à 01:56:01 Avertir un modérateur
  3. Ah ces fans aveugles de groupes merdiques ! :)

:d) Hey, je le dis tout de suite je préfère largement Metallica à Muse (mais quand même Muse c'est pas Simple Plan :noel: ). Mais sans dec, Metallica est loin d'être le groupe parfait que tu semble défendre face à Muse (citons au passage ReLoad et St Anger). Alors dire qu'un album qui est un collage de riffs réalisé sur ProTools est meilleur que n'importe quel album de Muse ... laisse moi rire :rire:

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
19 août 2008 à 20:51:04

Pour St.Anger,MetallicA a voulu faire un album plus violent,ce qu'ils ont fait,le problème c'est la batterie de Lars..Je ne parlerais pas de Load/Reload qui sont les pires cd de MetallicA,c'est du hard rock donc.. ??
St.Anger est déjà plus thrash,mais Kirk a attrapé la flemme des solos,Lars a une batterie rouillée..mais c'est quand même plus agréable que "knights of cydonia"avis perso mais bon,le prochain album des Met's va tout tuer,ça c'est une certitude ! :p)

magicdric
magicdric
Niveau 10
19 août 2008 à 20:56:58

millepetrozza :d) knights of cydonia c'est la seule que j'aime bien du dernier album de Muse.

Faut quand même reconnaitre qu'à part les deux derniers albums de Muse sont pas tip top (mais les deux premiers :bave: )

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
19 août 2008 à 21:04:03

Je n'ai qu'un seul album d'eux,c'est le premier je crois, je ne l'ai jamais écouté en entier,mes oreilles ont envie de vomir au milieu du cd, j'y peux rien.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 août 2008 à 21:32:47

Dans ce cas là viens pas emmerder le monde sur ce topic. :)

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
19 août 2008 à 21:42:06

Oui là j'ai vraiment pas compris pourquoi tu postais sur ce topic si t'as un tel dégout pour Muse :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment