Bonjour tout le monde je viens de me lever 
C'était ENORMISSIME, mais alors ENORME. Au départ, y'avais martin solveig, jme suis dit que ca va pas trop bouger que ca allait etre assez soft mais il est vraiment génial. Ensuite David Guetta, la premiere moitié de son set il fait que des trucs connus a lui, ct'ay sympa mais sans plus, et la deuxieme moitié il a fait que reprendre un peu des trucs des autres ( genre aerodynamic et une chanson de alive des daft punk ), et pour finir un bon nirvana - smells like teen spirit, a fond au stade de france, mais alors, wow jvous dit pas
).
Ensuite carl cox, c'est super instrumental, je suis retourné m'assoir dans les gradins, ct'ay super mais un peu trop long, et il mixait que des trucs a lui que jconnaissais pas donc bon
Et LA, mais alors la, JOACHIM GARRAUD le meilleur DJ mais le CHOC, jsui allé dans la fosse, j'étais a quelques metres du truc central, et il jouait des chansons de son album "invasion" mais ENORME ce joachim, troop aimé. Et ensuite on est partis, on aimait pas tiesto, bref je suis rentré chez moi un peu apres 5h du mat', soirée ENORME
Bon et je sais que vous avez envie de savoir comment j'ai réussi mon oral, que vous en bavez d'impatience, alors je vous tire un des (tres) nombreux bides que j'ai fait :
"Alors william, parlez moi un peu du poeme nevermore qui est dans vos textes complémentaires
-Ah je suis désolé monsieur c'est le seul que j'ai pas réussi a retrouver ...
- (gros blanc, regarde ses feuilles ) AAAahhhhh mes vous savez monsieur ... de nos jours il éxiste des bibliotheques ... Qui plus est la littérature de verlaine est libre ..."
Et j'ai fait a peu pres 4 gros blancs sur les 7 questions qu'il m'a posé + j'ai tenu que 4mn pour le commentaire a l'oral, parce qu'il n'y avait strictement rien a dire
Voila vous savez tout bande de racl'