http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=7AB2A1CA68F09763
apres mes covers piano, voila ma premiere cover guitare de minimum !!
(dsl pour le volume et la kalité de merde mais mon ampli et mon micro sont vraiment pourraves ! )
j´essaye en ce momen de faire un arrangement de starlight, est ce que quelqu´un a une tab et pourrait me l´envoyer a n´importe quel format, sauf guitar pro vu ke mes 15 jours ont expiré ^^