CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:35:07

Est ce que ca vous dit, de faire un rasso a nous tous, si jamais vous auriez le temps, et d'aller a un concert de Muse + Kaiser Chiefs + The Offspring + Linkin Park ( 53€ ) au portugal :fou:
Je pense pour 100€ on a l'aller retour + le billet ^^

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:43:49

Merde donc je viens de voir, le trajet en car couterait a peu pres 140€ + le ticket ca fait 200€ l'aller retour pour voir le concert quoi :fou:
En train le site sncf bugue :hum:

Donc si quelqu'un d'entre vous a une voiture, et qu'il veut lol, je suis partant, c'est le vendredi 6/06 le concert :)

muse59
muse59
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:06:45

je peux t'ammener en bagnole, mais cay pas gratuit :noel:

Domin313
Domin313
Niveau 8
16 avril 2008 à 04:06:17

Sans déc.. jveux trop les voir.........
Portugal en voiture OK jpeux le faire mais bon!!! J'en ai pour 16h de route en partant d'Avignon donc... oublions!!

Tiens nous au courant pr le prix en train, si c'est faisable pourquoi pas!! ca serait énorme c'est sur.. je suis love des Kaiser Chiefs!!!!!!!!!!!!!!
Ils y étaient a Monaco c'était extra!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 13:33:37

Kaiser Chiefs, OK.
Mais Linkin Park et The Offsprings ...
Autant regarder un DVD d'André Rieu ... :o))

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:07:03

Se serait trop torp beau! Moi ça me pend une 20 aine d'heures minimum pour aller au portugal en voiture... et puis j'ai les examens de fin d'année donc ça jouerait jamais...

J'ai envi de pleurer...

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:09:05

sinon la video du top of the pops c'est tout pourri, meme pour du youtube ça fait pourri...lol

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:23:44

Bah ce liberer un week end ca va quoi :noel: Si par exemple un de vous a le permis, on par jeudi dans l'aprem, on arrive vendredi dans l'aprem, si y'a deux conducteurs vous vous changez, on partage bien évidement tout le frais, et on VOIS MUSE MERDE :fou: C'EST PAS RIEN !!! Et on reviens samedi/dimanche quoi :)

Ca serait TROP BEAU :)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:52:29

Moi je pourrais pas, j'ai quelques problèmes...

Sur Muselive:

As the hallowed environs of the Royal Albert Hall trembled in anticipation for Muse's sci-fi neo-prog, bassist Chris Wolstenholme spoke exclusively to Xfm about their plans for next album and who's turning them on musically.

The good news for Muse fans is that the Devon behemoth is already planning for the next album, with the band considering taking hold of the production reigns themselves.

Wolstenholme explained: "'Supermassive Blackhole' was full on electronic, it was such a departure for us but it really worked. It was the first time we got really involved with the gear side of things ourselves.

"Before that we had to tell a producer "we want some kind of synth thing" but I think we're going to try and start [producing the next album] ourselves. It opens up a whole more experimental stuff that we can now do. But if it all goes tits up then we'll get someone else in!"

Though remaining coy as to what fans should expect from Muse at their double-headlining slot at this year's V Festival, the bassist said: "That's the one big show that we're doing this year so I'm sure that it'll be pretty spectacular but I'm not sure what as it's quite a way off."

Wolstenholme also revealed Muse's fondness for a certain up'n'coming Scottish band: "Glasvegas; we're all sort of generally into them...we've heard a few tracks and we think they're going to be pretty huge."

Muse headline the sold out V Festival on August 16 and 17 in Hylands Park, Chelmsford and Weston Park in Staffordshire.

Tickets to V Festival are available now from the Xfm Xchange on 0871 222 1049 or from the Xfm Online Ticket Shop.

:) Trop bien!!! Ils vont produire leur prochain albums, et comptent faire quelque chose d'experimentale, avec soit du synthé soit des sons synthetiques ( je comprennent pas ce qu'ils veulent dire par "synth thing")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 14:59:11

En voilà une bonne nouvelle ! :)

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:25:23

Je comprends maintenant pourquoi Chris n'est jamais interviewé! Parce que c'est pas le plus discret à propos du prochain album. Mais tant mieux pour nous! :o))

Sinon, on est en droit d'attendre un truc particulier pour Le V festival ou pas? (j'ai pas trop compris ce passage)

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:09:28

Le plus important dans la news c'est quand meme que c'est Chris qui a parlé!

Sinon j'ai pas compris grand chose non plus... finalement ça veut rien dire "synth thing" et puis il nous dis juste que le V festival va etre leur big concert...

il faut surtout retenir qu'ils veulent produire leur prochain album... on risque de voir arriver des choses très étranges^^ tout un cd du style execution commentary :p)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:23:30

Juste une remarque : NE FAITES JAMAIS DE COVER AVEC MUSE59 :oui:
J'ai fait ce que j'ai pu, jme suis enregistré a la batterie sur TIRO, c'est pas trop mal, et ce con veut seulement la perfection ultime pour s'enregistrer. Meme si dom faisait une erreur, il lui aurait dit "NON je veux la perfection :ok: "

Mais, muse au début c'était un groupe "inde/progressif" maintenant ca devient "pop/rock" et la ca va devenir "dance/rock" si ils font que du SMBH donc je suis bof pour :hum:
A quand le retour des supers riffs de guitares, des musiques qui PETENT :snif:

muse59
muse59
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:46:30

cho le gars qui va pas s'en remettre :noel:

Je t'es dit d'attendre un batteur, et si on s'enregistre pour dire de s'enregistrer, on va pas aller loin...

_V_
_V_
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:58:33

Pourquoi Muse ont fait 2 versions différentes d'une meme musique (Hyper chondriac music et Hyper music) ?

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:04:47

parce qu'ils l'ont voulu! Elles sont tout de même très différentes et géniales toutes les deux...

Idem pour shine et shine acoustique (dont la différence est moins marqué...)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 avril 2008 à 20:26:45

Hyper Music est hyper entrainante, Hyper Chondriac Music est hyper triste...

Domin313
Domin313
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:13:22

C'est clair que c'est le plus beau contraste musical qu'ils puissent faire.. passer d'une version affreusement violente, a une versionne affreusement douce.... C'est magique!!!

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:59:45

Donc personne n'est partant pour lisbonne :question: En tout il reste 5 dates ( 2 en irlande, 2 en angleterre et 1 a lisbonne ) donc si y'en a une qui dépanne mieu quelqu'un au niveau des dates/prix, faites le savoir. Et pi sinon c'est pas grave mais on s'organisera une fois pour la prochaine tournée :oui:

Domin313
Domin313
Niveau 8
17 avril 2008 à 10:20:03

Moi jsuis partant... 16h de route, si on tourne à 4 pour conduire OK !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment