CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:54:04

megalo_racer, ça confirme ce que je pensais... faut être tordu pour tout capter^^

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:11:15

Voila, je serai dispo maintenant!!! Plus de Brevet!!! Plus de cours!!! Tin je vais faire la teufff :fete:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:38:01

Super pour toi, bonnes vacances :ok: mais sache qu´en seconde, si tu vas dans lycée où ils demandent un bon niveau, tu as l´équivalent d´un brevet par semaine :sournois: tu vas en chier je peux te le dire :sournois:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:30:57

C´est faux, la seconde est à peine plus dure que la 3ème ^^

Sinon, le clip de Supermassive Black Hole est super bizarre, vous trouvez pas?

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:18:31

<< Euh ce serait bien de sortir de ta tanière un peu il y a juste un nouvel album (Black Holes & Revelations) qui va sortir début juillet, et il est déjà téléchargeable depuis + de 2 semaines... >>

Sérieux !? :ouch: Putain , j´étais pas au courant! C´est la nouvelle de l´année , ça. :fete: Si j´ai pas le bac , j´aurai quelque chose pour me remonter le moral lol.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:20:59

Tu peux te dire que je l´ai deja ecouté une 100aine de fois l´album :lol:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:39:36

lex-4000 Posté le 27 juin 2006 à 15:30:57
C´est faux, la seconde est à peine plus dure que la 3ème ^^

-> forcément si tu vas pas dans le 6e meilleur lycée de France comme moi, c´est tout de suite un peu plus facile :)
je me vante pas hein, je suis passé de justesse en 1e STG -_-
et des potes qui sont partis dans le lycée public d´à côté, aussi limités que moi intellectuellement ( :bave: ), sont passés les doigts dans le nez en 1e générale (S et ES), avec facilement 12~13 de moyenne -_-

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 juin 2006 à 18:12:10

moi jpasse en prépa mpsi ...
et jatten les résultats du bac !! !!!!!!
yihaaaa 3615 jraconte ma life lol

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:19:09

T´as 15 ans et tu passes le bac!? :ouch2: Y a des mecs malins , ici!

Sinon , je suis en train d´écouter Black Holes and Revelations. C´est aussi bon que d´habitude , on n´est pas dépaysé.

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 juin 2006 à 18:29:00

si tu parles de moi et bien oui !

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
27 juin 2006 à 18:29:28

J´aime bien certaines chansons, où ils piochent un peu chez les autres... par exemple:
-Map Of The Problematique ressemble à du Depeche Mode
-Assassin ressemble à du SOAD (surtout l´intro)
Il doit y en avoir d´autres, mais j´ai pas une culture musicale suffisante pour savoir les comparer :)

Neow
Neow
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:30:00

Je peux pas dire que j´écoute Muse depuis longtemps (environ 2 mois, c´est dingue ce qu´on peut se faire influencer par une charmante demoiselle ^_^), mais je trouve quand même que Black machin est vraiment différent des autres, bien plus expérimental et plus difficile d´accès, ça part même dans des délires quasi-Queenesques. En fait, pour le moment, j´aime pas vraiment, je préferais Absolution pour son côté plus accessible.
Et la personne qui m´a fait découvrir ça est une grande fan de Muse, elle n´a pas aimé non plus.

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 juin 2006 à 18:30:16

au fait petit cadeau !! !!!!!!!!
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&amp;ufid=FFD1992F2D15FFB5

glorious ! la chanson exclu jap
avec du piano youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:33:25

<< si tu parles de moi et bien oui ! >>
T´as sauté combien de classes?

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 juin 2006 à 18:34:17

2

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
27 juin 2006 à 18:42:33

Mario!!! Jai plusieurs choses à te dire: MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!
P.S.: tu l´as eu où?

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 juin 2006 à 18:44:54

c sur muselive ya un mec ki la posté sans vraiment le poster lol
il a dit un truc du genre , ca veu dire koi
transfer.php?action=download&ufid=FFD1992F2D15FFB5

et la tout le monde a répondu , "whoua t tro fort tro fun ton lien t tro inteligen" (en anglais bien sur)
et la jen ai déduit ke c t le lien , alors g essayé avec yousendit et ca a marché lool !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 18:45:31

j´arrive pas à la télécharger :snif:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 juin 2006 à 18:46:08

c a dire ?? coment ca se fait??

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
27 juin 2006 à 18:46:30

romano réactualise la page plusieurs fois

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment