lex-4000 Posté le 27 juin 2006 à 15:30:57
C´est faux, la seconde est à peine plus dure que la 3ème ^^
-> forcément si tu vas pas dans le 6e meilleur lycée de France comme moi, c´est tout de suite un peu plus facile 
je me vante pas hein, je suis passé de justesse en 1e STG -_-
et des potes qui sont partis dans le lycée public d´à côté, aussi limités que moi intellectuellement (
), sont passés les doigts dans le nez en 1e générale (S et ES), avec facilement 12~13 de moyenne -_-