CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
26 juin 2006 à 22:27:25

Pas plus que dans les autres clips...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 22:33:12

lol c vrai mais là ça se voit vraiment ^^

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
26 juin 2006 à 22:38:35

Le topic se meurt là :mort:

Postez j´vous prie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 22:48:48

c´est ce que je fais présentement :)

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
26 juin 2006 à 22:51:54

Postons alors :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 22:53:26

:ok:

as tu acheté le single de SMBH ??

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
26 juin 2006 à 22:56:03

Nan, j´aime pas acheter les singles, j´ai l´impression de pas en avoir assez pour mon argent! par contre j´achèterai l´album, comme j´ai acheté tous les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 22:58:22

tu sais le single ne coûte que 3.99€ !! (mama mia je fais dla pub ^^)

c pas tellement cher par rapport aux autres singles et puis au moins t´as un joli artwork :lol:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
26 juin 2006 à 23:05:03

Tu l´as acheté toi? 4 € le single + la face B + le carton imprimé ça fait cher je trouve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 23:10:50

oui je l´ai acheté ^^
qd on aime muse on ne compte pas :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 23:20:31

bon dsl les jeunes jvais au dodo ^^
bonne nuit à demain :ok:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
26 juin 2006 à 23:22:02

a+

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 00:45:34

C´est un nouveau single? Ce serait génial parce que j´en ai un peu marre d´Absolution et Origin of Symmetry.

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
27 juin 2006 à 01:35:40

Euh ce serait bien de sortir de ta tanière un peu :hap: il y a juste un nouvel album (Black Holes & Revelations) qui va sortir début juillet, et il est déjà téléchargeable depuis + de 2 semaines...
Ou alors tout ce que je viens de te dire tu le savais déjà, mais tu l´as mal laissé transparaître :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:55:51

Il sort quand exactement?

Parce que je l´ai DL mais je l´achèterais bien évidemment, comme je fais avec tous les artistes que j´apprécie :)

wushi
wushi
Niveau 8
27 juin 2006 à 02:51:22

le 3 juillet...

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 juin 2006 à 09:58:40

on peut maintenant écouter l´album en stéréo sur la page myspace du groupe !! !
http://www.myspace.com/muse
youpiiiii

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
27 juin 2006 à 10:41:46

Le clip d´hystéria est en fait une légère copie du film "The wall" de pink floyd. C´est un film qui a accompagné la sortie de leur album du même nom. Le film est vraiment très bizarre, je l´ai vu et pour tout capter il faut être aussi tordu qu ele réalisateur^^ Mais c´est de ca que Muse s´est inspiré. Maintenant, quand à savoir ce que ca veut dire...^^

Arg dr_mario_bros, je voulais poster le lien aussi, tu as été plus rapide que moi :fou:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 juin 2006 à 10:48:34

hihihi
Bonne journée aux fans de muse !! !
et l´intégralité du concert de la musicale dispo en vidéo sur
muse download !

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:28:11

Merci mario (si tu permets que je t´appelle comme ca, c´est plus court :-) )

Bonne journée à tout le monde :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment