CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

solic
solic
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:07:09

ça y´est j´ai ma première guitare (sherwood SH775) !! ! J´y connais rien du tout pour l´instant mais j´adore sortir des "sons" de la guitare! lol

Bon je vais essayer de faire des trucs au lieu d´user mes doigts sur l´ordi!^^

Sinon, ça m´étonnerait qu´il refassent un Absolution tour-like pour le DVD parce que ça a déçu casiment tout le monde, et c´est impossible d´avoir un DVD live sans le 5.1 de nos jours, pour Abso c´est vraiment ridicule!

muse59
muse59
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:44

Solic, bienvenue dans le monde de la guitare :o))
Commence par des petits exercices de bases, pour reperer tes cases etc... tu verras tu progresseras très vite :) !

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:25:39

Moi a la guitare je m´éclate avec ma cry baby c´est gégé :o))

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:29:48

"News" sur le prochain album :p)

Muse's Matt Bellamy has claimed that their new album could be a "50-minute symphony".

Bellamy said that he wasn't sure in what format the band's new music would be released, or what it would sound like, but said it was likely that the group would go up their "own arses" on their next LP.

He told NME: "We're probably going to go up our own arses more than we have in the past, based on the fact that we'll be recording in our own studio. What will come out of that is impossible to say.

"It may just be albums, but it may be a stream of singles, or it may just be one 50-minute symphony, do you know what I mean? Who knows?"

Muse are currently working on the follow-up to 2006's Black Holes and Revelations.

from digitalspy.co.uk

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:49:39

mouai, en gros, pas plus d'info qu'avant... :sarcastic:

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:07:02

bon crazy monkey, mnt que tu as ta gratte télécaster-like, dis nous ce que tu compte faire :fou:

et ta guitare de luthier alors?

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:08:56

Hey le people? :noel:

Ouais Crazy parle nous de cette "éxperience"! :noel:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:40:57

Bah le luthier est toujours hospitalisé, donc je sens que pour cette gratte c'est malheureusement fini :hum: Ptet dans quelques mois je sais pas !

Pour ma gratte que j'ai eu a nowel, c'est une télécaster sunburnst like, elle a un bon son ( pour le prix, wow j'étais choqué, un son carrément meilleur qu'une squier ! ) par contre je trouve les cordes trop hautes par rapport au griff, et je vais changer le chevalet pour integrer un nouveau chevalet de vrai telecaster, dans lequel je vais integrer un vibrato :ok:
Mais mon plan diabolique, c'était d'enlever tout de la guitare ( griff, micros, enfin TOUT quoi, laisser juste le corps ) l'asperger d'essence puis le bruler quelques secondes histoire de lui donner un super aspect puis la vernir :fou:
Mais je me suis attaché a cette ptite bete, et je sens que jvé le faire avec une "strato like" :o))

Sinon c'est mon 4000e post, et j'en profite pour vous dire qu'en ce moment je travaille sur plusieurs compos guitare/batterie, ca donne bien, et je pense faire une reprise de KoC dans un avenir tres proche ( le temps d'acheter un cable midi/jack pour brancher la batterie a l'ordi ). Je cherche un bassiste, alors si y'en a un parmi vous ( oui y'a muse59 mais il vient de débuter jcroi :question: ) bah proposez vous :)

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:15:17

quoi?! :ouch:

ton frère est un fou furieu pour jouer KoC ?!!!

sinon vibrato et telecaster original , ça va pas ensemble lol
mais si tu veux la modder...

d'ailleurs, ici, il y a un superbe télécaster moddé:
http://www.ciberupload.com/out.php/i4358_desseintele.jpg

solic
solic
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:43:57

muse59 Posté le 17 janvier 2008 à 20:35:44 Solic, bienvenue dans le monde de la guitare
Commence par des petits exercices de bases, pour reperer tes cases etc... tu verras tu progresseras très vite !

:d) merci^^ Bon apres un jour, j'ai essayé qqs accords de base, d'ailleurs c'est galère pour faire un Fa! Mais bon, j'ai surtout commencé à essayé de placer les doigts comme il faut et de bouger un peu les doigts sur la bonne case (et corde aussi^^)

Bref, c'est exactement comme je pensais que se serait (dur à apprendre mais jouissif une fois qu'on arrive a faire qqch) et c'est le pied!

Il est encore loin loin loin le moment ou je vais pouvoir jouer du Muse^^

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:49:02

Wow wroxx la télécaster :ouch:
Nan il le joue pas du tout aussi bien, mais alors pas dut tout ^^ C'est dans l'esprit quoi, mais c'est quand meme super simpa a jouer :o))

Bozo333
Bozo333
Niveau 6
19 janvier 2008 à 09:52:54

toutes mes videos de concert de muse , pour ceux que sa interresse.......parc des princes , bercy et arras.
http://fr.youtube.com/profile?user=Mikadu76

muse59
muse59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:41:16

muse59 mais il vient de débuter jcroi :question: ) bah proposez vous :)

Je fais de la guitare electrique moi.....
pour la basse, tu t'achetes un pitch shifter et c'est réglé !

Par contre, pour la batterie, renseigne toi bien sur les cables midi/jack car c'est beaucoup plus complexe que ca en a l'air

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:43:51

Jfais dla basse mouah!! :)

Mais bon j'ai pas de prise Out sur mon ampli :hum:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:57:32

Ni d'entrée ligne sur ton pc :o))

De tte maniere je voulais m'acheter une basse, donc jvé trouver un moyen de me faire quelques centaines d'euros et paf jmachete une basse blanche ( obligé blanc pour une basse, je fais une fixation dessus xD ) avec un ampli qui a un line out et le tour est joué :content:

wroxx
wroxx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:57:46

j'hésite à acheter une télécaster alba pour la modder... :doute:
elle vaut le coup ou pas?

Donington
Donington
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:58:51

Bah écoute, moi j'ai une Stratocaster like Alba, le seul gros reproche que je ferai c'est les parasites ; mais un mod implique un changement de micro je suppose. :-)

A part ça c'est très correct, j'ai juste un problème de désaccordage à cause du vibrato mais j'l'utilise quasi-jamais donc bon... :p)

Crazy à dit qu'elle avait un meilleur son qu'une Squier, perso je sais pas, mais j'le trouve correct aussi. Par contre la mienne les cordes sont à une bonne hauteur. ^^ Et compte tenu du prix, le manche est assez agréable.

De mon côté j'attends une basse qui devrait pas tarder à arriver (lundi j'pense) que voici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290195842978&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=019
J'sais pas ce que ça va donner on verra bien, pour le prix t'façon c'est pas grave.

wroxx
wroxx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:48:58

l'ampli basse qu'il y a dans le pack est un harley benton...
j'ai déjà joué sur ce type d'ampli basse et je trouve le son plus que correct!

sinon, ben la gratte...
ben les parasites, je m'en fiche, de nouveaux micros, voir un blindage des cavités, voir je re-cable les micros...

à propos du modd, je pensais la démonter complètement, reboucher tout les cavités inutiles, en créer d'autres, récupérer le manche, peindre la tête, crée une table en bois pour la poser dessus, retailler la corne du bas et créer un style manson mirro peut-être, ou sinon peinture style van halen bleu et noir ....

et je comptais mettre des humbucker comme les les paul

d'ailleurs j'hésite à acheter également une les paul like pour récupérer les micros, et le chevalet...

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:17:20

Bonjour à tous, j'ai recemment crée un site à l'éffigie de Muse, donc je viens poster sur ce topic afin de solliciter votre avis.
L'adresse c'est http://muse.source.free.fr

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:32:27

La guitare alba que j'ai achetée est tres bien, j'ai pas de parasites, et meme dans les aigues c'est tres bien pour le prix :ok:
Mais je compte aussi la modder :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment