Bon je vais faire mon petit résumé de ma matinée radioheadienne folle
Alors j´arrive a 9h30 devant la fnac, il y avait genre 2/3 personnes. J´attend tranquillou a 1°, je me les cailles royal ^^ A 10h moins 5, on devait etre au moins une trentaine, a 10h on ouvre les portes, il y a 5 personnes devant moi ( dont 1 boloss qui a couru pour etre le premier et qui voulait juste acheter une place pour le roi lion
). Bon a 10h02 la panne est reglée, elle commence a appeler les clients
A 10h04 il reste 4 personnes devant moi, et elle dit tout haut pour que tout le monde ait DU STRESSSS :
"´TAIN ils ont deja vendu 4000 places"
Jme dit, aller c´est bercy 30 000 places en tout pour les deux soirs j´ai le temps, j´aurais pas du me dire ca parce que a 10h08, elle annonce encore plus énervée et pour mettre encore plus de pression :
"WOOOOWWWWW il RESTE PLUS QUE 500 PLACES"
Et il restait aussi deux personnes devant moi. Je demande a la femme qui est devant moi si elle voulait bien m´en prendre une je la rembourserais tout de suite, elle dit "non, je doit en prendre 6 c´est le maximum", la je commance a avoir GRAVE LE STRESS
Puis une vendeuse qui était restée dans un coin, avec son ordi qui avait pas marché jusqu´a la m´appelle, et me dit "Alors oui vous voulez quoi ?" genre elle savait pas pour quoi je suis venu un matin ( OUI LE MATIN ALORS QUE JE SUIS PAS DU MATIN
) ET DANS LE FROID, alors je lui dit une place pour le 10, et la elle dit "Mais non c´est pas possible, ca plante encore ...". De mon côté c´est presque l´arret cardiaque, il était 10h10, mais finalement la place sort de l´imprimante, elle me rend 10 centimes sur 50€ ( ca fait mal ... ) et je sors tout content de la fnac
PS : je précise qu´en sortant j´ai fait tomber un énorme truc en plastique qui tenait des brochures pour des spectacles, et que 3 personnes de la queue m´ont aider a ramasser des brochures stupides
J´attend le 10 juin avec impatience, jour de mon bac de francais, et jour de radiohead