oh pitaing, le mec remet en cause son enfance pour affirmer sa pseudo-supériorité, ça vole haut...
mais ne t´inquiète pas 28ans, c´est pas si vieux, bon bientôt la crise de la trentaine mais ça devrai passer... soit pas si rageux
y´en a plein de ton age qui écoute muse... seulement toi tu n´écoutes pas muse, tu écoutes ce que les medias laisse entendre, c´est à dire starlight... ouah, the chanson commercial, c´est énorme
"de toute façon ça vaut pas tokio hotel"
quand tu comprendras qu´on écoutes pas forcemment de la musique pour être comme les autres et que suivre la mode, ce n´est pas pour tout le monde...
c´est comme fumer, boire, sortir en boite, danser la tecktonik, et écouter ce qui passe à la radio... ce sont les gouts véhiculés par les médias.... On stéréotype l´adolescent, et ses gouts sont prédéfinits. On change donc de gouts en même temps que de classe d´age. la pluspart des personnes se contentent de ça "après dora l´exploratrice, c´est la bo des power rangers, ensuite tokio hotel etc.
personnellement, je suis passé à autre chose...je connais muse depuis leur premier album et je ne sais comment, j´aime toujours autant, ça me transporte... mes gouts ont évolués et muse s´est affirmé comme une musique que j´aimes et qui est bien plus recherché que ce que tu ne penses, seulement, tu ne prends surement pas la peine de voir plus loin que le bout de ton nez, alors ne vient pas me dire ce que je dois ou ne dois pas écouter ok?