CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
23 septembre 2007 à 11:33:02

On sait que c´est toi Crazy :o))

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:36:49

Coucou ^^

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:36:09

Oui bon d´accord c´est un pseudo que j´ai créé y´a fort longtemps et que j´ai donné a robert, je l´avoue il a un compte :o)) Bon sinon quoi de neuf ? J´étais a une brocante pour chiner des objets ( de muse notament ) mais meme pas un seul CD ni single, juste des dvd de kill bill :content:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
23 septembre 2007 à 16:15:13

Moi rien de neuf, appart que hier soir s´était la grosse cuite... Voila comment a terminé un ami:

http://fr.youtube.com/watch?v=3YIK7nVOOAk

Celle la est mieux, on dirait que mon pote s´est pris une balle dans la tronche :ouch:

http://fr.youtube.com/watch?v=RsSunBp_XoI

Ps: C´est moi qui étale le Ketchup avec mes grandes mains :noel:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:37:32

Ca m´a l´air interessant mais je vais voir ca ce soir, j´ai un jeunot derreiere :o))

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:43:16

Pauvre tom :hum:

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:43:40

:hum: ça c´est vraiment pas mon trip, sans être rabas-joie...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
23 septembre 2007 à 20:08:05

Quand on ets HS on arrive a rentré dans le trip, mais j´avoue la ça fait abrutis comme vidéo XD

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:40:49

Surtout si son/ton pere voit ca :rire:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:22:36

Tain j´ai eu 8h de cours, je rentre chez moi, je fais mes devoirs, je fais un footing il est deja 22h14 :ouch: et j´ai pas encore bouffé et pas terminé mes devoirs ... VIVE LA 1ERE S POUR LES SUICIDAIRES :fou: Heuresement que j´ai écouté du muse et du archive pour mon footing pour me remonter le moral ^^

Mais ils font des mini set lists pendant les concerts aux states c´est fou... 17 titres c´est pas énorme ( pdp 22 titres quand meme :ok: ) Pour se donner une idée, concert du 22/09 :

1. Knights of Cyndonia
2. Map of the Problematique
3. Hysteria
4. Supermassive Black Hole
5. Butterflies and Hurricanes
6. City of delusion
7. Sing for Absolution
8. Feeling Good
9. Apocolypse Please
10 Solider´s Poem.
11. Invincible
12. Starlight
13. New Born
14. Time Is Running Out
15. Plug In Baby

JFK Speech
16. Take A Bow
17. Stockholm Syndrome

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:02:49

Si t´as du mal pour la 1ère tu vas vrament morfler alors en terminale, tu vas faire quoi comme études ?
Aux States y apprécient bien les chasons bourrins genre Stockholm Syndrome, ou KOC, Hysteria, parcontre les musiques de Showbiz là ou en voit pas bcp sur leur setlist.

Conclusion : Les américains en géneal aiment pas trop les morceaux doux, et du premier, je suis sur qu´ils voient Muse comme un grpe qui est nouveau, un grpe émergent

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:28:24

Ouais je pense aussi, mais bon ils pourraient quand meme éssayer de promouvoir leurs vieux albums, citizen je pense plairait a tout le monde :o)) Bah je voudrais faire médecine ^^

bennychou
bennychou
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:50:22

mdr crazy si tu veux faire medecine et que tu morfles en 1ere s paske t as 8h de cours....
quand gt en 1ere S je morflais pas et la je suis en prépa et :gni:

qaund a exo-politics, je ne donnerais pas la meme definition du mec bourré que toi....
mettre du ketchup sur un de ses copains avec des nanas qui pouffent derriere c pas etre bourré c avoir bu sa premiere biere et en etre tout fier ;)
Ps: je te rappelle que l´alcool n est pas une fierte...(surtt quand ca finit ds les chiottes :o)

bref, vive muse mais ca manque un peu d info en ce moment....

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:05:24

Bah heu quand meme :d)

Muse pulled out all the stops and delivered their trademark spectacular arena show at Irvine´s Verizon Wireless Amphitheatre on Friday (September 21).

The British trio played to a 16,000-strong audience of adoring fans, who sang along to nearly every word during their 90-minute set.

Frontman Matthew Bellamy, dressed in a red suit with a Stevie Nicks shirt underneath, worked the guitar and piano throughout the night, and put his band through the paces on several songs from their most recent album ´Black Holes And Revelations´.

They also pulled out some older favourites including ´Absolution´, ´Showbiz´ and ´Origin Of Symmetry´.

During ´Soldier´s Poem´, Bellamy asked the audience to raise their mobile phones to create a sea of light in the huge amphitheatre. He also climbed up an amplifier and nearly fell off.

Toward the end of the night, white balloons filled the venue, and when audience members popped them, confetti flew everywhere.

Muse concluded the show with a dramatic three-song encore, during which Bellamy dropped to the floor and bowed his guitar using the edge of an amplifier.

Openers Juliette And The Licks kicked off the night with a crowd-pleasing set that saw frontwoman Juliette Lewis writhing on the floor and doing backbends on the stage, as well as covering Donna Summers´ disco hit ´Hot Stuff´

bennychou
bennychou
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:08:34

moué super comme info, muse joue demande de sortir les portables et envoie des baloons quele info! :o))

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
25 septembre 2007 à 20:25:25

bennychou t´inquiete je trouve pas que c´est une fierté :o)) loin de la, mais ça nous a fait rigolé comme ça parce que c´est le gars qui nous a fait le plus chié pendant toute la soirée, et quand t´es pompette tu trouve ça drole!

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
25 septembre 2007 à 20:27:44

Dsl double post: C´ets vraiment la merde Muse en ce moment :hum: J´aimerai qui nous sortent une tite b-sides, d´ailleurs y´a pas un single qui va bientot sortir?

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
25 septembre 2007 à 20:45:28

Non...

rehs
rehs
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:32:54

Je snes qu´on aura une surprise quand meme, soit des nouvelles dates pour cloturer la tournée, soit le concert de Las Vegas sera vraiment spécial et diffusé quelque part... :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:08:23

mouai... enfin sans être allamriste, ils ferait mieux de plancher sur un nouvel album pour vite passer à autre chose... par ce que Black Holes and Revelations est un bon album, mais ils souffre bcp trop du marketing agressif de warner...

alors prions ensemble pour que:
-Muse retourne chez Mushroom(maison mère) et biensûr, toutes les maisons de disques qui ont importés les albums dans les différents pays
-Muse sorte un nouvel album, plus intime, mais qu´il ne plaise pas à tout le monde, enfin, je sais pas trop comment le dire
-Muse, dans un futur lointain certe, nous fasse une excellente tournée de leur nouvel album, avec nottament de nouveau arrangement des chansons précédentes de BHR(sans tous ces samples) dans des salles de concert plus petite ^^

voilà comment j´aimerais voir le futur de MUSE :ok:

que l´on retrouve enfin un groupe pas forcemment connus mais qui fasse de la VRAI musique, sans marketing agressif, comme au bon vieux temps...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment