lol, c´est super sympa ! J´essaye de faire un petit discours constructif, étayé d´arguments qui valent ce qu´ils valent (je me suis pas renseigné dans télé 7jours, j´étais à 15m de la grande scène au paléO donc je pense pas trop me gourer!) !
Fin bon, chacun pense bien ce qu´il veut, juste c´est pas la peine de jouer sur les mots et/ou de se foutre de ma gueule juste parce que j´ai vraiment expliquer comment j´avais ressenti ces 2 concerts !
Sinon pour répondre à une question qui était : "quelles reproches on fait à MUSE?" je parlais des critiques et des journalistes qui trouvent (et cela n´engage qu´eux!!) que y´a moins de cohésion dans le groupe, que l´ambiance visuelle est trop lourde, des trucs comme ça..
Je vous dirigerais là pour voir de quoi je parlais... :
http://www.soundofviolence.net/articles/live/313/muse_nyon_paleo_festival.html
Et pour en revenir aux Artics, je continue de penser qu´ils étaient impressionnés (à part le batteur xD), mais bon, si vous voulez, je veux bien concéder qu´ils manquaient à peine de motivation (même si je vois pas comment on peut ne pas être motivé au paléo..)
Pour l´amuseur public, et son humour très fin, je dirai que Dom est caché par les lumières et toute l´installation ! Comme bon élément de comparaison, le batteur des Artics était très bien mis en valeur sans pour autant faire toutes les extravagances imaginées par ton imagination débordante !
Voilà tout !^ ^