CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 août 2007 à 02:05:38

Bon eh bien, tout le monde dort ?! ^^

Je suis tombé sur une video en fouillant un peu sur Youtube!
Je pense que vous devez la connaître mais bon... Elle est tellement ENORME :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=RIZO6-fYmdI

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
03 août 2007 à 11:34:19

Effectivement je connais j´ai le dvd du live :content:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 août 2007 à 12:05:24

Mystereman Posté le 31 juillet 2007 à 17:30:46 En plus ils avaient l´air super happy de jouer, pas comme Arctic Monkeys qui avaient l´air de se faire chier

mais c´est eur style qui est comme ça, si tu regardes plusieurs vidéos Alex a toujours la même tête, je sais pas pourquoi, on dirait un ado traumatisé^^

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 août 2007 à 12:06:03

[_GreenFee_] Posté le 31 juillet 2007 à 23:04:21 Wai j´y étais aussi au paléo !
Faut pas abusé avec les Arctic Monkeys, ils ont beaucoup beaucoup moins d´expérience des grands concerts que MUSE ! (même s´ils étaient au Eurocks début juillet mais bref, là n´est pas mon propos)
Ils ont pas si mal joués et puis ça bougeait trop pendant leur concert (j´étais à 10m c´était énorme)

Fin bon, c´est évident que MUSE c´était trop mieux !
A peine tard, le public était un peu rammolli mais Matthew a encore une fois tout donné pour nous bouger !
L´était fabuleux, intennable, complètement hystérique !!
Manque juste un peu de cohésion dans le groupe sur scène, et on voit trop peu Dom !
Chris très sérieux, je trouve que ça pose le groupe, malgré toutes les reproches que certains lui font !

quoi comme reproches?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 août 2007 à 17:08:50

Ben autant j´ai adoré les 2 albums des Monkeys, autant je les ai trouvé froid sur scène. Enfin bon si tu dis qu´il est toujours comme ça...

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
03 août 2007 à 22:47:50

GameBreakers-B- :d) tu as bien telechargé toute les B-sides de Muse , si c´est pas le cas je peux te faire un pack de tte les b-sides :-)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
03 août 2007 à 23:02:46

Ah enfin quelqu´un :content: Tain demain je bosse je vais faire le site officiel d´une association ( mission mondiale pour la paix ) j´ai révisé le php la c´était trop chiant :hum:

Bon sinon, muse enchaine un peu trop de concert la, ca va faire 1 an qu´ils font plusieurs concerts par moi, a force ils vont etre dégoutés de leur chansons ... J´imagine pas jouer 20 000 fois PiB avec toujours la meme vivacité, ca doit souler a un moment ...

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
03 août 2007 à 23:06:52

clair et surtout ils se concentrent pas sur la creation a cause de ça

Domin313
Domin313
Niveau 8
04 août 2007 à 15:00:15

Bonjouuuuuur!!

Au contraire les gars, matt, dès qu´il bouge, c´est la qu´il écrit hein! Il a tjs fait comme ca...
C´est après la tournée US, et Australienne (nouvelles dates) qu´ils feront un break pour enregistrer... Si ils reviennent en provence, je les attend cette fois ci :)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
04 août 2007 à 16:04:54

oui peut etre ...

mais prenons l´exemple de Showbiz , jsuis pas sur qu´il a fait le tour du monde quand il a ecrit cet album matt , pourtant il est considéré comme le meilleurs par beaucoup :o))

enfin on verra bien mais je crois pas qu´on puisse faire un EXcellent album en prenant une pause d´un ou deux mois , jespere que ce sera vraiment bien quand meme :doute:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
04 août 2007 à 18:23:27

Mais bon, apres avoir murement réfléchi je trouve que bh&r est vraiment en dessous des autres et il m´a un peu décu :snif: Au début je disais qu´il était magnifique, une merveille comme le disait les critiques mais avec le recul je trouve qu´il est pas terrible, je l´écoute jamais a part desfois KoC et SMBH et pi c´est tout ...

Je prefererais qu´ils restent en angleterre et qu´ils nous pondent du rock british a la place de vacances en provence, dans un fort, et qu´ils refassent un album comme ca ...

Piouu j´ai crevé l´abscé :o))

viikiing
viikiing
Niveau 7
04 août 2007 à 20:32:25

Bonjour a tous !! !
Voila, hier soir j´ai regardé le arte summer tour et a un moment quand Muse passait la voix off a dit: "il seront de retour fin 2008 avec un nouvel album symphonique".Alors voila, la grande question c´est est-ce que c´est vrai ?? ?
MERci !! !

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
04 août 2007 à 21:33:22

Et voila je viens de le ré-écouter et j´ai changé d´avis, je le trouvais pas mauvais, je sais pas pourquoi, la derniere fois que je l´ai écouté je devais etre démotivé ou dans une mauvaise passe :hum:

Je change hyper souvent d´avis c´est chiant désolé ( on m´as deja fait la reproche lol ) :o))

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
04 août 2007 à 21:35:11

viikiing :d) Normalement si matt ou dom l´ont dit c´est que c´est vrai :ok: C´est pas des hommes politiques ^^

muse59
muse59
Niveau 10
05 août 2007 à 11:17:54

lu a tous, je reviens des vacs, et je pars hélas demain...
ya pas mal de nouveaux a ce que je vois non?????

viikiing
viikiing
Niveau 7
05 août 2007 à 11:22:04

Ok! J´atend d´en savoir plus car pour le moment je n´est pas trouvé grand chose sur le net :ok:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
05 août 2007 à 22:00:43

http://www.orbitfiles.com/download/id1685140429

overdue en 97 !! !!! :bave:
on devrait peut etre bientot avoir le concert complet, avec cette set list :
Sober
Host
Cave
Muscle Museum
Escape
Unknown - contains some Spiral Static lyrics
Agitated
Instant Messenger
Fillip
Nature_1
Overdue
Unknown - contains some Hate This & I´ll love You lyrics
Do We Need This
Unknown - contains some Spiral Static lyrics
Unknown - contains some Hate This & I´ll love You lyrics
Showbiz
Unknown - contains some Plug In Baby lyrics and verse is similar to Plug In Baby chorus

vu ici :
http://muselive.com/forums.php?m=posts&q=26371

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 août 2007 à 22:37:22

It´s Awesome comme le disent ceux de ce topic :o)) It´s gonna be HUGE meme lol

[_GreenFee_]
[_GreenFee_]
Niveau 3
05 août 2007 à 23:00:11

lol, c´est super sympa ! J´essaye de faire un petit discours constructif, étayé d´arguments qui valent ce qu´ils valent (je me suis pas renseigné dans télé 7jours, j´étais à 15m de la grande scène au paléO donc je pense pas trop me gourer!) !
Fin bon, chacun pense bien ce qu´il veut, juste c´est pas la peine de jouer sur les mots et/ou de se foutre de ma gueule juste parce que j´ai vraiment expliquer comment j´avais ressenti ces 2 concerts !

Sinon pour répondre à une question qui était : "quelles reproches on fait à MUSE?" je parlais des critiques et des journalistes qui trouvent (et cela n´engage qu´eux!!) que y´a moins de cohésion dans le groupe, que l´ambiance visuelle est trop lourde, des trucs comme ça..

Je vous dirigerais là pour voir de quoi je parlais... :
http://www.soundofviolence.net/articles/live/313/muse_nyon_paleo_festival.html

Et pour en revenir aux Artics, je continue de penser qu´ils étaient impressionnés (à part le batteur xD), mais bon, si vous voulez, je veux bien concéder qu´ils manquaient à peine de motivation (même si je vois pas comment on peut ne pas être motivé au paléo..)

Pour l´amuseur public, et son humour très fin, je dirai que Dom est caché par les lumières et toute l´installation ! Comme bon élément de comparaison, le batteur des Artics était très bien mis en valeur sans pour autant faire toutes les extravagances imaginées par ton imagination débordante !

Voilà tout !^ ^

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 août 2007 à 02:20:33

Si c´est toi Fab. je pense que tu éssaie un peu de casser le groupe, tu peux commencer l´article tout de suite en disant j´ai pas aimé ... Tu critique pas la musique mais la mise en scene ( jusqu´a la moustache de chris :hum: ) bref t´as bien rédigé ton article mais bon, j´en tire juste la derniere phrase et je suis aussi d´accord :o))

PS : je sais, ma logique est bizarre mais c´est pour ca que je suis CrAzY_MoNkEy :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment