En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MUSE
muse59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:18:32
ah je suis heureux mon papy vient de me donner 300 euro pour les vacances et mon anniv est fin aout, j´aurai pas mal de sous pour du matos guitare lol a moi la fuzzy(fuzz factory, tout le monde l´a compris xd) et la whammy et un nouvel ampli marshall j´espere que j´aurai assez
ce que j´aime chez eux en live c´est qu´ils aiment bien deconner , sont pas commer certains groupe on dirait qui prennent meme pas de plaisir a etre devant un public
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 21:47:03
Oui c´est clair ! Je sais pas si ils déconnent comme avant, mais en tout cas c´était bien sympa apparemment ce festival ! Allez, une vidéo qui m´a bien faite marrer aussi :
jlavais deja vue celle ci , matt est tt petit et on dirait assez intimidé par les mecs , dailleurs je comprend pas ce quils foutent la c´est quoi cette emission
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 21:52:12
Oui je me demandais aussi ... Ils font "tâche" ... Enfin, c´est bien marrant quand même
Ah tiens, HS mais dans mon village, tous les 2ans, il y a des "Médiévales" qui sont organisées. C´est une fête qui dure quatre jours, ou le village retourne 700ans en arrière ... ( ) Le truc chiant, c´est que j´habite juste au-dessus du théâtre de verdure (en plein air), et depuis une semaine j´ai droit à toutes les répètes et bientôt aux spectacles ... Enfin l´avantage c´est que je peux voir les concerts gratos
raskholnikov
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:55:27
super ton village
jvais etre jaloux si tu continues
ah, la bleusaille, de nos jours ça vaut pas un gorret tt frais sortie dla marmitte de sa mere
desolé pour cet egarement a cause de romano et bien oui c´est de sa faute
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 21:58:12
Non mais oh !
Nan mais en plus ils jouent SUPER MALLLLLLLLLLLLL !! ! Encore, si c´était bien ...
Enfin, cet été je pourrai voir le seul concert potable : Michel Jonasz. (L´année dernière j´ai eu droit à Pierpoljak Un pote l´insultait du haut de ma fenêtre ... Il est courageux )
raskholnikov
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:00:39
oui du courage de felon
michel jonasz c´est sur ya pire , mes parents sont fan