Ahhh la chance ^^ T´es pas loin de Aquatica enfin de Aqualand ?
Pourquoi ont t´ils supprimé mon ami le pirate qui donne des bonbons ![]()
Pourquoiiiiiiiiii
![]()
Arkalys
Pas mieux !
Oui je suis pas loin d´Aqualand ! ![]()
Des trois Aqualand même ![]()
c´est vrai qu´il y a une ressemblance entre les deux... en même temps, les deux me plaisent!
il ne faut pas oublier qu´ils ont un point en commun et non des moindres, JEFF BUCKLEY ![]()
En effet, ils ont tout les deux déclaré que c´était une source importante d´inspiration...
ba je suis du nord mais bientot je descent a monaco alors si tu me croise ba tu me foutra la gueule dans le mur comme tu disais ...lol et après je t´enmenerais je te payerais un couscous on ira le manger chez toi? pi s je voulais te dire pas besoin de becherelle pour parler de music et pour te dire que ta pas l´oreille fine....
Arkalys a dit : "Le problème, c´est que ce n´est pas eux qui l´ont inventé cette touche "Muse" pour moi. Très peu d´originalité au final. Il suffit d´écouter les "groupes punk" que j´ai cité ci-dessus. Ceux qui datent d´avant Muse tout du moins. Non, j´accroche pas du tout. "
J´ai longtemps écouter des groupes punk , ba je sais meme pa quoi te dire , mé franchement ta du bouffer du coluche tu es trop drole mec... remarque si y´en a qui arrive a te croire ce qui m´étonnerais énormement , je suis sure que je pourrais leur faire gober que Métallica a copié sur Johnny Hallyday ....lol.
Arkalys : écoute des chansons comme Sunburn, Falling Away With You, Megalomania, The Groove, Endlessy, TSP, Piano Thing ou encore Map Of Your Head...
Tu verras qu´ils vont des trucs très variés qui n´ont aucune touche "punk", et loin de là... ![]()
pour comparer sa a du punk ya 3 solutions , soit il est très con , soit il a pas écouter assez de musique dans sa vie (aucun point de repère ) , ou alors c´est pour nous faire chié , enfin moi ce que je lui reproche le plus c´est qu´il a dit a plusieurs reprises que Muse c´est de la merde , ba moi je suis désolé quant j´aime pas un truc je dit que j´aime pas mais je dit pas que c´est de la merde ou que c´est pompé sur tel ou tel groupe.Voila.
Je vais m´éclater ce soir, je lesens. *sic*
"lol et après je t´enmenerais je te payerais un couscous on ira le manger chez toi?"
Non, tu n´arrivera pas à te faire pardonner.
"pi s je voulais te dire pas besoin de becherelle pour parler de music et pour te dire que ta pas l´oreille fine...."
Non, mais tu rendrais service à un nombre incalculable de gens en apprenant à écrire correctement. Tu sais, la matière Français que tu apprend à l´école, c´était pas uniquement pour faire joli, ça sert aussi quand on parle de musique. Du coup, dès que je te lis, je me demande à chaques fois si je dois te répondre, de peur d´avoir encore à déchiffrer ton message qui suit.
"J´ai longtemps écouter des groupes punk , ba je sais meme pa quoi te dire , mé franchement ta du bouffer du coluche tu es trop drole mec"
Hey, n´inverse pas les rôles. C´est toi en tout premier qui a parlé des groupes Punk (sensé inclure Sum 41, Blink 182, BREF, moi et les courants musicaux,...). J´ai juste dit que certaines mélodies de Muse me faisait penser à ce genre de musique. A chier également.
"je suis sure que je pourrais leur faire gober que Métallica a copié sur Johnny Hallyday ....lol."
Ha ha ...
Rehs : Oki, j´irai écouter, si j´ai le courage.
Cela fait du bien d´avoir un petit break entre deux messages de bozo. C´est ce qui me permet de pas craquer et de continuer à lui répondre poliment
"soit il est très con , soit il a pas écouter assez de musique dans sa vie (aucun point de repère ) , ou alors c´est pour nous faire chié "
Et le pire, c´est que je suis schyzo. Continue, ça m´excite.
"quant j´aime pas un truc je dit que j´aime pas mais je dit pas que c´est de la merde ou que c´est pompé sur tel ou tel groupe"
C´est parce que c´est pompé sur d´autre groupe que je dis que c´est de la merde, et pas inversement. Après, tu as le droit d´avoir des gouts que je considère comme chiotte. Cela ne devrait pas trop te déranger, j´ai pas l´oreille musicale parait-il. Donc part la conscience tranquille, ta culture et tes gouts musicaux ne sont pas mis en cause.
Hep hep hep pas de bagarre.
Sinon j´suis d´accord avec la petite liste de Rehs, et j´ajouterai Feeling Good (c´est une reprise de Nina Simone) et pourquoi pas Blackout. ![]()
Bsoir ^^
Ouais feeling good ![]()
Arkalys manifestement tu es le seul a ce plaindre de mon français , et en plus tu devrais intégrer la notion de respect dans ton cerveau , on ne dit pas qu´un groupe est a chié lorsque on aime pas ce dernier , on dit simplement qu´on aime pas , et puis avant de dire que tout le reste a par Hysteria et Starlight c´est de la merde je pense que tu devrais écouter la liste qu´on ta donnée un peu plus haut que au moins tu puisse raisonner en connaissance de cause...voila bonne écoute.
B´jour tout le monde! J´avais la flemme de tout lire a propos des posts d´Arkalys et les reponses! De toute façon tout muscicien s´est inspiré d´un autre musiciens, et je suis d´accord que Muse s´est inspiré de Radiohead! Je trouve aussi qu´il y a un parallelisme entre la progression de RH et de Muse, tous 2 au depart était Rock plutot bourrin ensuite il y a eu des divergeance vers de l´electro, surtout pour RH.
Mais Arkalys je crois savoir pourquoi tu n´aime pas Muse, c´est a mon avis que Radiohead a un coté plus reposant sur beaucoups de morceaux, alors que Muse est plus nerveux.
Moi je crois être autant admirateur de Muse que de Radiohead, et quand tu dit que les voix se ressembles que suis pas tout a fait d´accord...
Matthew Bell: Voix très violente et vive
Thom Yorke: Voix plutot planante
Enfin ça reste mon avis!
Y´a une grosse difference entre les 2 quand meme.
Radiohead, c´est une musique assez calme, douce, qui te fais planer.
Muse, c´est déja beaucoup plus rock que Radiohead. Je considere Matthew comme le Lara Fabian des hommes lol. Quand il commence à lacher sa voix, sa déménage, quand la voix de Yorke reste posée et réveuse.
Apres, comparer Muse et Radiohead, pour moi c´est comme comparer AC/DC et Guns N´ Roses...
2 style pas trop similaires, mais pas trop éloignés non plus. Généralement, si t´aime l´un, t´aime l´autre.
Pour les musiques que t´as écouté, t´as pas de cul, elles sont toutes du meme style. Muse a un repertoire tres varié, tu peux trouver des musiques qui envoient la sauce lol, comme des musiques tres douces et tres belles, ainsi que des "intermédiares".
Moi j´aime beaucoup City Of Delusion dans la partie instrumentale. Ecoute. Si tu trouve que les instruments c´est du "déja vu", dis moi par qui. Parce que quelqu´un qui fait des choses similaires et aussi beau que ça, ça m´interresse!
Enfin, dire que t´as pas de respect pour eux en tant que musiciens...juste parce que tu n´aimes pas...c´est abusé quand meme. Chacun ses gouts. C´est pas parce que tu n´aimes pas qu´il n´y ai pas d´autres personnes qui aiment (dure à comprendre cette phrase lol). Alors de là à leur manquer de respect...j´vois pas l´interet
c´est un débat stéryle de toute façon...
souvenez-vous: "tout les gouts sont dans la nature"
d´accord avec toi , il en faut pour tous les gouts , tout en respectant ce que le on aime pas....
Dites c´est hors sujet mais ça m´inquiete enormement, depuis le 20 juin jdois fumer environ 1/2/3 clopes par jours pas plus, et ce matin j´en ai fumé aucune, le soir de la veille non plus, et a 12h environ, une douleur apparait au coté droit du sternum, donc pas le coeur et j´ai l´impression que cette douleur me transperce, et je me demande ce que c´est, si c´est les cigarettes qui ont bouchées un truc sachant que j´ai n´est pas fumé de la journée et que c´est arrivé d´un coup, aussi que ça ne m´est jamais arrivé, dans ça dure depuis 4h environ... Est ce que ça vous ai deja arrivé? Plz ça m´inquiete
omano8369 Posté le 29 juin 2007 à 20:25:48 Moi je suis du Var, du Centre-Var plus exactement, aux Arcs sur Argens.
C´est beau les Arcs...
Moi je suis sur la côte, à Carqueiranne, et j´ai longuement hésité pour le concert de Muse le 12 à Monaco... Mais je n´irai pas.
bha dit donc le Arkalys passionnant a continué ses msg jusqu´a très tard apparemment
j´ai adoré le passage "si je te vois dans la rue je te met le nez dans le mur"
victime dans la vie mais joue son "fort" sur les forums
bon ok je fais ma provoque
il a vraiment du temps a perdre n´empeche , tout ses messages ont pour but de dire qu´il n´aime pas Muse et que Muse c´est a chier , mais pour se disculper il dit "vous pouvez essayer de me faire changer d´avis" et juste après " la 1ere impression est souvent la bonne"...
En voila un , un gros boulet je le maintiens , il a beau faire toute ses tirades presque sans faute d´orthographe parce qu´il a rien d´autre a faire , son fond n´est pas bien interessant , en tout cas sur ce sujet
et se contredit a chaque msg , pour moi c´est pas mieux qu´un troll standard c´est meme plus lourd car encore plus arrogant.
attendons son retour ![]()
eXo-politics
tu avais qu´a pas fumer !! !
mais je ne crois pas que cela soit du a ça surtout pour 2-3clopes ^^
romano
j´allais t´oublier , merci pour ton compliment sur mon pseudo
enfin si il est sincère ce que je crois ![]()
Ben oui mais ça m´inquiete... Surtout que j´arrive meme pas a m´allonger...