CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:17:36

tiens les dechets qui critiquent Muse alors qu´ils sont exceptionnelle en concert sont revenue :o))
aller ecoutez vos groupe de Bouse qui font des concerts nul a chier :noel:

cetait fantastique comme concert ,1000fois mieux que Bercy qui etait deja genial , vraiment trop bien , un beau reve eveillé quand meme , jai adoré leur arrivee une 20tène de metre devant la scène :coeur:

One_Tree_Hill
One_Tree_Hill
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:20:28

"tiens les dechets qui critiquent Muse alors qu´ils sont exceptionnelle en concert sont revenue"

:d) Les déchets seraient plutôt ceux qui vouent un culte a un groupe aussi niais , obliger d´amadouer le public avec un jeu d´éclairage , et en enchainant piano/guitare tout en chantant ! :coeur:
Qu´il est croooooo beau et chante crooo bien le chanteur :bave:

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:25:00
  • One_Tree_Hill profil

* Posté le 24 juin 2007 à 14:20:28 avertir modérateur
* "tiens les dechets qui critiquent Muse alors qu´ils sont exceptionnelle en concert sont revenue"

:d) Les déchets seraient plutôt ceux qui vouent un culte a un groupe aussi niais , obliger d´amadouer le public avec un jeu d´éclairage , et en enchainant piano/guitare tout en chantant ! :coeur:
Qu´il est croooooo beau et chante crooo bien le chanteur :bave:

No comment :honte:

museforever2
museforever2
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:26:04

c´est tout rage pas one tree hill se se balade a la gratte :)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:29:51

au moins on prend du plaisir et apparemment ça te fais mal a l´anus que ce tecoutes si seulement tu sais ce qu´est de la musique tt le monde sen fou :)

mais de tte facon comme diront tt les habitués de ce forum , la musique ça se ressent si toi av tes groupes de merde tu ressens du plaisir heureux pour toi , ais la meme pensee vis a vis de nous meme si pour toi c´est de la merde, mais encore faut il connaitre le mot tolerance :noel:

puis encore une fois personne ici voue un culte a Muse on est juste Fan , moi jai aucun poster aucun tshirt aucun single , jai juste leur albums (et bsides telecharger) et jaime ce quils me font ressentir...
jai vu un concert d´eux en vrai seulement 4ans après les avoir connue dc tu vois c´est pas leur lumiere leur ballon qui m´ont fait tripper ala base , juste leur musique , mais crois moi le spectacle quils mettent autour de leur live c´est sublime , blackout avec les danseuses cetait magnifique franchement...

pas besoin de degueuler sur scene , se mettre torse nue , faire du son bourrin sans talent derriere pour faire un bon concert et la je parle de tes groupe preféré parce que un mec qui critique ainsi Muse ne peut etre qu´un fan de ce genre de groupe sans substance :)

et pour finir tous ici on ecoute plein d´autre groupe , moi jsuis fan de radiohead , portishead , smashing pumpkins aussi :) et jen admire bien d´autre et jespere en decouvrir plein encore , sur ce je retourne a l´aniv de mon neveu :-p

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:31:33

Juste une petite question one three hill: t es quand meme pas une fane de Muse et des frères Scott?

museforever2
museforever2
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:32:26

voila c´est tout quand on ecoute muse je parle en tant que fan ba ça me fait un truc ils degagent beaucoup d´emotions sur scene et c´est genial :coeur: pas besoin d´entendre des gros bourrins sur scéne :honte:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:34:50

ouais mais bon de la se faire tatouer le nom de ce groupe surestimé....

museforever2
museforever2
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:40:42

hé alors je fais ce que je veux t´aime pas muse t´aime pas muse je vais pas te critiquer

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:06:28

C´est qui le mec Haricow13 qui vient ici desfois, c´est le bucheron :question:

Shona-heavenly6
Shona-heavenly6
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:07:53

Oula , non :o))

bennychou
bennychou
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:09:29

vos 5 meilleures chansons d´hier
pour moi

1. new born
2. stockholm syndrom
3. blackout
4. starlight(representation eblouissante hier reconnaissons le)
5 . man of mistery(ou ptet supermassive bh
ou b et h)
vous voulez avoir la rage?
plus ke 5 jours à attendre avant de les revoir au rock werchter :content:

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:01:32

cette histoire de bracelet orange et jaune c´était dégueulasse! tu pouvais venir à la bourre et t´étais dans la fosse!
alros ceux qui rallent aprceque ils ont attendus "1h-2h", je leur répond que c´est rien du tout et qu´il peuvent s´estimer heureux d´avoir eu un bracelet :ok: ils aurait du distribuer indifféremment les bracelet dès le début!

soradu93
soradu93
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:04:09

I love Muse

je suis aller a leur concert Hier et bah c´était super!!!!!!!

Donington
Donington
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:15:07

Lol une heure ou deux c´est rien du tout comme attente. Enfin c´est l´attente normale pour être assez près quand il s´agit d´un concert sans groupies lol.

Sinon perso j´suis arrivé vers 8h du matin héhé donc 9h d´attente avant seulement d´entrer dans le stade + quelques heures encore pour voir MUSE.
Mais ça va j´me suis pas trop ennuyé dans la file d´attente, j´étais avec ma copine :coeur: et j´avais la video du concert Hullabaloo complète sur mon téléphone. :p)

Copié/collé de c´que j´ai mis sur un autre forum:
J´étais dans la 1e fosse à gauche (bracelets oranges). En fait au départ j´étais tout près, suffisait que je tende le bras pour toucher la barrière mais bon y´avait du monde qui bourrait alors j´me suis retrouvé un peu plus loin au coeur des mouvements de foules, j´étais tout simplement écrasé et etouffé par le grand bonhomme juste devant moi qui avait son épaule qui appuyait contre ma gorge X_X

Bref j´suis sorti de la fosse avec beaucoup de mal pendant Map of the Problematique, j´en pouvais plus ; et après j´ai retrouvé ma copine qui était déjà sortie de la fosse lol.

Et puis voilà c´était trop beau :coeur: Blackout j´l´adore trop. :coeur:

soradu93
soradu93
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:18:57

Moi j´était dans la pelouse côté gauche ^^

j´ai adoré Map of The Problematique en Live ^^

Puis moi je suis arrivé a 17h puis 30minutes pour echangé ac mes potes mes places gradins contre des places pelouse ^^

puis la 1er partie était bien ... mais le groupe Arcaid (je crois qu´ils s´apellaient comme sa^^)

ma endormi ^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:37:20

archive :ok: et c´était long :sleep:

donington :d) pareil! arrivé tôt et attente interminable!

sinon, est-ce que quelqu´un du fofo qui est allé au concert portait un t-shirt des beattles ?

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:42:28

Non j´avais un polo noir :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:44:37

je précise que cette personne est hyper callé sur muse et va à tout les concerts... (nottament wembley il me semble)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:45:20

Essaie sur microcuts alors :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation