au moins on prend du plaisir et apparemment ça te fais mal a l´anus que ce tecoutes si seulement tu sais ce qu´est de la musique tt le monde sen fou
mais de tte facon comme diront tt les habitués de ce forum , la musique ça se ressent si toi av tes groupes de merde tu ressens du plaisir heureux pour toi , ais la meme pensee vis a vis de nous meme si pour toi c´est de la merde, mais encore faut il connaitre le mot tolerance
puis encore une fois personne ici voue un culte a Muse on est juste Fan , moi jai aucun poster aucun tshirt aucun single , jai juste leur albums (et bsides telecharger) et jaime ce quils me font ressentir...
jai vu un concert d´eux en vrai seulement 4ans après les avoir connue dc tu vois c´est pas leur lumiere leur ballon qui m´ont fait tripper ala base , juste leur musique , mais crois moi le spectacle quils mettent autour de leur live c´est sublime , blackout avec les danseuses cetait magnifique franchement...
pas besoin de degueuler sur scene , se mettre torse nue , faire du son bourrin sans talent derriere pour faire un bon concert et la je parle de tes groupe preféré parce que un mec qui critique ainsi Muse ne peut etre qu´un fan de ce genre de groupe sans substance
et pour finir tous ici on ecoute plein d´autre groupe , moi jsuis fan de radiohead , portishead , smashing pumpkins aussi
et jen admire bien d´autre et jespere en decouvrir plein encore , sur ce je retourne a l´aniv de mon neveu