CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:12:28

Ouais et je me suis repoudré les fesses avec du talk :fou:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:15:05

le talque est interdit de nos jours, on a decouvert que cetais dangereux pour les ptites fesses des BB , maintenant on met des pommades speciales :o))

tu t´en tape ?! :) mauvais "futur" père :fou:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:15:42

jdis nawak c´est pas dangereux pour leur fesse mais pour leur bronche si ils en respirent :)

Domin313
Domin313
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:15:19

Ya eu que 2 ans entre le 1er et le 2nd, et entre le 2nd et le 3ème pareil... ya juste entre Abso & Bh&R qu´il y a eu 3 ans ! Autant ils en sortent un en 2008 qui sait!

Versil
Versil
Niveau 4
11 mai 2007 à 18:11:18

J´aimerais bien une sortie instru des albums Showbiz, Origin, BH&R et meme Hullabaloo en attendant le prochain album...
S´ils l´ont fais pour Absolution, pourquoi pas pour les autres?
Ils pourraient en profiter pour nous mettre les pistes bonus jap propres a chaque album en version chantée et instru par la meme occasion, histoire de completer la collection.
Et tant qu´on y´est une compilation de toutes les B-sides dans un ou deux beaux albums a l´image d´Hullabaloo,accompagnées de leur équivalents instru.
J´adore la voix de Matt mais c´était pas mal ces versions "karaoké" d´Absolution.
Ah ça ferait de beaux coffrets tout ça!
Avec des peluches Matthew Bellamy en édition limitée dans le box a mettre sur le rétroviseur de voiture :content:

ET sinon j´ai entendu dire qu´ils avaient composés comme des tarés peu avant la sortie de Showbiz et la plupart de ces pistes on les entendra jamais. Autant nous sortir des albums bonus avec ces pistes la :rêve:

Vivement la sortie du prochain album! Les tournées c´est bien, les albums c´est mieux :ange:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
11 mai 2007 à 19:28:37

Je pense que pour entendre ces chansons enregistrées avant showbiz il faudra attendre la mort de muse, c´est triste mais c´est comme cà

bennychou
bennychou
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:37:08

tiens dr mario bros :-p
ca a marché les petites mines?

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:13:50

Heu ... ouais d´accord :hum:
Faudrais nous mettre au courrant ^^

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
11 mai 2007 à 21:23:39

Oui :P
Bonjour All!

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
11 mai 2007 à 23:37:50

Bon allé je poste la:
Je vous explique, j´aimerais que vous me disiez des avis sur le groupe de mon cousin "Fuck Monkey" (désolé Cray :p), je tiens a précisez que mon cousin c´est ma vie (hé oui), et c´est réciproque (il me l´a dit), et moi je trouve que ce qu´il m´envoi (des vidéos de concerts) je trouve ça génial, je sais il y a beaucoups d´effort a fair pour lui mais les vidéos que je vous donnes sont tirées d´un concours qu´ils ont gagnés et leurs prix est de joué a la fete de la musique, enfin bon le jury leur a dit "grand espoir de la scene rock", et oui honnetement je suis sur que le groupe de mon cousin va y arrivé meme si ils ont pas encore un niveau ENORME, mais je vois les compos que me montre mon cousin et les texte, je suis bluffé surtout pour les textes (c´est un futur litteraire). Enfin voila je crois pas que j´aime ce que fait mon cousin parce que c´est ma vie, mais parce j´adore ce qu´il fait! Regardez pas vous meme(mon cousin est le guitariste a droite):

http://www.youtube.com/watch?v=xLjaUXNd6Aw
Bon les paroles très recherchées mais c´est un passage entre 2 chansons: Riff de Muse avec comme parole "I want to fuck a monkey"

http://www.youtube.com/watch?v=X4ce14htl1Q
Ca c´est un truc qu´ils avait fait vite fait, mon cousin a inventé des paroles oO

http://www.youtube.com/watch?v=lbor0Rd5wno
C´est une reprise de Noir Désir (c´est la chanson que j´aime pas trop)

Merci de votre attention! Je l´aime :coeur:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
11 mai 2007 à 23:39:32

Ps: la ils font les cons, mais ils veulent faire de la musique serieuse ^^

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:44:02

très honnetement je peux pas juger je risquerais de pas etre juste, car le son est trop mauvais je peux meme pas dire si il est bon musicien et un peu trop courte aussi les videos , faudrait qu´il fasse de meilleurs videos comme font certains groupe qui se film ds leur garage ou ds un pti studios :)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:47:49

Bon alors la premiere video est tres simpa ( bon la paroles me font peur :malade: je vais devoir faire attention a mon derriere ^^ ) :)

Ensuite la seconde j´aime pas, c´est trop simpliste c´est les accors les plus simples de la gratt´, enfin voila quoi, c´est super basique, un mec qui a jamais fais de la gratt l´aprend en une soirée, donc la seconde vu la simplicité du truc j´aime pas désolé :ok:

Et puis bon, désolé la derniere on dirait un peu du rap :hum:

Bon en tout cas, si ils amélirent les compos + les paroles, il se peut qu´ils aient un avenir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 07:11:36

C´est vrai que les vidéos sont trop courtes pour pouvoir donner un jugement ...
Mais sinon j´aime plutôt ! :)

Et pour Crazy qui disait que la dernière "ressemblait à du rap", c´est du Noir Desir ... :hum:
Vas dire à un fan de Noir Dez que son groupe est un groupe de rappeurs ^^
C´est pas NTM non plus ! :o))

Non franchement ça m´a l´air pas mal à première vue, comparé à tous les autres groupes de jeunes qui sont, dans les 3/4 du temps, des grosses bouses ! :)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
12 mai 2007 à 07:19:58

Bennychou > tu les à passées aussi ?? écoute moi pas trop mal les maths, moyen la phy et français, bah français mdr ! sinon j´ai adoré le :
"à tous les pcsi b de janson : ce soir on se met une petite mine chez moi " lol c´était trop bon

Domin313
Domin313
Niveau 8
12 mai 2007 à 08:37:27

@ eXo > C´est pas mal ton groupe..
Mais comme dit plus haut, beaucoup arrivent à cette performance en peu de temps, c´est des enchainements d´accords simplistes! Mais bon ils ont le temps de progresser et de créer des chansons + abouties!!

rehs
rehs
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:47:25

http://www.radioblogclub.fr/open/135327/heartbreaker/Led%20Zeppelin%20-%20Heartbreaker
Ca vous rappelle quelquechose ? :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=SENfMg_pZAQ
Et ça ? Pas la idéo, juste la ´musique´

Domin313
Domin313
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:06:25

Et ouais le riff de Led Zepp je l´avais déja su..

Ahhhhhh plus que 2 semaines interminables avant de les revoiiiir :)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:30:29

2 semaines :question:
Tu va les voir ou ?

Domin313
Domin313
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:36:55

Luxembourg !

Sous forums