dur de pas tous les aprecier quand tu ecoute tout d´un trait^^
sinon je vais donner l´image que j´ai de chaque album!!! trop cool...
Showbiz: c´est dur à s´imaginer un truc...le CD représente la déprime, un instant de doute, de panic, mais avec une touche de beauté quand meme... A cause des clips j´ai tendance à me représenter des gens qui sont à bout, des femmes qui se tordent^^ bref voilà
OoS c´est rempli de poésie mélée à l´obscure qui fait un peu violenc par moment... une sorte de revolte, et puis par moment y a des soupsons de bonheur pour mieu retomber dans le triste...je vois comme un jardin avec des taches sombres...oulà ça part en trip lol
Absolution ça je voit bien ce qu´il me fait penser! un monde militarisé et très technologique qui part en vrille. Y a des touches de desespoire, de fin du monde bien sur et puis de spirituel. C´est bôôô
BHaR c´est le plus joyeux des 4 mais ça cache ce coté toujours destructeur et malveillant. Ha et c´est aussi le seul qui me done une touche d´espoir^^ la faute à KoC! Je vois dans ce cd plus comme un monde plutot vide, post apocalpiptique presque.
Voilà...je suis pas très content de ce que je viens de dire car j´ai l´impresion que c´est pas ça du tout tellement c´est dur de mettre des mots...^^