CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

wroxx
wroxx
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:59:30

pour moi, c´est imossible de faire un classement, surtout que beaucoup de B-sides sont énormes!

elremnet :d) depuis une semaine, des boulets gâche le topic, mais sinon il est assez actifs qd même!
on doit être une dizaine voire plus à venir régulièrement!

Domin313
Domin313
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:00:01

Muse, on aime, ou on aime pas!
C´est tout.

Ce que je comprend pas, c´est que l´autre bucheron/pigeon bref... comment ca se fait qu´à 17 ans, on ne peut pas avoir d´amis? pas de famille? je sais pas moi, se faire chier a faire chier les autres sur un forum, c´est pas un avenir!! Voila, merci.

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:00:38

Heu et bin en ce moment j´adore cette chanson :
http://youtube.com/watch?v=tHw9b4BBV9Y

I´m Going Home ^^ Vraiement Woodstuck c´était quelque chose :p)

Elle est terrible Soldiers Poem quand on met bien fort :content:

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 avril 2007 à 15:02:36

alors Absolution est celui que je prefere de mémoir c´est celui que j´ai trouvé le plus influancé (pour resté poli^^) par Radihead.

Origin est le plus celebre je pense, avec le single "bliss" pas sur de l´orthographe ^^
On peut pas dire que je suis tres fan de cet album. Y a des morceau qui tuent, comme la reprise "Bird´s flying high" mais je le trouve au final assez homogéne, une déclinaison varié de "bliss"

faudrait que je le réécoute.

Showbiz...........je m´en souviens même plus......il est pas un peu plus rock, qu´electro?

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:06:15

Bah si c´est que du rock :ok:
Mais bon, si tu veux des Hits sur OoS il y a biensur :

Bliss
Plug In Baby
New Born
Feeling Good ( ton Bird´s Flying High )

Et sinon pour le reste les super chansons de l´album y´a :

Darkshines
Hyper Music
Citizen Erazed

En fait tout ca on aurait pu le sortir en single :ok:
Donc sur 11 chansons y´a vraiement 8 INCONTOURNABLES du rock, c´est pas mal, presque un best of alors que c´est un album :p)

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 avril 2007 à 15:06:29

en tout cas vous m´avez donné envi de réécouter se groupe que j´avais assez mal jugé.

Comme je prévois de passer à la fnac aujurd´hui ^^

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 avril 2007 à 15:08:27

New Born
Feeling Good ( ton Bird´s Flying High )

oui!!!!! dsl :) :)

et puis "new born", fait mal celui la!

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:08:31

elremnet :d) moi je disais que ce qui fait penser a Radiohead c´est le fait qu´ils essayent plussieurs univers et qu´ils ne restent pas tjr ds le meme style comme bien des groupes et ça effectivement c´est très bien.

En revanche je n´ai pas dit que la Musique de MUSE me fait penser a Radiohead, enfin pour ma part.MATT utilise sa voix de facon tt afait differente que de Thom et leur musique est parfois tt a fait opposée...Radiohead je trouve qu´ils sont a la limite du trip-hop alors que Muse reste tjr du coté rock (mais en variant le genre)...toute facon ces deux groupes sont geniaux et le fait que Muse existe depuis 8ans (sortie en 1999 du vrai 1er album) prouve que meme s´ils ne vendent pas des dizaine de millions de disque comme certaines star bha ils ont leur place dans la musique :)

Commerciale je suis d´accord mais pour moi commerciale veut dire avoir du succès et pas se formater pour plaire faut pas confondre ... :)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:08:53

Si jamais tu vois que y´a le single Invincible a ta fnac, fais le savoir ici, comme ca j´irais a ma fnac, il y seront je veux pas bouger pour rien :p)

:merci:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:11:09

ce que j´aime dans l´album ABSOLUTION c´est le coté "classique" melangé au rock et un peu d´electro ds certains morceau qui est très bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 15:13:28

Sinon pour Showbiz, c´est clair que c´est le plus "rock" des 4 principaux albums (hormis le Hullabaloo qui pour moi est inclassable, par sa forme, et qui reste un album vraiment excellent).
D´ailleurs, au niveau sonore, j´aurais tendance à préférer Showbiz à Origin of Symmetry ...
Mais bon, en grattant un peu, rien qu´au niveau ambiance sonore, Origin of Symmetry est largement plus travaillé. :ok:

(J´en peux plus de mon texte de Marx en philo ... J´y comprend rien ! Si quelqu´un ici a compris l´Avant-propos de la Critique de l´économie politique, dans le contexte du matérialisme historique, qu´il se manifeste ! Merci ! :-p )

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:13:35

En fait je sais pas si je prefere absolution ou OoS, j´ai l´impressions que OoS est rempli de chef-d´oeuvres et que Abso est plus "magnifique" et puis cette ambiance ! Enfin je sais pas, je met les deux presque au mm niveau, genre a 1/100 pres :rire: OoS au dessus

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 avril 2007 à 15:14:49

"En revanche je n´ai pas dit que la Musique de MUSE me fait penser a Radiohead, enfin pour ma part.MATT utilise sa voix de facon tt afait differente que de Thom et leur musique est parfois tt a fait opposée..."

Non evidement, la voix n´a pas grand chose à voir. Mais je pensai plus aux mélodies, surtout sur les balades.......mais je suis ptetre pas objectif ^^ apres tout, ça reste du rock electro....normal que j´y entende des point commun, et comme Muse est plus recent, c´est eux qui trinquent :)

pour le single d´"invincible" c´est dure. Je vais à la FNAC du forum et y a jamais de single, a part Lorie ptetre.

pour les singles maxi, j´essaierai plutot amazone.....hélas, les bon morceaux ne sont plus dans les rayons......

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:15:08

Et bin écoute, moi je lis un livre, c´est Quelque chose Despeyroux un truc comme ca ( le "Quelque Chose" c´est un prénom de femme je sais plus lequel ) et sur 120 pages ( ce qui est tres court ) j´en ai lu 100 hier, et j´ai RIEN compri :ok:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:16:07

J´y était a la fnac du forum des halles y´a une semaine ( samedi dernier :rire: ) Bah effectivment il y était pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 15:17:33

Attend Crazy tu veux un extrait de mon texte ? :o))
C´est assez comique ...

Sinon j´ai vu que sur Amazon, le single d´Invincible était disponible en import ? :question:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:19:36

elremnet :d) si tu veux jai un lien pour DL tte les B-sides de MUSE (sauf les b-sides qui ont été mise sur l´album Hullabaloo) car très difficile de tte les trouver ds le commerce (voir impossible sauf si ty met le prix ^^)

J´ai uploadé tt ça il y a quelques jours pour quelqu´un je peux aussi ten faire profiter...

En revanche il y a 28 morceaux ce qui est beaucoup comme c´est un peu illégal et que j´ai pas envi de faire fermer ce topic ^^
Si tu veux le lien ce serait bien que tu me donne ton adresse mail msn (une que tu peux donner sur un forum parce que attention aux spam ^^)

puis si tu veux pas tampis :o))

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 avril 2007 à 15:22:13

Avant-propos à la Critique de l´Économie politique.

Dans la production sociale de leur existence, les hommes nouent des rapports déterminés, nécessaires, indépendants de leur volonté ; ces rapports de production correspondent à un degré donné du développement de leurs forces productives matérielles. L´ensemble de ces rapports forme ; la structure économique de la société, la fondation réelle sur laquelle s´élève un édifice juridique et politique, et à quoi répondent des formes déterminées de la conscience sociale. Le mode de production de la vie matérielle domine en général le développement de la vie sociale, politique et intellectuelle. Ce n´est pas la conscience des hommes qui détermine leur existence, c´est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience. A un certain degré de leur développement, les forces productives matérielles de la société entrent en collision avec les rapports de production existants, ou avec les rapports de propriété au sein desquels elles s´étaient mues jusqu´alors, et qui n´en sont que l´expression juridique. Hier encore formes de développement des forces productives, ces conditions se changent en de lourdes entraves.
Alors commence une ère de révolution sociale. Le changement dans les fondations économiques s´accompagne d´un bouleversement plus ou moins rapide dans tout cet énorme édifice. Quand on considère ce bouleversements il faut toujours distinguer deux ordres de choses. Il y a le bouleversement matériel des conditions de production économique. On doit le constater dans l´esprit de rigueur des sciences naturelles. Mais il y a aussi les formes juridiques, politiques, religieuses, artistiques, philosophiques, bref les formes idéologiques, dans lesquelles les hommes prennent conscience de ce conflit et le poussent jusqu´au bout. On ne juge pas une époque de révolution d´après la conscience qu´elle a d´elle-même.

c´est ça?..........hum effectivement

oui ok ça roule ^^ elremnet@yahoo.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 15:22:45

elremnet :d) Oui c´est ce texte !
J´en ai marre ^^

Sinon cadeau :-p

http://www.dailymotion.com/museff/video/x17bwu_muse-yes-please-dvd-hullabaloo/1

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 avril 2007 à 15:26:51