perso quand je chantonne SMBH j´ai plus de facilité à chanter l´aigu que le grave avec les glaciers^^ J´ai du mal avec certaines notes... Mais faudrait deja que je sache chanter ce qui est pas gagné. Enfin c´est toujours bien de triper avec Muse, d´ailleurs quand je fais ça pendant les pauses mes potes me regardent bizarement ou dans le meilleur des cas me disent ta gueule^^
je dois avoir un don ou quelque chose du style!
j´ai pris contact avec un prof de guitare! je lui ai envoyé un mail pour qu´il me parle un peu de la guitare, de son job, de ses prix et horaires...je dois attendre la reponse maintenant!
j´ai di à mes parents que je voulais commencer la guitare (pour avoir le feu vert et de la tune^^ )et mon père a sorti: heureusement que tu vas vite changer d´idée...
Ce qui a tendance à me motiver encore plus^^ bon la suite au prochaine episode!
j´ai commencé a regarder la nouvelle star avec Gaitane là! elle a chanté pas mal! saleté de Nouvelle star qui va prendre la place de veronica mars!
j´ai du secher les cours opour ces billets du Paléo... je dois trouver une excuse pour demain! je pense sur l´indigestion...
oula il est long mon post dsl!