En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MUSE
dr_mario_bros
Niveau 15
04 juin 2006 à 13:13:35
en meme tps c pas hyper dur a jouer (new born)
Djaffa
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:30:25
ben au debut j´avais des difficultés mais on s´habitue. Essaie de jouer et tu verras qu´au debut c pas si facile.
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 13:46:57
ben moi je dis bravo à djaffa pake je serai totalement incapable de le jouer lol encore bravo hihihi ^^
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 15:29:27
Et au fait si quelqu´un arrive à nous jouer quelques morceaux de Muse ça serait sympa qu´il nous en fasse profiter lol
_yann1955_
Niveau 2
04 juin 2006 à 17:12:50
HYSTERIA !! !! FURY !! !! et toutes les autres je les aimes toutes !! je suis le plus grand fan je pense....
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 17:14:48
non non je pense pas ^^ ya pas de niveau ds les fans ;)
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:33:20
Fury C´est laquelle celle là ??
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:36:31
Sinon je me donne 2 mois pour m´enregistrer au piano
Au programme : Apocalyspe please, sunburne, ruled, solo de B&H et feeling good
Je ferais un mixte de tout
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 19:30:22
quel programme ^^ bon courage !!
dr_mario_bros
Niveau 15
04 juin 2006 à 19:41:39
moi j´arrive a jouer tou ca !! !! je vais essayer de menregistrer!
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:46:55
Ah merde
Va falloir relevez le niveau
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 19:58:48
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:30:19
Dr_mario_bros> Tu joue Space dementia aussi ? J´ai pas encore regardé mais ça à l´air tendu
rehs
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:20:34
Hum_hum_hum Posté le 04 juin 2006 à 17:33:20 Fury C´est laquelle celle là ??
L´un des meilleurs morceaux de Muse
"And we´ll pray that there´s no God..."
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:42:05
Quel album ?? ?????????????
rehs
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:45:37
Euh, Absolution (version japonaise), et face B de Sing For Absolution
(très rarement jouée en concert...)
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:46:32
Ok jla DL là
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:54:56
yeaaaahhhhh c´est de la bonne
Pas comme les bouzes qui sont entrain de pondre pour leur nouvelle album
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 00:07:05
Fury
dr_mario_bros
Niveau 15
05 juin 2006 à 12:55:48
Hum hum hum> ouai meme space dementia ;) c pas si hard en fait, c´est toujours le meme principe ! Je suis en train de m´attaquer a piano thing , mais la c´est vraiment hard lool en plus il n´y a pas de partition "oofficielle" !! !