CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:00:15

Lol, t´aimerai bien?
Moi j´y vais... Meme si j´habite a Toulon :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 16:30:06

t de toulon ?? :)
moi je ss de Draguignan je sais pas si tu connais ... c´est ds le Var lol

rehs
rehs
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:47:49

Pour mwa, ça sera Nantes :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 21:52:00

la chanceeeeee !!
en + si jpars en vacs ac des potes jpourrai pas me payer le concert ... :(

rehs
rehs
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:18:14

Je suppose qu´il faudra compter entre 30 et 40 € pour les places les moins chères... Faudrait pas que ça rapproche trop dangereusement des 50 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 17:55:17

oui jspr pas lol
mais bon qd on aime on ne compte pas ... mais ac le train et tt ça me ferait vraiment super cher lol

bennychou
bennychou
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:28:17

oué moi ossi je voulais aller a arras mais bon...
40 euros de train, 35 de concert plus l hotel= :snif:

wroxx
wroxx
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:40:24

avez vous écouter starlihts et knihts of cydonia?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:11:22

wroxx :d) je suis en train d´écouter Knights of Cydonia et j´écoutais Starlight il y a 15 minutes ... hihihi

rehs
rehs
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:11:23

wroxx, préférence pour laquelle ? :p
Starlight powa :fou:

Bonne nuit tlm..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 17:47:51

moi perso j´adore les 2 :p

wroxx
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:50:42

ben starlights et très rock, elle me fait penser à U2, un peu :ok:
kinihts of cydonia est génial aussi, plus "space", comme muse le fait si bien, elle permet de s´évader...

wroxx
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:51:17

donc, j´adore les deux(p-e mini préférence pour starlights...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 18:00:06

ben moi nan !! !! NA !! mdr
jles aimme tt les deux autant lol
et chu d´accord ac toi wroxx pr ton analyse, Starlight ressemble légèrement à un bon U2, et KOC est du ... PUR MUSE ^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:23:48

:lol: :ok: tout a fait dac...

muse est t-il vote groupe préféré?

:question:

moi oui, avec radiohead essantiellement...

puis franz ferdinand, block party, the strookes, articmonkies, etc.

wroxx
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:40:39

3

wroxx
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:42:58

__222222
_22222222
222____222
______222
_____222
____222
__2222
_22222
2222222222
_22222222

wroxx
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:44:15

___11111
_1111111
1111_111
_____111
_____111
_____111
_____111
____11111
___1111111

700 messages... :bravo: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 20:19:22

oui Muse est mon groupe préféré :)

sinon j´adore Led Zeppelin, Queen, RATM, U2, les Who, Pink Floyd, ...

rehs
rehs
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:49:46

Groupe préféré aussi, mais étrangement, ce genre de zik (disons U2, voire radiohead..., meme si Muse est à part ^^), c´est pas trop mon truc ^^

Bref, Muse fait exeption, c´est une exeption d´ailleurs :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment