En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MUSE
MuscleMuseum
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:00:15
Lol, t´aimerai bien? Moi j´y vais... Meme si j´habite a Toulon
Pseudo supprimé28 mai 2006 à 16:30:06
t de toulon ?? moi je ss de Draguignan je sais pas si tu connais ... c´est ds le Var lol
rehs
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:47:49
Pour mwa, ça sera Nantes :p
Pseudo supprimé28 mai 2006 à 21:52:00
la chanceeeeee !! en + si jpars en vacs ac des potes jpourrai pas me payer le concert ...
rehs
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:18:14
Je suppose qu´il faudra compter entre 30 et 40 € pour les places les moins chères... Faudrait pas que ça rapproche trop dangereusement des 50 ^^
Pseudo supprimé29 mai 2006 à 17:55:17
oui jspr pas lol mais bon qd on aime on ne compte pas ... mais ac le train et tt ça me ferait vraiment super cher lol
bennychou
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:28:17
oué moi ossi je voulais aller a arras mais bon... 40 euros de train, 35 de concert plus l hotel=
wroxx
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:40:24
avez vous écouter starlihts et knihts of cydonia?
Pseudo supprimé29 mai 2006 à 19:11:22
wroxx je suis en train d´écouter Knights of Cydonia et j´écoutais Starlight il y a 15 minutes ... hihihi
rehs
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:11:23
wroxx, préférence pour laquelle ? :p Starlight powa
Bonne nuit tlm..
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 17:47:51
moi perso j´adore les 2 :p
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:50:42
ben starlights et très rock, elle me fait penser à U2, un peu kinihts of cydonia est génial aussi, plus "space", comme muse le fait si bien, elle permet de s´évader...
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:51:17
donc, j´adore les deux(p-e mini préférence pour starlights...)
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 18:00:06
ben moi nan !! !! NA !! mdr jles aimme tt les deux autant lol et chu d´accord ac toi wroxx pr ton analyse, Starlight ressemble légèrement à un bon U2, et KOC est du ... PUR MUSE ^^
wroxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:23:48
tout a fait dac...
muse est t-il vote groupe préféré?
moi oui, avec radiohead essantiellement...
puis franz ferdinand, block party, the strookes, articmonkies, etc.