CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

papiborix
papiborix
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:19:08

j´vais faire le tour des magasin pour trouver le moins cher lol

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
02 avril 2007 à 18:33:06

J´adore particulièrement feeling good sur hulabaloo, avec les pétales de rose :coeur:

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:44:19

domini je sais que tu vaais de splaces en plus.
La j ai un vendeur ebay qui me propose 75 voire 80 euros pour une place pelouse, or g plus de places, donc si ca t interesse dis le moi je t oriente vers lui.

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:07:29

"Donc de une, tu ne me parles plus comme ça, c´est pas un jeunot boutonneux et peut étre frustré qui va me parler comme tu le fais, surtout que je suis la depuis pas mal de temps"

mum, de deux?

sinon, je ne t´ai pas vraiment agressé!
Et la différence n´a rien avoir ici! je suis bien dans ma peau, amlgrès mes 15 ans, j´ai pas d´acné!
Hier, il y a eu que six messages à propos du match! Pas la peine d´y revenir en criant ta joie! En plus tu agresses les autres! apparemment tu te prends pas pour de la merde -"allez, lis un peu, et revient t´excuser ensuite."- T´as pas le droit de parler à quelqu´un comme ça, c´est pas ton objet, ok?

Dr_mario_bros :d) Dans hullabaloo, il n´y a pas plusieurs vue possible, genre sur le manche de la guitare, etc. ? n´y aurait-il pas une bonne vue sur la batterie?
merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 20:13:23

Peace and Love mes frères :coeur:

Sino pour le Hullabaloo y a bel et bien plusieurs vues, mais je sais pas si il y a un bon plan au niveau de la batterie ...

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:21:21

"mum, de deux? "

-> le 2 est sous entendu, c´est la suite du post ... :)

" je suis bien dans ma peau, amlgrès mes 15 ans, j´ai pas d´acné! "

-> l´acné n´est absolument pas une question d´age. a 25 ans tu peux encore en avoir.

"Hier, il y a eu que six messages à propos du match! Pas la peine d´y revenir en criant ta joie! "

-> et pourquoi ça ? lens aurait gagné, pas mal de forumeurs auraient exprimé leur joie sur le fait que paris décende en l2. donc la mauvaise foi, a présent évite, merci.

"En plus tu agresses les autres!"

-> oui, ou ça ?

" apparemment tu te prends pas pour de la merde -"allez, lis un peu, et revient t´excuser ensuite."- "

-> dsl, mais la c´est lui qui est ds son tore . j´ai rien a rajouter. j´vais pas aller envoyer pétre qqun si il ne l´a pas chercher. avant de poster, un minimum de recherche s´impose j´suis dsl !

"T´as pas le droit de parler à quelqu´un comme ça, c´est pas ton objet, ok? "

-> lui non, mais toi tu vas pas tarder a le devenir.

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:24:08

pour hullabaloo, on ne peut pas choisir les vues. sauf pr qq titres, en bonus.

ya une caméra sur le manche de la guitare, au micro, mais pour la batterie ds mon souvenir ya rien de spécial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 20:51:55

:ok:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:22:41

Quelqu´un utilise paypal ici :question: j´ai un peut les boules de donner le numéro de carte de crédit comme ca ....

Sinon quoi de neuf all the people ?!

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:27:06

je l´ai déjà utilisé le paypal, et aucun soucie!

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:37:47

Muse62219, moi ton objet :rire: et puis quoi encore?! tu t´enfonces... reconnait ton tord quand même!

"l´acné n´est absolument pas une question d´age. a 25 ans tu peux encore en avoir. "
je le sais bien, j´en ai eu à partir de 8ans, mais là ça s´est calmé! C´est toi qui m´a traité d´ado boutonneux frustré de 15 ans, et donc c´est toi qui a fait l´amalgame de l´ado stéréotypé :sarcastic:

"donc la mauvaise foi, a présent évite, merci."
je ne m´intéresse pas au foot, donc que paris soit en L2 ou pas, ben cela ne m´importe peu!

eh oui, tu es aggressif! tu ne t´en souviens pas?
les seuls mots de la personne était "aucun rapport"... et tu lui réponds comme si c´était une merde, et moi aussi!
Il n´avait pas tord, la discussion était le soir, aujourd´hui est un nouveau jour...
Je n´ai fais que défendre l´autre personne qui n´avait pourtant rien fait!

c´est claire qu´à 20ans, tu peu te prendre pour un caïde, petit Yuki!!!

sinon, pour hullaballoo, merci de vos réponses, romano8369 et Muse32219 :ok:

Domin313
Domin313
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:26:18

bennychou >>> OK ca m´interesse.. moi j´essaye de vendre mon pack de 2 sans succès alors...

Sinon ca m´arrangerai 80€ la place, si ta son email dis le moi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 22:30:03

Un petit ...

http://www.youtube.com/watch?v=Er9vI9AEZxo&eurl=http%3A%2F%2Fromano%2D8369%2Eskyblog%2Ecom%2F

... avant de dormir :coeur:

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:47:49

magifique!

so,

vamos a dormir

buenas noches

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:45:14

Vraiement terrible, jv´ais demander a mon frere de bien vouloir apprendre la batterie en regardant la video :rire:

Sinon une news aucun rapport mais qui me donne le moral : avec des potes on réalise une sorte de série, appelée "Dead Man" les épisodes duraient chacun 4mn a peu pres et la, pendant ces vacances, on va tourner "Dead Man - Le Film" qui durera a peu pres 1h, ou il y aura 6 cameras, une fourgonette louée, 4 cascadeurs + des acteurs :ok:

Et si le script est super, la mairie nous offre 4000€ pour "aide et financement des jeunes" un truc comme ca ^^ Et puis peut etre qu´on va devenir extrement cellebres, je vous donnerais le lien pour telecharger la video, et j´éssaierais de caser des chansons de Muse dedans ( Muscle Museum est deja dans l´intro :p) )

Voila, sur ce, bonne nuit tout le monde, OU comme le dirait ma DeteStEE prof d´allemand : Gute Nacht Meine KindEr ! ( c´est pas HOORRRible comme langue :question: )

Faudrais que je me décide un jour, a arreter les HS meme si j´adore le faire :o))

halleluyah
halleluyah
Niveau 4
03 avril 2007 à 00:06:27

salut tout le monde bon bah je viens rejoindre ce topic étant moi de meme fan de muse :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 07:12:21

:up: matinal !

Ah c´est cool ça Crazy !
Avec des potes on avait commencé aussi dans la vidéo :)
Courage, parce que c´est très long ...
J´avais passé plus de 8h non-stop pour le montage de notre court-métrage de 13 minutes ...

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
03 avril 2007 à 08:12:48

Bienvenue halleluyah !

wroxx
wroxx
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:28:25

hello!!

cool pour la vidéo, bonne chance

sinon, crazy, je souhaite bonne chance pour ton frère!
si tu veux, j´ai quelque partition de muse, juste le tps que je les retrouve, et je peux les lui passer!

Domin313
Domin313
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:37:21

halleluyah mes frères!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation