Le 29 juin 2021 à 13:05:31 :
Je l'ai écoutée y a qq jours, y a du bon et du pas bon, j'aimais bien le côté sale des originaux et on a grandi avec donc l'affect joue aussi 
+1000 pour le côté sale et l'affect. C'est vrai que ça finit par jouer. Par exemple dès qu'ils ont mis en ligne le premier remix (Citizen Erased) j'étais déjà réticent parce que certains des choix qu'ils ont fait ont fini par "nerf" la chanson à mon avis. Comme par exemple les parties cleans à la guitare durant les parties calmes qui adoptent un son plus propre, plus "lumineux" avec du reverb/chorus/delay.
Alors que dans l'originale, ces parties avaient un son plus mystérieux, plus chaud !
A la première écoute de ces parties dans le remix j'ai tout de suite pensé "Ah merde, c'est propre. Trop propre. Et un peu criard, c'est teinté d'effets pour appuyer une ambiance que l'originale arrivait à instaurer plus discrètement, et ça perd en identité en conséquence."
Il y a aussi la voix de Bellamy qu'on entend moins lorsque l'outro piano+violons commence. Et les effets électroniques les accompagnant qui enveloppaient le tout dans l'originale et liaient le morceau à Micro Cuts ont disparu, ça altère l'atmosphère de la chanson à mon avis (en bien, en mal, je ne sais pas trop) (Mais j'aimais bien la transition, c'est peut-être un peu dommage
) .
Mais voilà, c'est très subjectif ce que je pourrais faire comme reproches. C'est pas toujours des changements très flagrants et peut-être que mes impressions changeront avec le temps. Ça fait tout de même du bien d'entendre sur le remix (l'album) certaines parties rock moins brouillonnes, plus audible car certaines parties gagnent en fulgurance grâce à ça.