CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:52:30

Blockades , The Dark Side , Thought Contagion et Pressure sortent du lot (sans compter les versions alternatives et acoustiques qui sont très sympa mais qui ne restent que du bonus) , le reste va de "pas mal" à "clairement pas à mon goût" , ce n'est pas un mauvais album mais au final je ne suis pas vraiment emballé et je reste clairement sur ma faim , Drones était globalement meilleur .

Message édité le 12 novembre 2018 à 14:52:55 par GaelWright
PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:23:32

C'est pas parce qu'un groupe nous déçoit qu'on doit complètement l'abandonner, bon en l'occurrence au vue des singles le dernier Muse a l'air absolument catastrophique mais justement c'est bien de faire l'effort d'écouter au moins quelques titres pour juger de la direction prise par le groupe, sans forcément acheter l'album day one. Surtout qu'une période un peu naze d'un groupe n'exclut pas qu'ils refassent de bons albums par la suite, surtout pour un groupe comme Muse qui brasse des influences suffisamment larges pour rebondir après une tentative foireuse.
Puis Drones redressait quand même pas mal la barre par rapport à The 2nd Law et The Resistance.

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:26:06

Tu as raison, par contre personnellement The Resistance je ne le trouve pas mauvais, bien au contraire ;)

Message édité le 12 novembre 2018 à 18:26:56 par corgan59
Cans13
Cans13
Niveau 10
12 novembre 2018 à 22:43:12

Le 12 novembre 2018 à 18:26:06 corgan59 a écrit :
Tu as raison, par contre personnellement The Resistance je ne le trouve pas mauvais, bien au contraire ;)

+1 The Resistance reste un très bon album :oui: , bien mieux que BH&R

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
13 novembre 2018 à 01:05:23

Drones est leur pire album selon moi, et The Second Law est très bon je trouve.

Pour moi y'a le saint graal : Showbiz, Oos, Absolution et Bh&r, ensuite the second law, resistance qui sont très bons, et les deux merdes drones et simulation

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
13 novembre 2018 à 11:01:20

Je préfère Drones à The 2nd Law, ce dernier ayant une production en dents de scie qui gâche certains titres (notamment Explorers, et un peu Follow Me).

cessna51
cessna51
Niveau 10
13 novembre 2018 à 12:28:28

Voilà j'ai mes place en fosse pour le sdf

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
13 novembre 2018 à 15:19:15

Pelouse au SDF et cat1 en face de la scène pour Bordeaux pour moi :)

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
13 novembre 2018 à 15:20:11

J'avais 1 super place bloc 39 donc proche de la scène mais le panier a beugué, j'ai la haine :)

yaboss
yaboss
Niveau 10
13 novembre 2018 à 22:11:21

Pelouse au velodrome :)

Message édité le 13 novembre 2018 à 22:11:37 par yaboss
virgilp
virgilp
Niveau 14
13 novembre 2018 à 22:20:40

j'aime bien get up and fight moi :hap:

cessna51
cessna51
Niveau 10
14 novembre 2018 à 09:31:55

J'avais pris une cat 1 en pré-vente pour le sdf de second law tour, jetait dans un angle de merde en plein courant d'air qui péter le son jetait dégouté, depuis ce jour j'ai dit fosse ou rien

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
14 novembre 2018 à 10:15:58

Eh coucou, break it to me elle est cool

tictacgum
tictacgum
Niveau 39
14 novembre 2018 à 10:30:43

Salut, je vois du monde a Bordeaux et Paris mais y aura t'il des kheys à Marseille ?

J'ai pris pelouse, j'ai hésité avec categorie 1 mais j'avais pas les sous snifs. Puis être placé en face de la scène en cat 1 c'est a l'autre bout du stade ça me faisait chier de payer plus pour voir moins :(

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
14 novembre 2018 à 10:48:42

Bordeaux, le site a planté quand j'avais mon panier, du coup je suis en cat 3 :(

cessna51
cessna51
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:00:13

C'est vrais que les place pour Bordeaux sont parti comme des petit pain. Je doute que pour la vente public le 16 il reste des place pour la France.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
14 novembre 2018 à 18:30:46

Bizarrement j'aime bien l'album alors que je m'attendais à une véritable catastrophe au vu des singles.
Mêmes les singles que j'aimais pas passent plutôt bien dans l'album, dans une certaine mesure.

Je regrette cependant qu'ils aient dévoilé trop de morceaux avant la sortie, on connaissait la moitié de l'album... J'aurais aimé qu'ils se fassent plus discrets. Le plaisir de la découverte est grandement amoindri.
J'aime beaucoup The void très critiquée pourtant, ça change de leurs symphonies ou morceaux à rallonge assez prétentieux pour clore leurs albums...

Algorithm (version normale et alternative), Propaganda, Break it to me, j'adore. Dig Down version gospel est tellement mieux que l'originale aussi.
Pas la catastrophe annoncée même si c'est de loin leur moins bon album pour moi.

Cans13
Cans13
Niveau 10
15 novembre 2018 à 23:28:39

Bordel heureusement qu'il y a des 2ndes versions dans cet album , qui rajoute en plus le coté mélancolique (The Void :coeur: , The Dark Side :coeur: ) que Muse avait perdu ces dernières années :oui: , grâce à ça l'album passe au dessus de la moyenne pour moi , je me dis qu'il est plutôt bon cet album finalement :ok: ( même si il y a un peu de tri à faire :noel: )

Et j'ai réécouter The 2nd Law hier et c'est un très bon album , à part Save Me et les 2 morceaux à la fin le reste c'est propre :ok: , même si c'est des morceaux comme Madness ou Follow Me ne peuvent pas plaire à cause du fait que ça soit plus des morceaux aux tendances Electro que Rock , je vois pas en quoi c'est un mauvais album "Supremacy" , "Panic Station" et "Animals" sont introllable , c'est peut être même un poil mieux que The Resistance !

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
16 novembre 2018 à 00:40:39

Panic Station je la trouve un peu trop "potache" je suis pas trop fan.

Les meilleurs de T2L sont Survival, Unsustainable, Madness, Supremacy et Animals selon moi.

muse59_2
muse59_2
Niveau 6
16 novembre 2018 à 15:26:31

La 3000ème page :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation