En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MUSE
corgan59
Niveau 10
13 août 2018 à 22:21:00
Alors les gars....Muse hélas n'aura fait qu'une vingtaine d’années dans les hautes sphères du Rock, c Triste moi (oui moi et, et et rien....), depuis Showbiz Bellamy est partis en sucette et n'a jamais fait d'album parfait (genre un 19/20 ds des commentaires ou des magazines), et dieu (non amen) et mon papa sait que j'aim(ais) ce groupe (ah le live des eurockeenne en 99 ou leur 1er Album donné en K7 par une fille magnifique), bref j'ai de bon souvenirs, mais bcp de mauvais aussi. Voila cté mon avis. Et les fan boys Arretez c nul point! regardez mon pseudo, ba je deteste leurs Album depuis Zwan
[Zid]
Niveau 25
14 août 2018 à 01:35:34
Wow t'es toujours là Corgan, après toutes ces années
Neorigg
Niveau 10
28 août 2018 à 22:30:05
Matt a partagé une vidéo dans laquelle il joue le solo de la chanson 'The Dark Side' qui apparaitra dans le prochain album : https://www.instagram.com/p/BnB_DIwg9YX/?utm_source=ig_web_copy_link
Du coup j'ai composé et enregistré un accompagnement qui pourrait aller avec ce solo : https://www.youtube.com/watch?v=hwZi6we8uJU
Voila, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai essayé de reproduire le style de Muse.
HaHiHoHuHy
Niveau 12
30 août 2018 à 19:26:50
Tous les détails sur les différents versions de l'album
Je trouve The Dark Side bien supérieur à Dig Down et Something Human Pour les live ils prévoient des trucs de fou apparemment, du jamais vu Mais bon j'attends toujours du bon rock à la Reapers ou Butterflies & Hurricanes
C'est la première qu'ils apparaissent sur la cover aussi, c'est bizarre y'a quelque semaine je m'étais dis "Tiens y'a jamais eu leur tête sur les pochettes"
Message édité le 31 août 2018 à 00:17:39 par xKatsuni
Neorigg
Niveau 10
31 août 2018 à 00:42:40
Perso j'aime pas du tout l'esthétique années 80, du coup je suis vraiment pas chaud pour cet album.
La seule bonne chanson parmi les 4 pour l'instant c'est Thought Contagion, le reste je trouve bof. Pour l'instant je dirais : 1# Thought Contagion 2# The Dark Side 3# Something Human 4# Dig Down
Neo-Ghost
Niveau 10
31 août 2018 à 11:16:57
Bon, j'ai aimé tous les albums jusqu'à Drones, vraiment, tous.
Mais là, aucun des 4 titres ne me plait, à la limite Thought Contagion et encore...
PaulDAmour
Niveau 10
31 août 2018 à 12:59:12
La pochette... wow. Ils ont pété un câble bordel. Sinon j'ai pas écouté les deux derniers singles mais Dig Down et Thought Contagion c'était vraiment naze, à part peut-être le chant sur Thought Contagion. Merde quoi, en comparaison le premier single de Drones c'était Psycho...
xKatsuni
Niveau 10
31 août 2018 à 14:34:03
On est tous un peu déçu on s'attendait à plus de rock Mais bon logiquement celui-ci c'est leur album "expérimentation", comme The 2nd Law. Le prochain sera j'espère plus rock
PaulDAmour
Niveau 10
31 août 2018 à 15:08:05
Bon j'ai rattrapé mon retard. Autant j'ai franchement bien aimé The Dark Side, qui sonne limite comme un morceau de synthwave avec le voix de Bellamy par dessus, autant Something Human j'ai été gêné, on dirait du Imagine Dragons bordel...
Neo-Ghost
Niveau 10
31 août 2018 à 15:19:16
Le 31 août 2018 à 14:34:03 xKatsuni a écrit : On est tous un peu déçu on s'attendait à plus de rock Mais bon logiquement celui-ci c'est leur album "expérimentation", comme The 2nd Law. Le prochain sera j'espère plus rock
C'est pas une question de rock ou pas, c'est que c'est nul.
The 2nd Law est expérimental mais il est bon (même si c'est l'album le moins bon du groupe)
napoleon00
Niveau 9
31 août 2018 à 17:22:02
Une bonne chanson je trouve personnellement au contraire des trois autres qui étaient horribles (enfin Thought Contagion était juste très moyenne en réalité). C'est plus vers cette direction que j'attendais Muse
kingofspartia
Niveau 4
05 septembre 2018 à 00:33:37
Jsuis pas daccord avec vous, j'écoute du Muse depuis 10 ans c'est mon groupe fétiche, leur style a évolué mais dans le bon sens, certe dig down c'est pas micro cuts ou reapers mais c'est un nouveau stle que je kiffe énormément, c'est épuré, et ca reste en tete. A tous les nostalgiques du vieux Muse évoluez, c'est pas un mal qu'il change de style ( et perso the 2nd law fait partie de mon top4 album de Muse, qui n'a pas fait aimer isolated system ou supremacy ;) )
NatH59-93
Niveau 11
05 septembre 2018 à 03:31:59
Grand fan depuis 7 ans !
linkdupasse
Niveau 75
11 septembre 2018 à 14:58:50
Je n'aime pas trop Something Human pour une première écoute, car la musique est convenue
Les trois autres sont bien, même s'il faut avouer que Dig Down et trop proche de Madness (et dans une moindre mesure de Dead Inside) ce qui gâche un peu (elle reste bien dans l'absolu).
A voir quand l'album sortira
linkdupasse
Niveau 75
27 septembre 2018 à 17:11:36
Pressure (avec le clip marrant qui va bien) est une chanson assez fun et bien branlée, qui m'a plu. A voir sur la longueur encore une fois
Cans13
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:26:33
Excellent , la meilleure des 5 , là on se rapproche vraiment de ce que j'attendais d'eux
PaulDAmour
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:43:17
Comment Pressure est pas bien... Ça reste quand même le morceau du futur album le moins nul derrière The Dark Side, j'admets que même si le morceau est pauvre il est assez fun pour pas tomber dans le mauvais goût total (par contre les "oh ah ah" sur le refrain c'est pas possible).
Coudebou
Niveau 15
27 septembre 2018 à 18:51:40
J'aime bien Pressure Je mets toujours Thought Contagion en 1 et ensuite je mets Pressure
Neorigg
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:36:40
D'accord avec PaulDAmour, en plus j'aime bien la mélodie principale du refrain mais les contre voix sont juste ridicules.