CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
24 février 2018 à 22:51:59

fini :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 février 2018 à 22:54:12

Ah ok le délire

muse59_2
muse59_2
Niveau 6
24 février 2018 à 23:01:59

Le 24 février 2018 à 22:22:26 Lentivirus a écrit :

Le 24 février 2018 à 22:01:48 Mollema a écrit :
Psycho et Uprising passent bien live mais c'est bizarre quand même que ça soit jouer. Genre je vois mal les gens avoir voté pour surtout qu'ils sont plus réceptifs aux sons du passé. Je pense que le groupe est influencé par le fait que le concert soit livestream contrairement au Shepherd bush empire ou quoi.

Non, le public adore ces deux chansons, y a pas trop de mystère, vu comme ils ont réagi sur Psycho :noel:

Non, les gens n'ont pas voté pour ces chansons là, c'est juste que le groupe les a choisi pour combler la setlist.

Contrairement au SBE où ils ont vraiment joué les 10 chansons les plus votées, là c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 23:32:19

Le 24 février 2018 à 23:01:59 muse59_2 a écrit :

Psycho et Uprising passent bien live mais c'est bizarre quand même que ça soit jouer. Genre je vois mal les gens avoir voté pour surtout qu'ils sont plus réceptifs aux sons du passé. Je pense que le groupe est influencé par le fait que le concert soit livestream contrairement au Shepherd bush empire ou quoi.

Non, le public adore ces deux chansons, y a pas trop de mystère, vu comme ils ont réagi sur Psycho :noel:

Non, les gens n'ont pas voté pour ces chansons là, c'est juste que le groupe les a choisi pour combler la setlist.

Contrairement au SBE où ils ont vraiment joué les 10 chansons les plus votées, là c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression.

Des amis qui y sont allés ont voté Uprising en tout cas.

muse59_2
muse59_2
Niveau 6
24 février 2018 à 23:41:12

Le 24 février 2018 à 23:32:19 Lentivirus a écrit :

Le 24 février 2018 à 23:01:59 muse59_2 a écrit :

Des amis qui y sont allés ont voté Uprising en tout cas.

Bah tu pourras les insulter de ma part, ou bien si tu préfères être plus diplomatique, leur dire qu'au lieu de gaspiller un vote qui aurait pu servir à ressortir une pépite comme City Of Delusion, Cave ou bien Thoughts Of A Dying Atheist, ils auraient tout simplement pu aller voir Muse la prochaine fois qu'ils passent en France, étant donné qu'Uprising n'a jamais été retirée des setlists depuis 2009.

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 février 2018 à 00:15:36

https://twitter.com/MattBellamy/status/967524455651176448

Voila c'est bien ça évidemment que c'était pas dans le top 10. on aurait "du"/pu avoir Dead Star et Sing for Absolution, comme au SBE.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
25 février 2018 à 06:31:27

Par contre leur best Japanese special track c'est Glorious, et de loin je trouve. J'adore aussi Fury (mais Futurism et celle de Showbiz bof).

Sinon comme b-side que j'aimerais voir en live y'a Crying Shame et Pink Ego Box.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
25 février 2018 à 06:44:14

Par contre je suis le seul à détester le drumkit de Dom depuis Drones ?

Le snare qui sonne hyper grave et les cymbales qui ont aucun sustain :malade:

Genre sur Assassin c'est affreux je trouve.

Message édité le 25 février 2018 à 06:44:30 par Neorigg
bravo22
bravo22
Niveau 78
05 mars 2018 à 23:51:08

Yo, je viens d'entendre le dernier single de Muse et je voulais savoir ce que vous en pensez :noel:

Perso j'ai beaucoup aimé tous les albums Muse (avec une petite préférence pour les deux premiers) jusqu'à The Second Law que j'avais trouvé assez catastrophique. Par contre j'avais trouvé qu'avec Drones le groupe était revenu à un son plus épuré, et cet album m'avait beaucoup plu.

Mais là avec Dig Down et Thought Contagion je trouve que Muse revient à un son très thesecondlawesque qui me plaît pas du tout :pf:

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
05 mars 2018 à 23:59:22

Y'a nos réactions quelques pages plus tôt.

evan561008
evan561008
Niveau 49
06 mars 2018 à 12:18:55

Je préfère Bruno Mars à Muse perso :-)

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
07 mai 2018 à 00:45:53

Wahou les ricains sur le Reddit de Muse sont tous fans des derniers albums et adorent Though contagion, je pensais pas que ça existait des gens comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 22:34:42

http://www.rock-am-ring.com/

Concert de Muse en direct streaming à Rock am Ring

PermBannedAgain
PermBannedAgain
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:54:04

Le 02 juin 2018 à 22:34:42 Lentivirus a écrit :
http://www.rock-am-ring.com/

Concert de Muse en direct streaming à Rock am Ring

mauvaise setlist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Dommage, le public était vraiment bon, mais la setlist était digne de PopAmRing

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:51:51

:d) https://www.deezer.com/fr/album/68402691

Quand tu vois qu'ils sont passé de City of Delusion ou Map of the Problematique à ça :snif2:

Message édité le 19 juillet 2018 à 15:52:08 par xKatsuni
Cans13
Cans13
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:00:18

Déception totale , ils ont le droit d'évoluer bien sur mais la y a pas une seule touche de Rock dans ce morceau ... Le son est mauvais , le clip et peut être les paroles peuvent rattraper le coup et encore :(

Le dernier album était encore très très bon mais celui qui arrive m'inquiète vraiment .

jambon_tartine
jambon_tartine
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:56:43

J'aime bien le nouveau titre, bon après drones fallais pas s'attendre à du gros rock, j'ai hâte au mois de novembre

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
20 juillet 2018 à 01:35:29

D'après une itw de Matt, y'aura une seule chanson hard rock qui sera en bonus
Mais ducoup oui on s'y attendait, un album rock va pas suivre Drones qui l'était déjà

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
20 juillet 2018 à 02:54:31

Je trouve la chansons ok niveau songwritting, cependant je trouve qu'elle manque cruellement de dynamiques, les percussions ne changent pas entre le couplet/pre refrain/refrain, il n'y a pas d'augmentation d'intensité entre les différentes parties, du coup aucun surprises et ça chanson est assez ennuyante.

Bien meilleure que Dig Down (qui est selon moi leur pire chanson ever), mais en dessous de Thought Contagion que je trouve plutôt par mal.

Coudebou
Coudebou
Niveau 15
26 juillet 2018 à 10:37:04

Je trouve Dig Down et Thought Contagion meilleure que Something Human perso,

Mais surtout Thought Contagion que je trouve vraiment cool :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie