fini ![]()
Ah ok le délire
Le 24 février 2018 à 22:22:26 Lentivirus a écrit :
Le 24 février 2018 à 22:01:48 Mollema a écrit :
Psycho et Uprising passent bien live mais c'est bizarre quand même que ça soit jouer. Genre je vois mal les gens avoir voté pour surtout qu'ils sont plus réceptifs aux sons du passé. Je pense que le groupe est influencé par le fait que le concert soit livestream contrairement au Shepherd bush empire ou quoi.Non, le public adore ces deux chansons, y a pas trop de mystère, vu comme ils ont réagi sur Psycho
Non, les gens n'ont pas voté pour ces chansons là, c'est juste que le groupe les a choisi pour combler la setlist.
Contrairement au SBE où ils ont vraiment joué les 10 chansons les plus votées, là c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression.
Le 24 février 2018 à 23:01:59 muse59_2 a écrit :
Psycho et Uprising passent bien live mais c'est bizarre quand même que ça soit jouer. Genre je vois mal les gens avoir voté pour surtout qu'ils sont plus réceptifs aux sons du passé. Je pense que le groupe est influencé par le fait que le concert soit livestream contrairement au Shepherd bush empire ou quoi.Non, le public adore ces deux chansons, y a pas trop de mystère, vu comme ils ont réagi sur Psycho
Non, les gens n'ont pas voté pour ces chansons là, c'est juste que le groupe les a choisi pour combler la setlist.
Contrairement au SBE où ils ont vraiment joué les 10 chansons les plus votées, là c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression.
Des amis qui y sont allés ont voté Uprising en tout cas.
Le 24 février 2018 à 23:32:19 Lentivirus a écrit :
Le 24 février 2018 à 23:01:59 muse59_2 a écrit :
Des amis qui y sont allés ont voté Uprising en tout cas.
Bah tu pourras les insulter de ma part, ou bien si tu préfères être plus diplomatique, leur dire qu'au lieu de gaspiller un vote qui aurait pu servir à ressortir une pépite comme City Of Delusion, Cave ou bien Thoughts Of A Dying Atheist, ils auraient tout simplement pu aller voir Muse la prochaine fois qu'ils passent en France, étant donné qu'Uprising n'a jamais été retirée des setlists depuis 2009.
https://twitter.com/MattBellamy/status/967524455651176448
Voila c'est bien ça évidemment que c'était pas dans le top 10. on aurait "du"/pu avoir Dead Star et Sing for Absolution, comme au SBE.
Par contre leur best Japanese special track c'est Glorious, et de loin je trouve. J'adore aussi Fury (mais Futurism et celle de Showbiz bof).
Sinon comme b-side que j'aimerais voir en live y'a Crying Shame et Pink Ego Box.
Par contre je suis le seul à détester le drumkit de Dom depuis Drones ?
Le snare qui sonne hyper grave et les cymbales qui ont aucun sustain ![]()
Genre sur Assassin c'est affreux je trouve.
Yo, je viens d'entendre le dernier single de Muse et je voulais savoir ce que vous en pensez ![]()
Perso j'ai beaucoup aimé tous les albums Muse (avec une petite préférence pour les deux premiers) jusqu'à The Second Law que j'avais trouvé assez catastrophique. Par contre j'avais trouvé qu'avec Drones le groupe était revenu à un son plus épuré, et cet album m'avait beaucoup plu.
Mais là avec Dig Down et Thought Contagion je trouve que Muse revient à un son très thesecondlawesque qui me plaît pas du tout ![]()
Y'a nos réactions quelques pages plus tôt.
Je préfère Bruno Mars à Muse perso ![]()
Wahou les ricains sur le Reddit de Muse sont tous fans des derniers albums et adorent Though contagion, je pensais pas que ça existait des gens comme ça ![]()
http://www.rock-am-ring.com/
Concert de Muse en direct streaming à Rock am Ring
Le 02 juin 2018 à 22:34:42 Lentivirus a écrit :
http://www.rock-am-ring.com/Concert de Muse en direct streaming à Rock am Ring
mauvaise setlist 
Dommage, le public était vraiment bon, mais la setlist était digne de PopAmRing
https://www.deezer.com/fr/album/68402691
Quand tu vois qu'ils sont passé de City of Delusion ou Map of the Problematique à ça ![]()
Déception totale , ils ont le droit d'évoluer bien sur mais la y a pas une seule touche de Rock dans ce morceau ... Le son est mauvais , le clip et peut être les paroles peuvent rattraper le coup et encore ![]()
Le dernier album était encore très très bon mais celui qui arrive m'inquiète vraiment .
J'aime bien le nouveau titre, bon après drones fallais pas s'attendre à du gros rock, j'ai hâte au mois de novembre
D'après une itw de Matt, y'aura une seule chanson hard rock qui sera en bonus
Mais ducoup oui on s'y attendait, un album rock va pas suivre Drones qui l'était déjà
Je trouve la chansons ok niveau songwritting, cependant je trouve qu'elle manque cruellement de dynamiques, les percussions ne changent pas entre le couplet/pre refrain/refrain, il n'y a pas d'augmentation d'intensité entre les différentes parties, du coup aucun surprises et ça chanson est assez ennuyante.
Bien meilleure que Dig Down (qui est selon moi leur pire chanson ever), mais en dessous de Thought Contagion que je trouve plutôt par mal.
Je trouve Dig Down et Thought Contagion meilleure que Something Human perso,
Mais surtout Thought Contagion que je trouve vraiment cool ![]()