CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

VilainCh
VilainCh
Niveau 10
12 juin 2016 à 23:30:21

Le 12 juin 2016 à 23:28:45 F-Alonso14 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 23:21:02 JackOfHearts a écrit :
Ta chanson préférée de Muse c'est Starlight ? :(

Connais-tu Eternally Missed ? Coup de coeur assuré je pense :ok: Pas forcément connu des gens qui écoutent Muse car c'est une B-side un peu oubliée, mais ô combien bonne. Sortie juste après Origin of Symmetry, ils en avaient encore dans la panse. Une chanson qui aurait pu figurer sur Absolution :)

Bah oui , chacun ses goûts non :( ? après j'aime beaucoup des morceaux comme Time is runnig out , Butterflies & Hurricanes , Bliss , The Handler , Uprising , Hysteria etc ...

Et non je connaissais pas celle là je vais écouter ^^

Tu aimes les chansons les plus "Calogero" de Muse. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 23:34:47

Le 12 juin 2016 à 23:30:21 VilainCh a écrit :

Le 12 juin 2016 à 23:28:45 F-Alonso14 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 23:21:02 JackOfHearts a écrit :
Ta chanson préférée de Muse c'est Starlight ? :(

Connais-tu Eternally Missed ? Coup de coeur assuré je pense :ok: Pas forcément connu des gens qui écoutent Muse car c'est une B-side un peu oubliée, mais ô combien bonne. Sortie juste après Origin of Symmetry, ils en avaient encore dans la panse. Une chanson qui aurait pu figurer sur Absolution :)

Bah oui , chacun ses goûts non :( ? après j'aime beaucoup des morceaux comme Time is runnig out , Butterflies & Hurricanes , Bliss , The Handler , Uprising , Hysteria etc ...

Et non je connaissais pas celle là je vais écouter ^^

Tu aimes les chansons les plus "Calogero" de Muse. :)

Pour moi les singles du groupe sont très bien choisis c'est comme ça ^^

modomon
modomon
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:05:30

Ya des gens qui vont les voir a Paris?

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 juin 2016 à 11:41:16

Le 12 juin 2016 à 19:38:49 VilainCh a écrit :

Le 12 juin 2016 à 19:21:48 Mollema a écrit :
On a fait le tour en même temps; leur dernier bon album a dix ans. :hap:

15 ans*

Chacun ses goûts, je trouve qu'il y a de très bons morceaux et de très bonnes choses sur BH&R et Absolution (plus sur BH&R d'ailleurs, paradoxalement), maintenant c'est sur que la perle reste OoS, mais si t'es fan du son Muse, et des caractéristiques du groupe même du début des années 2000, tu devrais le reconnaître. :hap:

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
13 juin 2016 à 11:48:08

C'est pas tant qu'on rejette ce qu'ils ont fait après Absolution (inclus ou pas), y'a certes qq morceaux qui valent le détour, mais généralement ils ont donné une patte totalement différente à leur écriture à partir de 2002, beaucoup plus tournée vers la pop et vers le " single " que dans Showbiz et OoS. Après dans cette optique il y a quand même des chansons géniales (Knights of Cydonia, Butterflies and Hurricanes, Supremacy), mais ça reste des perles rares. J'ai un peu l'impression que leur discographie ressemble à celle de Queen : un début génial jusqu'à OoS (News of the World pr Queen), ensuite on se ramasse pendant plusieurs albums (ça n'a jamais été aussi vrai pour Muse quand j'entends Resistance ou 2nd Law), et on tente un retour aux sources vers la fin (Miracle pour Queen), qui finalement est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose. :/

G_EazyFOFOMUSIC
G_EazyFOFOMUSIC
Niveau 7
13 juin 2016 à 11:49:19

Résistance est un très bon album

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:45:45

Personne cite Reapers dans les chansons post-OoS alors qu'elle bute tout ce que Muse a sorti depuis Absolution excepté Knights of Cydonia :hap:

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:13:35

Le 13 juin 2016 à 12:45:45 PaulDAmour a écrit :
Personne cite Reapers dans les chansons post-OoS alors qu'elle bute tout ce que Muse a sorti depuis Absolution excepté Knights of Cydonia :hap:

:oui:

G_EazyFOFOMUSIC
G_EazyFOFOMUSIC
Niveau 7
13 juin 2016 à 13:13:53

Je suis pas d'accord, unnatural sélection était pas mal aussi

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
13 juin 2016 à 16:58:09

Le concept de Resistance était cool, je dis pas le contraire. J'apprécie certaines musiques de l'album, mais faut avouer que parfois c'est assez maladroit (I Belong to you...).

Concernant Reapers, on a l'impression qu'ils veulent faire du Muse bien trash mais moi ça m'en touche une sans secouer l'autre perso ; c'est un peu " trop " justement, on dirait qu'ils sont en mode " oui on peut faire du son de bourrin ", j'ai l'impression d'entendre Small Print ou Stockholm Syndrom (je préfère la deuxième à la première cela dit). On sent qu'ils restent confinés à une structure pop trop trop arrondie. Même si c'est davantage réussi sur Reapers que Small Print. Ils veulent revenir à leurs racines mais ça sonne faux. Finalement, même si c'est tous ce qu'on leur demande, c'est peut-être pas ce qu'on veut quand on voit le résultat. JE sais pas s'ils en sont encore capables, y'a une liberté qui s'exprime dans les premiers albums des artistes qu'on retrouve rarement par la suite.
Quand on compare avec le Muse de OoS qui voulait faire du bourrin pour faire du bourrin (je veux bien sûr parler de Hyper Music), on sent que c'est beaucoup plus déjanté et libre.

Bon après c'est peut-être parce que je surkiffe le son de OoS que tout mon jugement est faussé depuis et que je trouve Muse post Absolution comme bidon. :-p

Message édité le 13 juin 2016 à 17:00:14 par JackOfHearts
VilainCh
VilainCh
Niveau 10
13 juin 2016 à 17:53:08

Le 13 juin 2016 à 11:41:16 Mollema a écrit :

Le 12 juin 2016 à 19:38:49 VilainCh a écrit :

Le 12 juin 2016 à 19:21:48 Mollema a écrit :
On a fait le tour en même temps; leur dernier bon album a dix ans. :hap:

15 ans*

Chacun ses goûts, je trouve qu'il y a de très bons morceaux et de très bonnes choses sur BH&R et Absolution (plus sur BH&R d'ailleurs, paradoxalement), maintenant c'est sur que la perle reste OoS, mais si t'es fan du son Muse, et des caractéristiques du groupe même du début des années 2000, tu devrais le reconnaître. :hap:

Justement je suis pas du tout fan de Muse, c'est pour ça que je suis plus objectif. :sournois:

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
13 juin 2016 à 19:24:21

J'ai une place pour garorock (la journée ou muse joue) a vendre si jamais :hap:

PapayouYT
PapayouYT
Niveau 9
13 juin 2016 à 19:32:43

Je vais les voir à Garorock :-d , J-17

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
16 juin 2016 à 22:03:37

Vous le ferez vous aller voir un concert tout seul ?

Cans13
Cans13
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:51:14

Le 16 juin 2016 à 22:03:37 HeiZenBergues a écrit :
Vous le ferez vous aller voir un concert tout seul ?

Oui je l'ai fais y a presque 3 semaines , c'est pas grave et tu peux rencontrer des personnes sur place aussi :noel:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
16 juin 2016 à 23:42:59

Ok ! Car je pense aller voir Muse dans la Fan Zone au Champ de Mars le 28 :fier:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
17 juin 2016 à 11:11:01

Allez j'me lance, j'irai tout seul ;)

Largostein
Largostein
Niveau 10
18 juin 2016 à 11:35:25

Ce live est dément a la fin c'est trop stylé quand il jette sa guitare dans l'eau.

http://www.youtube.com/watch?v=gFj7aXfuf8I

antho71718
antho71718
Niveau 8
24 juin 2016 à 23:35:53

Glastonbury : http://www.watchallchannels.com/bbc-four
Viendez !

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
25 juin 2016 à 00:35:39

ah merde c'était toute à l'heure