CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:50:42

Ah ouais le Stade de France, sur Dead Star on était juste notre groupe de 4 à bouger. :hap: Et à faire bouger les autres par la même occasion (même s'ils l'avaient pas vraiment demandé je crois, ils ont pas du comprendre ce qu'il se passait). :hap:

Mais globalement très déçu du public oui, sur KOC ou TIRO normalement toute la fosse saute comme un seul homme, là, à part les 3 premiers rangs... :pf: C'est simple, j'ai pu laisser mon sac par terre pendant tout le concert, il a pas bougé d'un millimètre. :pf:

Le 03 mars 2016 à 23:14:23 muse59 a écrit :

M'enfin, écoutes Oui FM, c'est pas forcément mieux…Ils sont beaucoup plus pop qu'avant. Il n'y a qu'RTL2 qui est fidèle à ses origines, du pop-rock pour trentenaire, et un quota de JJ-Goldman / Téléphone / The Police par heure :rire: :hap:

Et U2. :hap: (Enfin seulement Pride, Sunday Bloody Sunday et New Year's Day, c'est les seules qu'ils ont en stock)

Message édité le 03 mars 2016 à 23:51:37 par Neorossi
Domin313
Domin313
Niveau 8
04 mars 2016 à 00:46:40

Vous avez raison les gars sur le public...
C'est devenu mou moi aussi je devais bouger les gens autour de moi, et j'étais au 10eme rang.. J'ai pu me faufiler vite fait pendant le concert, c'était déja mieux, à coté de moi y avait des types de la 50eme qui avait amené les jeunes quoi... Quand j'allais les voir entre 2003 et 2006, je prenais vraiment mon pied!!

Mais faut noter quand meme qu'ils n'oublient jamais les vieux fans, avec des titres que la moitié de la salle ne connait pas!

courage_BountyD
courage_BountyD
Niveau 9
04 mars 2016 à 09:54:28

La set list etait vraiment à chier hier j'en suis ressortie déçu. Les mecs ont meme pas jouer reapers quoi la seule bien de l'album. L'ambiance était pas top aussi mais bon

J'ai été déçu de l'intro aussi, celle de Bercy en 2009 pour Resistance etait plus baleze.

courage_BountyD
courage_BountyD
Niveau 9
04 mars 2016 à 09:54:54

La set list etait vraiment à chier hier j'en suis ressortie déçu. Les mecs ont meme pas jouer reapers quoi la seule bien de l'album. L'ambiance était pas top aussi mais bon

J'ai été déçu de l'intro aussi, celle de Bercy en 2009 pour Resistance etait plus baleze.

Road69
Road69
Niveau 9
04 mars 2016 à 12:44:36

Déçu du concert d'hier aussi, setlist toute moisie...
Ma seule satisfaction a été de voir Nothing But Thieves en première partie finalement...

Suburbaners
Suburbaners
Niveau 7
04 mars 2016 à 13:49:37

Le 03 mars 2016 à 21:52:03 Neorossi a écrit :

Le 03 mars 2016 à 21:48:32 Mollema a écrit :
Ca serait drôle qu'il y en ait qui se mange le combo Resistance, Undisclosed Desires, Madness, Guiding Light, Revolt. :hap:

Je pense que j'aurais pas survécu là. :hap:

Sinon y'a que moi qui fut atterré par le nombre de portables sortis en fosse lors du concert ? Ca date pas d'hier, je suis même plutôt habitué, mais j'ai l'impression que là on a touché le fond. :pf: Y'a un mec à côté de moi qui a passé tout le concert à filmer avec sa perche à selfie (je suis d'ailleurs très étonné que ça ait passé la sécurité) et à regarder son écran, je pense qu'il n'a du rien voir du live. :pf: Y'avait le mec devant moi aussi qui a passé tout le concert sur Skype avec sa mère. :pf:

Au passage le public a bien changé quand même, bien plus âgé (on est plutôt dans la cible RTL2/RFM que Oui FM ou Virgin Radio on va dire, d'ailleurs RTL2 a diffusé 3 titres du concert d'aujourd'hui alors qu'avant c'était plutôt sur Virgin Radio, je dis ça je dis rien :hap: ), et surtout qui ne connaît Muse que depuis le dernier ou l'avant-dernier album... J'en ai vu même que ne connaissaient pas Starlight. :pf:

ce genre de fan :malade:
je connais Muse depuis resistance et ca m'empeche pas de connaitre les ep de 1999

y a que revolt qui est nul dans la liste et encore
guiding light j'ai jamais compris le bash autour de cette musique

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:46:19

Plug in Baby, Citizen Erased, Apocalypse Please, Bliss et Take A Bow ce soir (et Reapers)... Putain la quenelle pour ceux qui y étaient hier. :hap:

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:03:46

Le 04 mars 2016 à 22:46:19 Neorossi a écrit :
Plug in Baby, Citizen Erased, Apocalypse Please, Bliss et Take A Bow ce soir (et Reapers)... Putain la quenelle pour ceux qui y étaient hier. :hap:

J'approuve :hap: j'ai eu que SS et take a bow quoi, big up au 4 rang devant moi le portable en l'air pour filmer tout le concert...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:08:34

Enfin bon, tous les "vrais fans" savent qu'avec Muse faut toujours choisir les concerts pairs. :hap: (Koukou Wembley 2010. :hap: 6 ans après, le malaise est toujours là. :noel: )

Message édité le 04 mars 2016 à 23:09:02 par Neorossi
Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2016 à 00:16:45

Pas de Showbiz dommage ça aurait été un beau clin d'oeil à tous ceux qui ont spammé les réseaux sociaux du groupe, et aucune chanson de l'album durant ce passage à en France, dommage on aurait pu au moins espérer un Sunburn.
La playlist de ce soir en tout cas est évidemment la meilleure. Et oui Neo, on commence à les connaître les gars qui font une setlist foireuse sur deux, ça fait 10 ans qu'ils la font. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mars 2016 à 03:53:10

J'me suis toujours demandé s'ils avaient conscience qu'ils trollaient ou s'ils pensaient vraiment que les setlists se valent :hap:

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
05 mars 2016 à 08:09:30

Pourtant à musilac le 13 juillet j'ai eu une setlist largement potable et le 13 c'est impair :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mars 2016 à 11:30:37

Non mais je parle pas de la date, je parle des séries de concerts :hap:

BastMat-II
BastMat-II
Niveau 10
05 mars 2016 à 11:34:49

La setlist de jeudi bordel :rire: :malade:

PapayouYT
PapayouYT
Niveau 9
05 mars 2016 à 13:04:19

J'étais allé au concert du 3 mars. J'ai passé la journée dans le train vu que j'habite dans le sud et clairement je regrette d'y être allé. J'avais payé des places CAT 1, j'aurais voulu être en fosse mais il y avait plus de places. Les effets étaient très bien mais moi je vais pas à un concert pour l'aspect esthétique mais pour m'éclater. Or dans les gradins personne ne bougeait donc j'ai passé 2 heures à m'ennuyer. Les chansons jouées étaient bien pour certaines (Stockholm Syndrome et TAB) mais je comprends pas leur délire de nous mettre dead inside-madness et starlight-mercy dans le même concert.

Leur trailer du drones tour me donnait très envie d'aller les voir mais je regrette mon concert. Heureusement que j'irai les voir à Garorock car sinon je serais vraiment dégoûté. Leur spectacle aux vieilles charrues était bien moins préparé mais j'y avais passé un bien meilleur moment.

Déçu du drones tour...

Message édité le 05 mars 2016 à 13:05:09 par PapayouYT
[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:13:08

Yo, suis-je le seul à être vachement focus sur les respirations de matthew quand il chante?

Je trouve qu'il fait limite asthmatique sur les 3 premiers albums de temps à autre :hap:

BastMat-II
BastMat-II
Niveau 10
05 mars 2016 à 18:18:16

Quand j'ai commencé à écouter Muse j'y faisais beaucoup attention aussi, c'est vrai que ça s'entend quand même pas mal :hap:
Mais à force tu verras t'entendras même plus :hap:

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:33:06

Ouais du coup à chaque fois que j'écoute un groupe maintenant j'essaie d'y faire attention mais mais c'est quasi uniquement muse où il respire comme un porc :rire:

Domin313
Domin313
Niveau 8
06 mars 2016 à 10:45:26

Il s'est calmé sur les derniers albums je trouve.. Mais en concert ça s'entend encore plus qu'en studio =)

Ce groupe restera tjs aussi génial au fil des années!!!

Je peux pas m'empêcher de voir tout le monde autour de moi qui ne connaissait en aucuns cas SS et CE... Des vrais boulets !!

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
06 mars 2016 à 22:19:13

J'ai été au concert du 29, au balcon, c'était énormissime, le balcon j'avais peur pour la visibilité mais c'est bien foutu on voyait super bien ! Côté ambiance, j'étais avec 3 potes on s'est mis dans les escaliers aux rambardes parce que personne bougeait sn cul on avait l'impression de faire chier ceux de derrière, pour un concert de Muse c'est dommage de rester assis :( J'avais 40 de fièvre, mais je regrette d'y avoir été, les effets visuels étaient superbes et la setlist parfaite à mon goût, il me manquait juste mon B&H chéri :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment