CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 novembre 2015 à 05:10:35

Je suis un peu le live periscope. Retour de CE, ça fait pas de mal. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 novembre 2015 à 05:29:29

Feeling Good. :ouch:

Domin313
Domin313
Niveau 8
21 novembre 2015 à 09:27:37

Juste à retenir l'enchainement Bliss - Citizen, qui est la seule chose parfaite dans cette setlist...
Feeling Good personnellement je peux plus me l'encadrer depuis des années car je l'ai vu/entendue trop de fois......

Sinon Defector un jour peut etre?? On voit bien que tout le reste ne bouge pas et que ça sera, comme je le disais plus haut, assez similaire j'imagine sur toute la tournée...

Je suis quand même "choqué" de la disparition d'Hysteria.. ça fait comme à l'époque la disparition de Stockholm Syndrome, et avant ça celle de New Born.... Bref ils peuvent pas jouer des concerts de 8H c'est dommage

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 novembre 2015 à 11:10:21

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/palacio-de-los-deportes-mexico-city-mexico-23f55c9b.html

En fait le gros souci c'est qu'il y a trop de chansons dégueulasses qu'ils semblent éstimer commes des "must-play".
Je veux dire Mercy-Dead Inside-Revolt encore bon c'est normal. Mais UD, Drones x2 ça par exemple c'est très largement évitable. :(
L'autre problème comme quelqu'un l'a fait remarqué, c'est qu'il y a trop de remplissage : Drones, Isolated System, Munich Jam (bordel celui la on le bouffe), etc etc.
Même The Globalist qui prouve plus de 10 minutes de temps, je m'en passerais volontiers, elle est pas terrible du tout.
Moi non plus je n'aime pas trop Feeling Good, j'étais juste choqué parce que je sais pas si il l'ont joués depuis qu'ils ont commencés le Psycho Tour, et même si oui, ça a été rare.

Par contre je suis d'accord avec toi, la sortie d'Hysteria est choquante. Enfin celle de Plug in Baby c'est pire encore, c'est la chanson qui a traversé toute la carrière du groupe, qui la joue depuis 2000, et qui est devenu un hymne dans lequel les fans les plus anciens et le plus récents fans s e retrouvaient. Ca reste la chanson la plus jouée historiquement par le groupe. :(

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
21 novembre 2015 à 11:53:45

Le 21 novembre 2015 à 11:10:21 Mollema a écrit :
http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/palacio-de-los-deportes-mexico-city-mexico-23f55c9b.html

En fait le gros souci c'est qu'il y a trop de chansons dégueulasses qu'ils semblent éstimer commes des "must-play".
Je veux dire Mercy-Dead Inside-Revolt encore bon c'est normal. Mais UD, Drones x2 ça par exemple c'est très largement évitable. :(
L'autre problème comme quelqu'un l'a fait remarqué, c'est qu'il y a trop de remplissage : Drones, Isolated System, Munich Jam (bordel celui la on le bouffe), etc etc.
Même The Globalist qui prouve plus de 10 minutes de temps, je m'en passerais volontiers, elle est pas terrible du tout.
Moi non plus je n'aime pas trop Feeling Good, j'étais juste choqué parce que je sais pas si il l'ont joués depuis qu'ils ont commencés le Psycho Tour, et même si oui, ça a été rare.

Par contre je suis d'accord avec toi, la sortie d'Hysteria est choquante. Enfin celle de Plug in Baby c'est pire encore, c'est la chanson qui a traversé toute la carrière du groupe, qui la joue depuis 2000, et qui est devenu un hymne dans lequel les fans les plus anciens et le plus récents fans s e retrouvaient. Ca reste la chanson la plus jouée historiquement par le groupe. :(

Putain je viens de voir la setlist, c'est dégueulasse honnêtement.

muse59
muse59
Niveau 10
21 novembre 2015 à 11:57:03

La sortie d'Hysteria, ça m'a pas tellement choqué. Je me rappelle en 2007, où tout le monde était choqué lorsqu'ils ont fait le 1er concert sans Bliss dans la setlist :rire:

Si on retire tous les jams, les playbacks Drones, Isolated System etc… , ça fait 17 chansons au final, c'est très très peu.

Mais ce qui m'agace le plus, c'est tous les outros, c'est sympa pour des chansons comme MOTP ou SS, mais ça n'a aucun sens quand c'est pour Plug in Baby ou Hysteria…

Et niveau timing, si on les rassemble tous, ça équivaut à 1 ou 2 chansons en plus...

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 novembre 2015 à 12:14:00

Ca me choque parce qu'il y a 3 mois on parlait encore avec Neorossi, du fait qu'Hysteria était devenu très fadasse et qu'elle ne sortait jamais ou presque de la playlist. :hap:

Message édité le 21 novembre 2015 à 12:14:41 par Mollema
Domin313
Domin313
Niveau 8
21 novembre 2015 à 14:19:31

Depuis la tournée de l'album précédent faut dire ce qui est... Muse en salle c'est avant tout un spectacle, et non pas un concert de rock voila...

Pendant leurs petites tournées et festivals ils se font plaisir à sortir des titres rares, et la c'est parti pour de la bonne daube en boite marque le Pouce

Message édité le 21 novembre 2015 à 14:19:52 par Domin313
Mollema
Mollema
Niveau 33
21 novembre 2015 à 14:28:34

Ils vont faire des stades l'été prochain ?

Domin313
Domin313
Niveau 8
21 novembre 2015 à 15:09:37

Pas du tout déja 6 Bercy c'est énorme....

Ils ne reviendront pas avant le prochain album!

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 novembre 2015 à 15:45:24

Ouais c'est clair, et je regrette au final, parce que même si les stades c'est pas terrible, au moins le show est réel.
La il y aura ni setlist de qualité, et un show qui semble laisser à désiré. :-(

Domin313
Domin313
Niveau 8
22 novembre 2015 à 09:27:20

Dernier concert hier soir au Mexique qui cloture les concerts de ce mois de Novembre...

[Drill Sergeant]
Psycho
Reapers
Interlude
Hysteria
The Handler
The 2nd Law: Unsustainable
Dead Inside
Supermassive Black Hole
Resistance
Munich Jam
Madness
[JFK]
Revolt
Apocalypse Please
Time Is Running Out
Starlight
Uprising
Stockholm Syndrome
Mercy
Knights of Cydonia

Je note l'effort d'avoir joué Unsustainable et Stockholm Syndrome, pour moi cette dernière est indispensable (autant que TIRO et Hysteria)
Bref ça manque tjs un peu de piment tout ça, reste 11 concerts avant les vacances de Noël et ça va s'enchainer du 1er au 19 décembre!

Young_Sinatra
Young_Sinatra
Niveau 7
22 novembre 2015 à 11:57:02

Vous en avez pas marre de débattre à propos
des setlist ? Aller à un concert en 2015 :rire:
Version studios > version live :oui:

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 novembre 2015 à 12:09:31

En espérant qu'il prennent en compte leur fans sur les réseaux sociaux. :ange:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:56:40

Le 22 novembre 2015 à 09:27:20 Domin313 a écrit :
Dernier concert hier soir au Mexique qui cloture les concerts de ce mois de Novembre...

[Drill Sergeant]
Psycho
Reapers
Interlude
Hysteria
The Handler
The 2nd Law: Unsustainable
Dead Inside
Supermassive Black Hole
Resistance
Munich Jam
Madness
[JFK]
Revolt
Apocalypse Please
Time Is Running Out
Starlight
Uprising
Stockholm Syndrome
Mercy
Knights of Cydonia

Je note l'effort d'avoir joué Unsustainable et Stockholm Syndrome, pour moi cette dernière est indispensable (autant que TIRO et Hysteria)
Bref ça manque tjs un peu de piment tout ça, reste 11 concerts avant les vacances de Noël et ça va s'enchainer du 1er au 19 décembre!

Pour ce dernier concert, c'était un festival, donc pas étonnant d'y retrouver Stockholm Syndrome. Mais j'ai peur qu'on la voie rarement pendant la tournée des arenas...

Muse_Mercy
Muse_Mercy
Niveau 16
29 novembre 2015 à 00:17:24

Le 20 novembre 2015 à 18:27:49 Mollema a écrit :
Et puis, je suis pas d'électro, mais dire que ce que fait Muse y ressemble, c'est quand même une grosse insulte pour le genre. :hap:
C'est un peu comme parler de rock en évoquant Guiding Light. :hap:

Non; je disais que leur musique était plus électro qu'avant.
Bon en meme temps, tout les artistes vont de plus en plus sur de l'électro.

Domin313
Domin313
Niveau 8
02 décembre 2015 à 07:32:28

Setlist d'hier soir :
http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/toyota-center-houston-tx-4bf29b2e.html

Classique, c'est ce qu'on va se bouffer dans 3 mois ;/
Aucunes surprises géééééééénial...

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
03 décembre 2015 à 19:32:17

Muse est mort à la mort de Kurt Cobain de toute façon :(

Young_Sinatra
Young_Sinatra
Niveau 7
03 décembre 2015 à 22:42:28

Vous avez quoi à cracher tout le temps sur Guiding Light :hap:
Cette chanson est vraiment pas mal :oui:, j'adore la guitare sur cette musique.

Pocock
Pocock
Niveau 7
08 décembre 2015 à 18:33:51

Encore trois setlist bien dégueulasses cette semaine aux USA. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation