http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/palacio-de-los-deportes-mexico-city-mexico-23f55c9b.html
En fait le gros souci c'est qu'il y a trop de chansons dégueulasses qu'ils semblent éstimer commes des "must-play".
Je veux dire Mercy-Dead Inside-Revolt encore bon c'est normal. Mais UD, Drones x2 ça par exemple c'est très largement évitable. 
L'autre problème comme quelqu'un l'a fait remarqué, c'est qu'il y a trop de remplissage : Drones, Isolated System, Munich Jam (bordel celui la on le bouffe), etc etc.
Même The Globalist qui prouve plus de 10 minutes de temps, je m'en passerais volontiers, elle est pas terrible du tout.
Moi non plus je n'aime pas trop Feeling Good, j'étais juste choqué parce que je sais pas si il l'ont joués depuis qu'ils ont commencés le Psycho Tour, et même si oui, ça a été rare.
Par contre je suis d'accord avec toi, la sortie d'Hysteria est choquante. Enfin celle de Plug in Baby c'est pire encore, c'est la chanson qui a traversé toute la carrière du groupe, qui la joue depuis 2000, et qui est devenu un hymne dans lequel les fans les plus anciens et le plus récents fans s e retrouvaient. Ca reste la chanson la plus jouée historiquement par le groupe.