Le 19 juillet 2015 à 20:23:16 Neorossi a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 18:43:36 Mollema a écrit :
Bordel. 
J'ai vraiment peur de ce à quoi on peut s'attendre pour leur prochaine tournée européenne ou j'irais les voir. 
Ca sera mieux que les tournées précédentes, vu qu'apparemment ils ont redécouvert qu'ils avaient enregistré des trucs entre 1999 et 2006. 
Sinon j'me réécoute Dead Inside, quel gâchis quand même la dernière partie, y'avait vraiment moyen de faire un très bon truc...
Franchement, on a eu Dead Star, New Born, Unintended, Blackout (bon ok ça compte pas :hap;) et Feeling Good au Stade de France la dernière fois, et honnêtement si il y a bien un truc qui était cool ce soir la c'était bien la setlist (même si finir sur Starlight laisse un gout amer
).
La franchement, en fonction de ce qu'ils feront (si ils veulent faire mouiller de la schneck sur du Madness/Undisclosed Desires) on pourrait totalement partir sur 7/8 chansons de Drones, 5/6 de T2L. Ajoute les classiques 5/6 chansons qui ne bougeront jamais (Starlight, SMBH, KoC, PiB, Uprising, TIRO). Ca laisse pas beaucoup de place. Et il faudra aussi compter sur un petit NSC ou Guiding Light. Et voila. 
Bon ok ça c'est dans le pire des cas. 
Sinon pour Dead Inside, je la trouve absolument identique à Madness dans sa conception, et je la trouve inaudible. 
EDIT : D'ailleurs quand j'y pense, on parlait de Hysteria qui bouge jamais de la setlist mais on l'avait pas eu il y a deux ans. 
Message édité le 20 juillet 2015 à 12:07:34 par Mollema