CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:04:30

Allez JFK pour troll, Uprising et KOC :hap:

Message édité le 04 juillet 2015 à 23:04:54 par jojo321123
jojo321123
jojo321123
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:06:12

ça va faire bizarre le jour ou ils balanceront vraiment Defector :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:07:14

Putain je les ai rarement vus autant en mode pilote automatique, c'est abusé :noel:

Kelderman
Kelderman
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:10:26

C'est devenu une machine Muse, tout millimétré, la moindre note du moindre jam, la moindre outro, la moindre seconde durant laquelle Matt laisse chanter le public. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:12:27

Bah quand ils se donnent vraiment ça fait mal, mais là ce soir clairement ils sont venus cachetonner et c'est tout :hap:

Kelderman
Kelderman
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:20:19

Ils ont bien fait leur travail, avec 10 minutes d'avance en plus. :hap:

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
04 juillet 2015 à 23:24:22

La Setlist était nulle je trouve :hap:
Et ce stop quand le public a réclamé Uno pour se manger Madness :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:34:51

Bon après on peut se rassurer en se disant que c'était la pire setlist de la tournée jusqu'à présent. Pas de bol c'était pour ceux qui étaient au Main Square (et Roskilde puisqu'ils ont fait copier-coller). :hap:

Message édité le 04 juillet 2015 à 23:35:24 par Neorossi
T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:50:40

J'étais au Main square , et non seulement l'ambiance était moisie , l'organisation à chier , mais aussi Muse qui a fait son show et basta salut bye . Je retiendrais surtout Supremacy qui envoie violent en live et l'indémodable KoC . Mais assez déçu quand même .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:33:15

Bon bah ça confirme les impressions qu'on avait en streaming :noel:

antho71718
antho71718
Niveau 8
06 juillet 2015 à 13:07:25

J'espère qu'une chose ne pas avoir la même setlist qu'au Main Square , je veux pas Madness ou Supremacy mwa je veut du Citizen Erased ou du Bliss ou du Uno du lourd quoi , parce que bon Madness.. :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:17:01

Et mes propres impressions sont elles-mêmes confirmées sur la page FB du Main Square :hap: .
Les gens râlent et ont raison . C'était la dernière fois que je me pointais là bas en tout cas .

Kelderman
Kelderman
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:35:41

Vraiment ? A cause de Muse ou du festival en général ?

antho71718
antho71718
Niveau 8
07 juillet 2015 à 08:51:03

Ouaip mais bon , je trouve que les gens sont chiants serieux :hap: Muse vient en France , fait un concert bien sympa et se plaignent , bon d'accord y'a eu mieux mais bon :hap:
Mais je rejoint Kelderman , Muse ou le festival? :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:23:13

Bah encore heureux qu'ils viennent vu le chèque qu'ils doivent demander (c'était 1M€ en 2010 je crois :hap: ) :noel:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:14:58

Bah déjà à cause du surpeuplage de la citadelle , ils ont clairement blindés au maximum pour rentabiliser la venue de Muse , 1 seul stand toilettes , 30min pour commander une bière à 7€50 , impossibilité de circuler peu importe où tu es , l'organisation pourrie (sécurité froide , serveurs débordés) .
Muse est venu ouais mais la setlist était pas terrible , aucune communication (je crois même qu'un moment il à dit bonswar pawis ) , set expédié salut a+.

antho71718
antho71718
Niveau 8
07 juillet 2015 à 15:25:41

Ouaip, c'est vrai que la setlist c'est une des pires de la tournée :hap:
En esperant que ce sera mieux a Musilac :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:45:44

Le 07 juillet 2015 à 14:14:58 T-Hitsugaya a écrit :
Bah déjà à cause du surpeuplage de la citadelle , ils ont clairement blindés au maximum pour rentabiliser la venue de Muse , 1 seul stand toilettes , 30min pour commander une bière à 7€50 , impossibilité de circuler peu importe où tu es , l'organisation pourrie (sécurité froide , serveurs débordés) .
Muse est venu ouais mais la setlist était pas terrible , aucune communication (je crois même qu'un moment il à dit bonswar pawis ) , set expédié salut a+.

Non il a dit bonsoir Arras quand même. :hap: Mais bon sinon je vois que ça a pas changé depuis que j'y ai été y'a 4 ans. :noel:

Kelderman
Kelderman
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:35:22

Le 07 juillet 2015 à 08:51:03 antho71718 a écrit :
Ouaip mais bon , je trouve que les gens sont chiants serieux :hap: Muse vient en France , fait un concert bien sympa et se plaignent , bon d'accord y'a eu mieux mais bon :hap:
Mais je rejoint Kelderman , Muse ou le festival? :-(

Je veux pas dire de bêtises, je me trompe peut-être, mais vous qui dites ça en général sont ceux qui ne sont jamais aller voir Muse ou qui sont déçus de pas pouvoir y aller. Perso je comprends totalement les critiques, comme l'a dit Neo, ils touchent une blinde (j'avais lu un article d'un gars des Eurocks qui disait que en dessous de 2M€ c'était même pas la peine de discuter) et ils lachent un concert comme si ils faisaient leur café, alors que certaines personnes traversent la France juste pour eux. J'étais les voir au SDF en 2013, ce soir la on avait été gaté on avait eu Dead Star notamment, mais même la tu pouvais sentir ce côté "bon a du boulot les gars, on fait ça et on enchaîne la semaine pro".
Je peux comprendre qu'on soit plus hyper enthousiaste après autant de stades, de dates (et encore, c'est que le début de la tournée), mais ils ne devraient pas oublier qu'ils doivent leur popularité juste parce que grosse fanbase, tu demandes au français lambda une chanson de Muse il restera muet. Et pourtant le succès de Muse en France est bien plus gros qu'ailleurs, alors bordel ils savent que leur fans adorent les sons de la cave ou un peu d'impro, les choses qu'on ne voit pas tous les soirs. Ca leur ferait tant chier que ça de jouer une chanson de Showbiz tous les soirs par exemple, et différente de temps en temps ?

Ce que je veux dire, c'est que si t'as pu aller voir Muse au milieu des années 2000 (c'est valable avant aussi je pense mais je n'ai pas connu donc pas envie de dire de bêtises), ils avaient une espèce de spontanéité, d’enthousiasme et de générosité qui n'est plus existante de nos jours (pour la majorité des concerts). Alors forcément le contraste doit être criant. Surtout si l'environnement est pas optimal.

Et comme je suis un gros bouffon, j'écris ce message en ayant la billetterie de Lollapalooza ouverte. :hap:
Mais heureusement que la prog est suffisamment pourrie pour que je ne fasse pas de connerie. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:36:09

Bah le pire, c'est que leur enthousiasme, ils l'ont toujours... Sur les anciens titres. Franchement c'est flagrant, ça se voit qu'ils ont pris leur pied lors de la mini-tournée UK. Après, je comprends qu'ils soient "obligés" (encore que...) de faire une setlist un peu best-of en festoche, mais bon ils pourraient varier un peu... Là franchement ça saute aux yeux qu'ils s'emmerdent en jouant Hysteria (qui devrait dégager des setlists pour un petit moment, elle n'a plus aucune saveur en live) ou Time is Running Out pour la 500ème fois... Comme le disait un commentaire sur le forum du site off, c'est limite s'ils s'éclatent pas plus en jouant les outros quoi. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment