CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:22:36

Kiss à tous les gueux keurkeurkeur

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 juin 2015 à 13:57:58

Le 08 juin 2015 à 21:53:05 Eradicate a écrit :
Je sais pas si c'est l'ambiance ou pas, mais on dirait des lycéens qui jouent à la kermesse de fin d'année :rire:

C'est exactement ça. :rire:
Et félicitations pour ton 10000ème. :bravo:

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:26:03

Bon j'ai mon avis sur ce Drones :

Dead Inside : J'ai eu peur lors de la première écoute ya quelques semaines deja, mais finalement je prend bien mon pied lorsque je l'écoute, je la trouve assez original en fait :hap:

Psycho : Chanson un peu pop-corn je trouve, juste la pour lancer un riff basique mais elle reste écoutable, un poil répétitif je dirais

Mercy : On sent qu'elle est la pour les ondes radio, globalement très décevante, très peu inspiré pour ma part

Reapers : Juste énorme, sans doute ma préferer de l'album, j'aime tout dans Reapers, le riff, le solo, la voix saturée de Matt, juste génial. Le clip a beaucoup de sens au fait, j'aime aussi :hap:

The Handler : Simple et efficace, très appréciable, un bon point pour l'album

Defector : Composé pour les live surement, j'aime bien le solo, et je sais pas pourquoi mais il me fait penser a l'hymne américaine :hap: ce qui pourrait être logique vus la pseudo critique du discours du président ricain dans [DFK]

Revolt : Beurk beurk, la aussi pour les ondes radio, elle est vraiment a jeté, trop pop pour moi :(

Aftermath : Surprenant je trouve, elle a des air un peu Pink Floyd, agréablement surpris, après tout les gros riff qu'on s'est tapé :hap:

The Globalist : Globalement très déçus (ok je sort pour je le jeu de mot), je m'attendais a un truc plus rock. Mais en elle même j'aime bien, entre le sifflement du début, la guitare au milieu puis le piano, je la trouve très contrasté mais ça colle quand même

Drones : Sans plus mais ça passe, assez original de la part de Muse

En conclusion, cet album est loin d'être a jeté, a part quelques morceaux, il est très bon.
Etant fan de Muse, j'ai retrouvé (parfois) l'ancien style qu'ils nous avaient promis. Et comme quelqu'un l'a dit quelques messages plus loin, la pochette est vraiment classe, lourde de sens et esthétisée.
Voila, qu'en pensez vous de mon avis? Et qu'en pensez vous de Drones après plusieurs écoute?

glooence
glooence
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:43:34

En fait Globalist, j'ai vraiment l’impression d'écouter un medley fait par un mec sous Audacity qui à mit 3 morceaux ensemble sans transition. ça marche pas, après les parties sont correct en elles même mais limite ils auraient dû faire 3 titres comme Exogenesis, là ça colle pas. Dans CE y'avait un rythme qui homogénéisai la chanson, mais là rien :(.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:38:41

http://www.lesinrocks.com/2015/06/09/musique/drones-une-lettre-damour-aux-fans-de-muse-11752706/

:hap:

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:49:28

Je déteste lesinrocks...

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:53:54

Non mais il n'y a que vous à défendre cette immondice !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:59:26

T'as quand même un sacré temps à perdre pour venir sur ce topic depuis une semaine. :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:04:35

La L1, c'est comme la seconde, tu es forcé de perdre du temps bêtement, je le fais ici entre autres, mais je reste consterné par les personnages défendant corps et âme Drones.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:28:55

Ah ok, t'es à la fac, c'est pour ça. :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 juin 2015 à 22:02:01

Rien à voir avec la défense du groupe, je n'aime pas l'album, mais toute leur critiques sont vraiment mauvaises, mais on dirait un rageux qui poste ça sur son mur FB, c'est mal rédigé avec plein d'hors sujet :rire:

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:06:20

Grand bien te fasse si tu restes consterné devant la médiocre qualité des critiques !

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 juin 2015 à 22:12:06

Mais t'as pas compris que personne veux de toi ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 22:14:52

Ouh la L1, quelle merde :rire:

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:15:14

Il faut un certificat ou quelque chose comme ça ? N'ai-je pas été prévenu ? Et si j'aimais voir les anciens fans de Muse se détruire dans les méandres d'une musicalité défunte...

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 juin 2015 à 22:16:44

Bon perso je blacklist, si vous me rejoignez, il parlera tout seul au bout d'un moment :rire:

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:19:49

Vas-y mec, tombe dans la vanité, je n'attends que ça depuis le début !

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
09 juin 2015 à 22:22:53

BMG, je savais même pas qu'on pouvait blacklist.

C'est le genre de personne qu'il faut laisser seule dans son coin. Le mec croit qu'on défend Drones :rire: comme depuis belle lurette avec Muse on retient juste 2-3 chansons par album, et encore je vise large.

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:25:28

Vous défendez Muse quand même... ce qui reste nauséabond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 22:38:26

Tout à fait, il y a une fonction blacklist qui vous empêche de voir les messages qu'un forumeur poste. Cette fonction est possible en utilisant la version classique (sur la version mobile il faut passer en version classique).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment