Bon j'ai mon avis sur ce Drones :
Dead Inside : J'ai eu peur lors de la première écoute ya quelques semaines deja, mais finalement je prend bien mon pied lorsque je l'écoute, je la trouve assez original en fait 
Psycho : Chanson un peu pop-corn je trouve, juste la pour lancer un riff basique mais elle reste écoutable, un poil répétitif je dirais
Mercy : On sent qu'elle est la pour les ondes radio, globalement très décevante, très peu inspiré pour ma part
Reapers : Juste énorme, sans doute ma préferer de l'album, j'aime tout dans Reapers, le riff, le solo, la voix saturée de Matt, juste génial. Le clip a beaucoup de sens au fait, j'aime aussi 
The Handler : Simple et efficace, très appréciable, un bon point pour l'album
Defector : Composé pour les live surement, j'aime bien le solo, et je sais pas pourquoi mais il me fait penser a l'hymne américaine
ce qui pourrait être logique vus la pseudo critique du discours du président ricain dans [DFK]
Revolt : Beurk beurk, la aussi pour les ondes radio, elle est vraiment a jeté, trop pop pour moi 
Aftermath : Surprenant je trouve, elle a des air un peu Pink Floyd, agréablement surpris, après tout les gros riff qu'on s'est tapé 
The Globalist : Globalement très déçus (ok je sort pour je le jeu de mot), je m'attendais a un truc plus rock. Mais en elle même j'aime bien, entre le sifflement du début, la guitare au milieu puis le piano, je la trouve très contrasté mais ça colle quand même
Drones : Sans plus mais ça passe, assez original de la part de Muse
En conclusion, cet album est loin d'être a jeté, a part quelques morceaux, il est très bon.
Etant fan de Muse, j'ai retrouvé (parfois) l'ancien style qu'ils nous avaient promis. Et comme quelqu'un l'a dit quelques messages plus loin, la pochette est vraiment classe, lourde de sens et esthétisée.
Voila, qu'en pensez vous de mon avis? Et qu'en pensez vous de Drones après plusieurs écoute?