muse59
MP
Citer Blacklister Alerte 02 juin 2015 à 09:59:14
Je suis pas convaincu par The Handler 
Le début est sympa mais une prod too much.....Et à partir du passage ressemblant à In Your World, ça n'a plus rien à voir, la transition est assez mal faite en fait.
Par contre, suis je le seul à être choqué par l'abus d'autotune sur chaque musique ?
Le type s'appelle Muse59 mais trouve la prod "toomuch"... Et en quoi en fait ?
La transition est pas mal fait selon-moi, c'est ce qui est bon justement de pas se taper le même refrain après le solo, ça aurait pu être mal foutu et totalement hors sujet, mais ce n'est pas le cas, ça a un certain déroulement logique, je trouve d'ailleurs le changement beaucoup moins radicale que sur Dead Inside et c'est un peu ce qu'on retrouve dans pas mal de titres chez Muse, pas tous, y en a qui ont une structure plus simple en ABAB.
L'abus d'autotune fait pas exagérer, y a un paquet d'ajouts comme dans Reapers ou Mercy qui faudrait critiquer, mais certainement pas la voix de Matt, abus ou pas, ça reste une démarche artistique comme une autre, si c'est bien fait, que ça ne gâche la partie vocale de l'album, et tant que l'on sait qu'en vrai il est capable de nous rechanter correctement ses titres, ça me pose aucun problème.