CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:17:29

T'es pas le seul. :hap:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:20:10

Bon ben après plusieurs écoutes je trouve que cette chanson est aussi puissante et rafraîchissantes que ce qu'ils faisaient dans leurs premiers albums...

Ca sera pas leur meilleur album mais il sera certainement quand même dans les meilleurs et rien qu'avec ce qu'on a dépasse largement les deux derniers je trouve !

(Et c'est vrai que big freeze quand tu compares tu vois un beau fossé :hap: )

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
01 juin 2015 à 22:33:33

Le pire du pire c'était Save Me quand même, quelle merde :hap:

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:35:28

Liquid State avait d'la gueule quand même

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 juin 2015 à 22:36:40

Mouais.

sergent_voutino
sergent_voutino
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:53:42

Les mecs qui critiquent the 2nd law et the Resistance, c est quoi votre soucis avec ses 2 albums ( à part madness et save me ) ?

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
01 juin 2015 à 22:58:01

Bon j'suis totalement à la masse niveau actu du groupe, j'viens d'écouter vite fait les nouveaux morceaux.
Reapers, j'suis le seul à trouver le son de sa whammy vraiment dégueux ? Bon à part ce détail, ça me semble être le meilleur morceau sorti depuis TR à mon goût.
Sinon voilà, j'trouve qu'à part Reapers qui sort du lot, ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard, déçu

Isostar-
Isostar-
Niveau 9
01 juin 2015 à 22:58:17

Ça sent du très lourd pour ce nouvel album :ouch:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:03:47

Superguitarhero tu as écouté The Handler ? Je te demande ça Parce que elle est pas sur leur chaîne donc si tu suis pas l'actualité du groupe tu as pu la rater, d'autant qu'elle est sortie y'a deux heures...

La wammy je la trouve surprenante mais elle s'intègre bien au final. En live elle donne pas du tout pareil, elle est plus classique :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:04:07

Ben le problème avec TR et T2L c'est le fait qu'ils soient sortis, c'est tout :hap:

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
01 juin 2015 à 23:09:22

Ha ouai je l'avais loupée, je l'écoute à l'instant :hap:

Mais ce qui me dérange, c'est ce surplus d'éclectisme... On voit qu'ils veulent trop toucher à tous les gens histoire de se renouveler, du coup y'a plus du tout de fil conducteur dans l'album... OOS, tu peux l'écouter d'une traite facile, T2L par contre ça part dans tous les sens. Et quand on voit l'opposition The Handler/Reapers >< Dead Inside/Mercy, ben y'a l'air que ça va être du même acabit. Fin ce n'est que mon avis

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
01 juin 2015 à 23:12:17

Rien que T2L :
1. Supremacy --> Rock
2. Madness --> pop
3. Panic Station --> semblant de funk
4. Prelude --> classique
6. Follow Me --> semblant de D&B ou je ne sais quoi

Vas-t'en trouver une identité à l'album

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
02 juin 2015 à 00:15:36

T2L est complètement foutraque ouais, c'est à la fois sa qualité et son défaut (plus la prod en dents de scie)
The Resistance était bien plus cohérent

Pour Drones, la prod je pense est ce qui rendra le tout cohérent (en tout cas à l'écoute des premières chansons); ya juste mercy qui semble un peu en deça niveau prod, mais c'est je pense juste une impression de départ (je sais pas pourquoi je la vois bien se fondre à l'écoute de l'album); bref, wait and hear

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:18:40

Le 01 juin 2015 à 22:10:29 LittleBoots a écrit :
J'aime bien The Handler et ça c'est miraculeux.

Putain j'avoue... Limite j'ai envie de te remercier.

G-Eazy_
G-Eazy_
Niveau 10
02 juin 2015 à 08:53:17

The handler on dirait un son entre absolution et Black Holes and Revelations + une touche de Resistance .

muse59
muse59
Niveau 10
02 juin 2015 à 09:59:14

Je suis pas convaincu par The Handler :(

Le début est sympa mais une prod too much.....Et à partir du passage ressemblant à In Your World, ça n'a plus rien à voir, la transition est assez mal faite en fait.

Par contre, suis je le seul à être choqué par l'abus d'autotune sur chaque musique ?

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
02 juin 2015 à 10:07:57

Non non, ils int du voir que daft punk faisait des ravages, je sais pas, mais c'est moche

SoCullum
SoCullum
Niveau 13
02 juin 2015 à 10:33:20

Je comprendrai jamais la haine sur TR.

Encore T2L c'était vraiment expérimental, donc ok si certain aiment pas mais le mec d'il y a deux pages "ca peut plaire à tout le monde"

Muse font vraiment des gros changement chaque album. Etant fan de classique et d'orchestral, sérieux j'ai adoré TR, les sons sont vraiment hyper profond musicalement et les exogenesis sont magnifiques pour moi.

Quant à T2L j'ai adoré Supremacy, Unsustainable+Celle d'apres qui fait la musique de WWZ, Madness hyper envoutant, Panic Station super fun à écouter/chanter.

J'ai moins aimé les deux musiques de Chris justement pour les vocalises ou je préfère Matthew

Fin faut mettre chaque album de coté quand on écoute Muse j'trouve. Et stop les "omg c'était des enormes bouse" sachant que les tournées ont remplis des stades sur ces albums donc bon.

Après je comprends les fans de Muse OOS/Absolution qui eux voulait du bon rock prog à l'ancienne, et j'suis tout à fait d'accord j'adore ça aussi.

Avis perso : Drones va ptet devenir mon album préféré si ca continue d'être meilleur que la chanson d'avant chaque fois :rire:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
02 juin 2015 à 10:43:15

omg c'était des enormes bouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 10:54:27

J'étais déjà fan en 2002 mais faut pas faire son puriste de ouf : ces mecs savent continuer de faire des trucs incroyables après toute leur carrière.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment