Je comprendrai jamais la haine sur TR.
Encore T2L c'était vraiment expérimental, donc ok si certain aiment pas mais le mec d'il y a deux pages "ca peut plaire à tout le monde"
Muse font vraiment des gros changement chaque album. Etant fan de classique et d'orchestral, sérieux j'ai adoré TR, les sons sont vraiment hyper profond musicalement et les exogenesis sont magnifiques pour moi.
Quant à T2L j'ai adoré Supremacy, Unsustainable+Celle d'apres qui fait la musique de WWZ, Madness hyper envoutant, Panic Station super fun à écouter/chanter.
J'ai moins aimé les deux musiques de Chris justement pour les vocalises ou je préfère Matthew
Fin faut mettre chaque album de coté quand on écoute Muse j'trouve. Et stop les "omg c'était des enormes bouse" sachant que les tournées ont remplis des stades sur ces albums donc bon.
Après je comprends les fans de Muse OOS/Absolution qui eux voulait du bon rock prog à l'ancienne, et j'suis tout à fait d'accord j'adore ça aussi.
Avis perso : Drones va ptet devenir mon album préféré si ca continue d'être meilleur que la chanson d'avant chaque fois