AH NON
AH NON BELLAMY QU'EST CE QUI SE PASSE
SÉRIEUX TU VAS ME FORCER À DEVENIR VULGAIRE AVEC TES DERNIERES CHANSONS LÀ
POURQUOI TU NOUS FAIS ÇA BELLAMY
JE TE DETESTE 
LE PROBLEME ICI, COMME D'HABITUDE C'EST LE CHANT DE MERDE ET LES TEXTES ÉCRITS AVEC LE CUL ET HYPER PRETENTIEUX
Qui côtoient une partie instrumentale pas siiiii mauvaise, surtout pendant le couplet...
Putain Bellamy, pourquoi tu te sens obligé à nous écrire des textes sur les gens chelous qui portent des capes ? Pourquoi tout ce que tu chantes, tout ce que tu écris ces derniers temps, sonne si prétentieux, faussement intellectuel et mature ? Pourquoi faut-il que tu brides le potentiel du groupe, au profit de ton égo surdimensionné, en essayant à tout prix de pomper de ton côté je ne sais quels artistes de merde ?
Où est passé Bellamy, le Bellamy qui citait Nirvana, Smashing Pumpkins et Deftones, qui avouait adorer The Bends, et laisser tout cela transparaitre au son de sa voix et de ses riffs saturés ?
ET POURQUOI ON A DÉJÀ TROIS CHANSONS DE MERDE SUR L'ALBUM, AVEC UNE SEULE QUI TIENT LA ROUTE, REAPERS ?!
A moins que ce ne soit une strategie marketing de ouf qui vise à tromper les fans de leurs derniers albums, et à leur exploser à la gueule après sur Drones avec un bon nombre de sons bien heavys.
Ça serait trop bien si c'était ça, en vrai. 
(Alors j'aurais bien voulu continuer à écrire en maj, mais vu que sur les forums certains ont la ddb facile ces derniers temps et que j'ai pas envie de voir Glados dans mes mps...)