CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:00:57

Merci pour le lien!

Vivement le 8 juin!

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:09:14

Bon,le dernier extrait est sans doute le meilleur pour l'instant,belle performance vocale de Matt.

kingdude
kingdude
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:22:49

grave
ça sonne très Starlight formaté mais j'adore
mais l'album s'annonce cool avec Globalist vrmt !

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:23:24

Mercy, bah j'ai pas été subjugué mais c'est pas dégeu :(

kingdude
kingdude
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:28:23

A quand le prochain single ? Ptet il s'appellera Deryen

glooence
glooence
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:28:28

C'est correct.
J'pense pas que Muse puissent remettre des claques.

yaboss
yaboss
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:43:35

J'aime bien mercy, mais je préfère les 2 autres :oui:

SoCullum
SoCullum
Niveau 13
18 mai 2015 à 21:47:48

J'aime trop mercy :ouch:

On dirait du starlight + paramore

yaboss
yaboss
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:52:32

:d) SoCulum : Ah bah justement, je lisais les pages d'avant, je voulais voir comment à été accueillit à sa sortie dead inside parce que je l'adore et j'ai vu qu'elle s'est bien faite démonter :rire: . Heureusement que tu était la pour la défendre :ok: :hap: .

SoCullum
SoCullum
Niveau 13
18 mai 2015 à 22:35:45

T'façon ya rarement des chansons que je trouve nul de Muse, just il faut se dire cest un des seuls groups qui font des virages a 200degres chaque chansons, ils explorent beaucoup de choses.

Faut prendre une par une la chanson, pas comparer avec les autres ça sert à rien :hap:

J'viens d'acheter Hullaballo bah j'ai adoré sa race, j'ai hurlé en chantant :rire:

J'viens d'écouter Mercy, j'ai adoré, n'empeche ca a 1 milliards d'années lumières de diff, et pourtant. Muse forever good stuff !

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
18 mai 2015 à 23:27:49

Les textes sont toujours autant à chier :hap:

Réécouté (via la lyric video donc), c'est trop formaté à mon goût, mais ça reste décent, ya des passages bien chargés en émotion, d'autres qui me semblent plus plats

Ah et la prod me semble un poil brouillonne comparée aux deux autres

Dead Inside reste ma préférée des trois

J'espère qu'ils ont des chansons un poil plus recherchées sinon (j'aime bien l'aspect minimaliste, mais disons qu'un album entier comme ça, je demande à entendre :hap: )

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
19 mai 2015 à 00:41:44

AH NON
AH NON BELLAMY QU'EST CE QUI SE PASSE
SÉRIEUX TU VAS ME FORCER À DEVENIR VULGAIRE AVEC TES DERNIERES CHANSONS LÀ
POURQUOI TU NOUS FAIS ÇA BELLAMY
JE TE DETESTE :-(

LE PROBLEME ICI, COMME D'HABITUDE C'EST LE CHANT DE MERDE ET LES TEXTES ÉCRITS AVEC LE CUL ET HYPER PRETENTIEUX
Qui côtoient une partie instrumentale pas siiiii mauvaise, surtout pendant le couplet...
Putain Bellamy, pourquoi tu te sens obligé à nous écrire des textes sur les gens chelous qui portent des capes ? Pourquoi tout ce que tu chantes, tout ce que tu écris ces derniers temps, sonne si prétentieux, faussement intellectuel et mature ? Pourquoi faut-il que tu brides le potentiel du groupe, au profit de ton égo surdimensionné, en essayant à tout prix de pomper de ton côté je ne sais quels artistes de merde ?
Où est passé Bellamy, le Bellamy qui citait Nirvana, Smashing Pumpkins et Deftones, qui avouait adorer The Bends, et laisser tout cela transparaitre au son de sa voix et de ses riffs saturés ?

ET POURQUOI ON A DÉJÀ TROIS CHANSONS DE MERDE SUR L'ALBUM, AVEC UNE SEULE QUI TIENT LA ROUTE, REAPERS ?!
A moins que ce ne soit une strategie marketing de ouf qui vise à tromper les fans de leurs derniers albums, et à leur exploser à la gueule après sur Drones avec un bon nombre de sons bien heavys.
Ça serait trop bien si c'était ça, en vrai. :hap:

(Alors j'aurais bien voulu continuer à écrire en maj, mais vu que sur les forums certains ont la ddb facile ces derniers temps et que j'ai pas envie de voir Glados dans mes mps...)

SoCullum
SoCullum
Niveau 13
19 mai 2015 à 01:23:11

J'ai DDB pour les majuscules totalement non objective, ton auto contradiction et ta science infuse en carton pâte digne de Tfou.fr :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 mai 2015 à 02:34:39

Je crois que j'ai atteint le point de non retour. La cerise sur le gâteau. J'espérais plus grand chose donc ma déception est moindre, mais ça fout à chaque fois un petit coup au moral quand j'entends ces trucs bizarres que certains appellent chansons.

Et par pitié, arrêtez avec les clip-lyrics quand les textes sont aussi vides que sur ces morceaux.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
19 mai 2015 à 18:03:00

SoCullum : Tu as signalé mon post, bah c'est bien écoute, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
C'était pas comme si j'avais mis un couteau sous la gorge des auditeurs en leur disant "MERCY C'EST DE LA MERDE ACCEPTE LE OU JE TE ZIGOUILLE" ou "N'ECOUTE PLUS ÇA OU JE BUTE TOUTE TE FAMILLE TIENS ÉCOUTE PLUTÔT OOS", j'ai plus d'une fois écrit des posts similaires ici, qui contiennent pas mal de second degré au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Sache qu'on est sur un forum musique et que j'ai bel et bien le droit de donner mon avis sur un son, et de gueuler sur tous les toits que Muse ne sort plus grand chose de potable, car ma déception s'agrandit d'extrait en extrait.

Et puis mettons tout ça de côté, qu'est ce qui te plaît tellement chez Mercy ?

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:53:08

Non mais moi je suis d'accord , c'est plutôt de la merde de qualité , et je regrette d'avoir pris ma place pour le Main Square , car je suis sur de me taper leurs 3 dernières bouses en live .

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
19 mai 2015 à 22:59:42

A mon avis il a concentré sur The Globalist qui dure 10 minutes !

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
19 mai 2015 à 22:59:58

A mon avis il a concentré sur The Globalist qui dure 10 minutes !

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 mai 2015 à 23:14:05

Je me demande si elle passerait pas mieux avec une prod un peu plus massive, j'ai l'impression que le son est un peu cheap par rapport aux deux premiers sons non ?

Le chant semble un peu plus doux que sur les deux autres, la batterie sonne parfois trop appuyée, et les petites notes de piano sur le couplet sonnent un peu trop convenu :(

c'est dommage parce qu'après quelques écoutes, je trouve qu'elle est quand même pas si mal que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 23:37:57

Après plusieurs écoutes je trouve que Mercy est vraiment bien même si j'étais plutot sceptique au début, y'a des passages qui me rappellent New Born et d'autres plus originaux, ça rend bien de manière generale
Je m'emporte peut-être un peu mais pour l'instant je dirais que c'est ma préférée de l'album même si j'ai beaucoup aimé les 2 autres

Message édité le 19 mai 2015 à 23:39:45 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment