CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
24 mars 2015 à 19:50:03

Faut arrêter avec les "trucs pas connus", KoC est ultra connue et elle est géniale, Dead Inside c'est purement à but commercial qu'ils l'ont faite, elle est calibrée pour la radio ça se voit, c'est fait pour claquer à l'oreille dès les premières secondes de la première écoute. Sauf qu'elle est convenue, facile et prévisible, c'est de la soupe, ils ont voulu mettre quelques ingrédients des délires de Matthew (une ligne de basse un peu grasse, des sons electro et un solo de gratte laid) et au final le résultat est d'une médiocrité absolue.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:17:18

Ah tiens j'ai voulu me réécouter The 2nd Law tout à l'heure. Bon bah en fait, sans succès, il est inécoutable. Pourtant je le trouvais meilleur que The Resistance, mais j'avais complètement oublié l'existence de Follow Me, Save Me et Big Freeze (Guiding Light passe pour un chef d'oeuvre à côté des deux dernières).

Message édité le 24 mars 2015 à 21:17:44 par Neorossi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 21:26:07

Save Me, je crois que c'est l'argument imparable pour faire taire un fan de Muse qui revendique leur originalité. Inutile d'argumenter, le lien youtube vers cette chanson en guise de réponse, c'est le meilleur argument qu'on puisse trouver. Elle me fait carrément gerber cette musique, c'est tellement dégueulasse d'avoir osé foutre ça sur un album. :hap:

Sinon, déçu par Dead Inside. :( Spa du retour aux sources ça.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:34:59

Franchement, j'attends pas d'eux un retour aux sources, j'attends d'eux une putain de bonne chanson, c'est tout. :hap: S'ils pouvaient faire un album 100% electro qui soit bon, j'en serais le premier ravi. :noel:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
24 mars 2015 à 21:46:56

Moi un retour aux sources, j'ai surtout vu ça comme Muse qui se remet à faire du BON, :d) BON :g) rock. Ce que je n'entends pas vraiment avec Psycho ou Dead Inside.
Surtout que si c'est pour sortir des textes pareils, autant faire des chansons uniquement instrumentales, ou avec quelques touches vocales ici et là...
Placebo par exemple, qui est un groupe de la même scène de rock alternatif (je les classe ainsi) n'a pas hésité à le faire sur des chansons comme Evil Dildo, HK Farewell, Swallow, Bulletproof Cupid... Et ce malgré le fait que Brian Molko possède une belle plume, concernant les textes...

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 mars 2015 à 21:50:57

Tout dépend de ce qu'on appelle originalité. Je trouve Save Me bien mieux branlée que Unitended, Feeling Good (reprise plutôt ratée) ou Soldier's Poem par exemple. Pourtant les deux premières sont adulées par certains fans de Muse.

Save Me n'est pas "originale" dans le sens où le style de cette chanson n'est pas un Ovni, mais c'est original par rapport à ce que Muse a l'habitude de faire. Ca se rapproche des chansons popisantes des groupes de prog (genre Steven Wilson)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
24 mars 2015 à 21:53:45

"Je trouve Save Me bien mieux branlée que Unitended, Feeling Good (reprise plutôt ratée) ou Soldier's Poem par exemple."

Link en mode "my body is ready". :noel:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 mars 2015 à 21:56:33

J'assume complètement :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:11:06

Le 24 mars 2015 à 21:50:57 linkdupasse a écrit :
Tout dépend de ce qu'on appelle originalité. Je trouve Save Me bien mieux branlée que Unitended, Feeling Good (reprise plutôt ratée) ou Soldier's Poem par exemple. Pourtant les deux premières sont adulées par certains fans de Muse.

Save Me n'est pas "originale" dans le sens où le style de cette chanson n'est pas un Ovni, mais c'est original par rapport à ce que Muse a l'habitude de faire. Ca se rapproche des chansons popisantes des groupes de prog (genre Steven Wilson)

Ah c'est sûr que ça change de ce que Muse fait d'habitude, mais je la trouve franchement inécoutable quoi. :noel: J'espère que l'expérience de The 2nd Law dissuadera complètement Chris de chanter (sauf le refrain d'Hyper Music :hap: ). :noel:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 mars 2015 à 22:13:17

Je trouve qu'il chante bien sur celle-ci (mieux que sur Liquid State, où son chant est très générique, même si la chanson est plutôt bien tout de même)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 mars 2015 à 22:22:21

j'en réécoute quelques unes, c'est fou comme the 2nd law a une prod en dents de scie, une chanson comme explorers est limite bousillée par une prod standard... :/

c'est criand quand on écoute du resistance à côté (je suis en train d'écouter mk ultra et ils avaient mis le paquet dessus, tant au niveau de la compo que de la prod'... après on aime le style ou pas)

SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:28:58

Pareil je réécoute aussi TR et franchement j'aime bien :hap:

Et mon dieu Dead Inside, c'est trop MARRANT j'adore :bave:

muse59
muse59
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:31:07

Dead Inside m'a donné envie de refaire un remix comme celui que j'avais fait ( Eradicate, tu vas aimer :hap: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:45:39

The Resistance, au niveau de la prod, ça passe toujours pas pour moi. Too much à mon avis. En live ça passe mieux.

muse59
muse59
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:00:52

https://www.youtube.com/watch?v=WGcGwQkloN4&feature=youtu.be :hap: J'ai rendu la chanson potable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 23:45:03

Il est sérieux ce mec :ouch:

:rire: :rire:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
24 mars 2015 à 23:51:17

Le plus epique des remixs. :noel:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
25 mars 2015 à 11:46:17

LES TROMPETTES :bave:

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
25 mars 2015 à 12:00:40

Vraiment bizarre Dead Inside. Deux parties complètement différentes, la première moitié passe encore, c'est moyen mais ça s'écoute, par contre la deuxième moitié ignoble pompée sur Madness (surtout les premières paroles "feel me now come to me please" copiées collées) est à jeter.

muse59
muse59
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:16:27

Je vais peut etre en faire un autre, si j'ai de l'inspi :hap:

A noter quand meme la meme suite d'accords entre dead inside et daddy dj :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics