CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 mars 2015 à 03:31:34

ROFL je croyais que vous aviez arrêter de collaborer ensemble ?! En tout cas c'est pas mal, très propre comme d'habitude.

Concernant Psycho en général, je suis d'accord avec Neorossi notamment, c'est recyclé mais bon malgré tout, et je reste sur mes gardes malgré tout sur ce qu'on peut nous balancer à la gueule. On sait jamais avec ces gars, ça peut être des claques mais dernièrement c'était plus des bouses. :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
15 mars 2015 à 10:30:28

Chouette cover, un peu mieux que l'originale même je trouve, vu qu'il y a pas les enregistrements avec le soldat au début et au milieu. :noel:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:35:00

surprise mothafucka :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:54:20

Le 15 mars 2015 à 10:30:28 Rayman_98 a écrit :
Chouette cover, un peu mieux que l'originale même je trouve, vu qu'il y a pas les enregistrements avec le soldat au début et au milieu. :noel:

Merci :hap:

On a arrêté et on a repris juste pour cette cover.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:39:30

Je sais pas si vous avez écouté leur dernière musique "Psycho" mais elle est epic :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
15 mars 2015 à 15:49:21

Genre ils viennent de sortir une nouvelle musique !!!!! :ouch:

Nice cover en tout cas

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
15 mars 2015 à 17:32:35

J'me suis surpris à l'écouter plusieurs fois, Psycho, la hype remonte, maintenant j'attend plus que la sortie de l'album. :noel:

SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:07:57

TotoCholy
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mars 2015 à 17:32:35
J'me suis surpris à l'écouter plusieurs fois, Psycho, la hype remonte, maintenant j'attend plus que la sortie de l'album.

Toto omg :cute:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:39:31

Fury, Uno et Hyper Music jouées à Belfast, on en est qu'à la 7ème chanson. :hap:

Agitated pour la 8ème. :hap:

Message édité le 15 mars 2015 à 22:42:21 par Neorossi
SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:43:23

Le 15 mars 2015 à 22:39:31 Neorossi a écrit :
Fury, Uno et Hyper Music jouées à Belfast, on en est qu'à la 7ème chanson. :hap:

Agitated pour la 8ème. :hap:

Seriously :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 22:47:04

Psycho est vraiment bof,encore une fois le batteur montre qu'il a un jeu limité.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:50:48

Assassin maintenant...

Unnatural Selection maintenant. :hap:

Message édité le 15 mars 2015 à 22:53:34 par Neorossi
PraiseTheHelix
PraiseTheHelix
Niveau 8
15 mars 2015 à 22:55:38

Pfff leur single "Psycho"... Le truc revisité un millier de fois et demie. :nonnon: Leurs thèmes d'adolescent complexé. Volonté de dénoncer la société sans avoir de but précis en tête, leur musique ne se revendique que d'une vendetta incohérente. Plein d'artistes dénoncent les méfaits de la société consumériste, mais au moins il y a de la construction dans leur projets.

Franchement leurs riffs de rock plat et insipide. Le sergent à la Full Metal Jacket. On dirait que Muse vient de découvrir les années 80. C'est vraiment ingérable. Ecouter Muse au-dessus de 15 ans aujourd'hui c'est inadmissible sérieux.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:43:30

https://www.youtube.com/watch?v=D0jHUwLq7OI&sns=tw tiens, dis moi que c'est du revisté, cordialement

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
16 mars 2015 à 03:14:35

"Pfff leur single "Psycho"... Le truc revisité un millier de fois et demie. :nonnon: "

On sait.

" Leurs thèmes d'adolescent complexé. Volonté de dénoncer la société sans avoir de but précis en tête, leur musique ne se revendique que d'une vendetta incohérente."

Hmm ? Tu serais pas en train de coller une étiquette au groupe en te basant sur une seule écoute d'un seul morceau qui est loin de faire partie de leur meilleur travail ?

"Ecouter Muse au-dessus de 15 ans aujourd'hui c'est inadmissible sérieux."

https://www.youtube.com/watch?v=_9lP1mQT7pM
https://www.youtube.com/watch?v=TYqmDqFh038
https://www.youtube.com/watch?v=GrtskgBlOzU

Ça n'est peut-être pas le plus original des groupes, mais ils ont (enfin, avaient) du style, de l'ambition, un sens de l’épique et de la grandiloquence développé qui insufflait une force colossale à leurs morceaux. Ce qui me plait, alors je ne vois pas en quoi ça serait inadmissible d'écouter ça au delà de 15 ans, surtout que l'âge ne définit pas la "maturité" musicale d'une personne....

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
16 mars 2015 à 05:47:09

Reapers :

Intro : Van Halen - Eruption
Couplet : Crying Shame
Pre-refrain : RATM
Refrain : Hard rock années 70

:hap:

SoCullum
SoCullum
Niveau 13
16 mars 2015 à 10:49:05

ca rage sec ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 13:23:57

Hm, pas du tout convaincu non plus de cette tentative de retour à un son rock, le riff est d'une platitude... Et je ne parle pas des paroles clichées au possible, Muse ont toujours écrit des paroles un peu nazes quand ils cherchent à dénoncer quelque chose, que ça soit dans Take A Bow, ("corrupt, you corrupt and bring corruption to all that you touch") Animals ("kill yourself, come on and do us all a favour") et en l'occurence Psycho ("your ass belongs to me"... "I'm gonna make you a fucking psycho"... pitié -_-)...

Ça cherche à jouer les durs mais c'est exécuté avec une facilité qui fait que ça tombe à plat et que ça en devient presque comique... On dirait vraiment des paroles écrites par un ado qui vient de former son premier groupe grunge. Donc voilà, si ils pouvaient abandonner ce genre d'attitude dans leurs morceaux ça leur ferait du bien je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 16:08:29

Justement non, je pense que ça leur fait du bien comme posture. Ils ont plusieurs thèmes. L'amour, se barrer dans l'espace, les méchants dictateurs qu'on va les taper et tout, des chansons où on ne sait pas trop de quoi ils essaient de parler... C'est pas nouveau. J'aime bien quand ils s'énervent comme des enfants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 16:16:55

Je sais pas, moi en tout cas ça ne me parle pas (et je crois que ça ne m'a jamais parlé). J'attends pas d'eux qu'ils se calment et qu'ils chantent à propos des vaches dans les prés, mais si ils veulent dénoncer des trucs ça serait pas mal qu'ils passent à autre chose que du "you're gonna burn in hell because you're such a fucking liar and you're gonna pay for your sins because you deserve to fucking die" :rire: Ils devraient essayer de se pencher sur quelque chose de plus satirique avec une dose d'humour noir. Enfin ce n'est que mon point de vue !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment