C'est incroyable ce déchainement de haine totalement gratuit et absolument injustifié. Les mecs ils ont même plus assez de qualificatifs à la fin de l'article pour les descendre donc ils sortent n'importe quoi, "gommeuse" comme dit un commentaire.
papygrenier
Niveau 10
10 août 2014 à 20:24:11
Ouais nan mais c'est typique de ce genre de zines . En foutre plein la gueule à ce qui marche gratuitement . Perso ça me fait chier
YoshiDeOeuf
Niveau 10
10 août 2014 à 23:16:58
Putain mais c'est horrible, ils critiquent avec des métaphores et autres conneries Sérieux c'est complètement stupide leur façon de critiquer aussi gratuitement soit-elle.
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
11 août 2014 à 00:15:46
BastMat-II
Niveau 10
11 août 2014 à 11:36:21
Vous connaissez d'autres artistes sur qui ils se dechainent de cette meme façon ?
Je ne peux pas monter sur scène et crier « Votez travailliste ! » Une fois j'ai dit « N'oubliez pas de mettre un préservatif ! » et ils gueulaient tous « Ta gueule Papy ! » (Damon Albarn, 1995)
papygrenier
Niveau 10
12 août 2014 à 14:39:15
Je trouve dommage que Muse joue plus trop Showbiz en live , il déchire tout ce morceau
FabioBorini29
Niveau 10
12 août 2014 à 14:49:12
De mon point de vue, Gorillaz, l'album solo de Damon Albarn > Blur.
Et pourtant j'aime (modérément) Blur. Après, les goûts et les couleurs...
FabioBorini29
Niveau 10
12 août 2014 à 14:52:43
Je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de chanter les merdes de leurs deux derniers albums, perso.
Quand tu vois la playlist du Live à Rome, ça fait peur.
Rayman_98
Niveau 25
12 août 2014 à 15:38:12
Non mais je déconnais, même s'il est vrai que j'aime beaucoup l'éponyme et 13 (et Think Tank du peu que j'ai écouté), que je trouve supérieurs à Parklife. Je sais pas si t'as écouté les liens que j'ai posté, m'enfin, c'est different de ce qu'ils ont fait au début. Après j'adore Gorillaz aussi, même Plastic Beach. (Même si on perd d'un côté la variété sonore des deux premiers) Et Everyday Robots est bien cool.
Ah, ça serait énorme Fillip, Showbiz, Muscle Museum, Hate this & I'll love you ou encore Escape en live.