Bonjour
,
Comme je vois que le topic bide un peu en ce moment, je vais vous raconter un peu ma vie ( je vais bien sur parler de Muse aussi, je fais pas ça juste pour vous raconter ma vie
, ça va parler de The 2nd Law ).
J'ai commencé à vraiment écouter Muse à partir de mars 2013 ( environ
). Madness a été la première chanson que j'ai vraiment "entendue" et pas écoutée car à cette époque ( septembre 2012 environ ) je ne m'intéressais pas du tout, mais alors pas du tout à Muse. Je l'entendais à la radio, tv... Mon père, qui écoute beaucoup de genres de musique différents ( beaucoup d'accordéon-guitare, guitare dans le style de Django et accordéon dans le style de Richard Galliano, du jazz, du rock, de la pop, chanson française, ... bref plein de choses très différentes ), nous avait mis The 2nd Law dans la voiture. J'avais écouté mais sans plus. J'avais bien aimé certaines chansons, Panic Station et Supremacy je crois
. J'ai ensuite ré-écouté l'album et je l'avais bien aimé. J'ai ensuite écouté les albums précédents ( Showbiz
), avec une préférence pour les anciens par rapport à T2L. Depuis ce temps, je suis devenue une grande fan de Muse
Bref, que sans T2L, je n'aurais jamais écouté Muse.
Tout ça pour vous dire que T2L n'est pas si pourri que ça.
Merci d'avoir lu