DogStevens Voir le profil de DogStevens
Posté le 8 juillet 2013 à 10:23:29 Avertir un administrateur
J'avais pas pris de place pour leur concert au stadio olimpico de Rome, pourtant je vis sur place, mais je les avais déjà vus deux fois.. et je suis pas une grande fan.. Bref. Apparemment j'ai fait une connerie haha. Il parait que c'était grandiose, j'ai meme des amis pas fan de base non plus pour qui ce concert est devenu le meilleur qu'ils aient jamais vu.. Je rage un peu.
Des flammes de 5m de haut, des acteurs, une acrobate qui vole au-dessus du public accrochée à une espèce de grosse boule lumineuse.. de quoi faire passer le Cirque du soleil pour de gros clodos. Une ambiance incroyable, une émotion indescriptible soi-disant.
Je savais pas qu'ils avaient choisi Rome pour le dvd live (enfin il me semble)
Voilà, tout ça pour dire que j'ai merdé.
J'y étais. Concert vraiment bien, le son était plutôt pas mal, j'avais lu quelque part que les basses, au stade de France, agressées...à Rome c’était pas le cas.
Un bon moment que nous avons passé mon amie et moi.
Un gros orage avait eu lieu vers 17h00. On a flippé grave, puis plus rien. L'atmosphère s’était rafraichi...ça n'a pas fait de mal au contraire 
Par contre, j'ai lu plus haut qu'à paris, le concert avait durée 2h30. A Rome il a commencé à 21h05 pour finir à 23h20. Donc 2h15.
Seul petit bémol, malgré un léger rappel, le groupe n'est pas revenu. Ça m'a laissé un peu sur ma fin.
J'en aurai bien écouter encore 1 h de plus