CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:07:05

Neorossi
Posté le 26 juin 2013 à 22:35:07
(Enfin, on pourra dire ce qu'on veut sur les concerts en stade, mais perso j'ai plus kiffé samedi que l'Olympia... )

J'ai préféré aussi au Stade de France, c'était trop court à l'Olympia :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:28:24

Je reviens du concert de Nice, 200km de trajet :rire:

Tres bonne soirée, tres bon concert !!!
Que ca fait plaisir d'avoir eu plus de morceau d'absolution que de The resistance :rire:

Puis the resistance, j'esperais pas la chanson resistance justement, une vraie bonne surprise.
Puis Stockholm syndrome :bave:

Les 2 groupes de premiere partie, du bon niveau j'ai bien aimé, sauf que le temps mort pour installer le groupe suivant qu'est ce que ca use quand t'es debout !

Sinon a un moment, deux gamines discutaient a cotés de moi, j'en avais marre, les héritières de Twilight j'imagine ? :hap:
Ca me gave c'est mon premier concert de Muse, ouais honte a moi :p) pourtant je suis le groupe depuis 2002, et y'a que des filles, et des fillettes de 14-16 ans .... et qui gueule pour que dalle !!

J'ai chanté sur tous les morceaux, a part Guiding light :hap: et je constate que les nouvelles chansons, ah ca les gamines connaissent les paroles, mais quand y'a un morceaux d'absolution au max, y'a plus personne :(

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
27 juin 2013 à 11:32:01

C'était qui les 2 groupes de première partie ?

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:41:45

Biffy Clyro & Skip The Use.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
27 juin 2013 à 11:46:55

Ah ouais la classe :bave:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
27 juin 2013 à 11:48:03

Biffy Clyro ils sont vraiment bons, y avait juste Polly Money qu'ils auraient pu enlever le 22, enfin bon c'était la première partie de la première partie de la première partie. :hap:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:10:42

Fun. le 21 c'était super :bave:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
27 juin 2013 à 12:13:32

Soooome niiiights I stay up cashing in my bad luuuuck :bave:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:20:18

Paramore avec Hayley Williams qui m'a fait 3 ou 4 clins d'oeils parce que je connaissais les paroles :bave:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:27:19

J'ai trouvé ça pourri Paramore par contre, déçu :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
27 juin 2013 à 12:33:26

Bon ben, je vais decvoir être patiznt, Zid. :-( :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
27 juin 2013 à 12:34:53

Whaaaaat ? J'ai pas compris :hap:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:36:53

Dizzee Rascal m'a fait un clin d'oeil le 22 :fier:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
27 juin 2013 à 12:47:38

Ah le beau gosse, c'est un tombeur.

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:42:54

http://www.youtube.com/watch?v=Vynr2DPWQ4g

in your face motherfucker!!!!

Sinon, ce n'est pas parce que les gens ne sautent pas dans tous les sens comme des ados tendance Dark qu'ils n'aiment pas ni que ce sont des nazes bien au contraire :)
Surtout que bon, un concert sa s'écoute et se regarde, ce n'est pas une boite de nuit ni la soirée garage du voisin d'à coté ;)
Peace!

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:09:28

Un concert, t'y vas pour l'ambiance, si y'a pas d'ambiance, autant rester chez soi à écouter les albums.
Et si tu bouges pas, tu vas en gradin et tu fais pas chier les gens qui bougent.
Je dis pas qu'il faut des mosh pit ou des pogos, je dis qu'il faut pas que les gens restent statiques, ça doit être super casse couille pour Muse de voir ça.

muse59
muse59
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:10:08

Rien à voir, ça s'appelle vivre la musique que t'écoutes, quand je vois un Dead Star en live, en sachant clairement que je vais peut être jamais la revoir, bah oui, je saute partout, je vais pas siroter mon jus de pomme en balançant ma tête de droite à gauche.

M'enfin je sais pas, c'est peut être la vieillesse qui te frustre autant, pète un coup, et toi même tu sais, tu faisais ta fofolle avec la main dans le froc quand tu voyais les pumpkins en concert

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:14:22

putain, les gens fermés d'esprit ici, c dingue.......Va falloir grandir un peu mes enfants !!!

Pour Dead star, jsuis d'accord, tu bouges tu sautilles, pour le reste aussi, mais de la à critiquer les gens parce qu'il ne "pogote" pas faut vous calmer les gars. En plus de sa je vois pas en quoi les gens qui ne bougent pas comme des ados vous font chier, ils font ce qu'ils veulent merde!!!

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:17:03

enfin je comprend votre réaction, après tous je m'adresse a des ados d' à peine 18ans (et encore)..... je suis passé par la, un jour....
et allé traitez moi de vieux (genre a 34 té vieux).....
Perso je ne vous traite pas de gosses, juste d'ado, ce que vous êtes non?

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
27 juin 2013 à 17:19:12

Euh, histoire véridique quand je suis allez voir Muse à nantes :

On va dans la fosse, une vieille peau de 50ans se met à côté de nous et dit : "Faut pas faire de bordel hein !" WHAT THE ? Je lui ai dit : "Bon on verra :rire: "
Donc avec mon pote on sautait comme des ouf, la vieille s'est éloignée :rire: Puis devant moi, un boloss tout seul qui est resté toute la soirée avec son appareil photo dans les mains. Quand je sautais, il se retournait et me regardait d'un air méprisant :rire:

Putain, concert de merde, ça à tout gâché :ok: Ras le cul des public de merde avec un placard à balais dans le uk'.

C2C, c'est de la moins bonne musique, mais au moins c'est du grand n’importe quoi las bas (à Muse on t'engueule quand tu t'allumes une clope, à C2C on te demande du feu)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment