A mon tour de donner mon avis sur ce deuxième concert de Muse pour ma part (le premier, c'était la tournée 2010 The Resistance).
Neorossi
j'ai vu sur les pages précédentes où tu étais, en gros, j'étais un peu plus devant.
Je suis arrivé avec ma copine à la porte S à 16h, un porte était à la J vingt minutes avant l'ouverture, il est entré avant moi.
Ce qui m'a gonflé dans ce concert, ce sont les gens... putain mais j'avais un souvenir de 2010, j'étais avec mon frère en plein milieu du stade, on avait lancé les chants sur KoC, y'avait de l'ambiance quoi.
Au lieu de ça, j'étais à côté de gens qui ne chantaient que sur les deux derniers albums et pire... y'avait un couple qui ne BOUGEAIT PAS DU TOUT.
( Perso j'étais hyper à fond du coup j'ai lancé des pogos à tout va mais j'vous explique pas comment j'me suis fait traité...
J'ai aussi eu une big rage pour Deadstar
j'étais le seul qui chantait dans mon coin, même mon pote et ma copine ne connaissait pas.
Mise à part ça, c'était quand même énorme, une bonne claque dans la gueule ce concert. Mais je pense pas retourner au SdF parce que les gens qui viennent pour regarder un écran... j'avais envie de les butter.