CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:33:02

Mouais. J'avais grave envie de pisser à 17h à l'entrée des portes, une fois dans la fosse, j'avais plus du tout envie, ça peut paraitre con, mais le fait d'avoir chaud ( dans une énorme foule, tu as chaud ) ça enlève l'envie de pisser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 20:55:13

Merci pour les retours ca fait plaisir.
Au pire je me prends du change :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 juin 2013 à 20:55:36

Tu peux avouer hein, on t'en voudra pas. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 juin 2013 à 20:59:03

http://www.youtube.com/watch?v=JC2Vizsh4LY

Oh la vache, c'est flagrant d'ici sous cet angle, la bande son c'est Dead star, et l'image, ça doit être.... un fake ? :hap:
Non franchement, honte au public

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:04:43

RCU88
Posté le 25 juin 2013 à 20:13:18

Sinon vous m'avez pas dit, a quelle heure je me pointe au stade ?

Moi au SDF, je suis arrivé à 15h àma porte,et j'étais placé à coté de la barrière.
Faut juste courir pour arrivé :)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
25 juin 2013 à 21:04:45

J'étais aussi au SDF le 22, j'suis arrivé vers 17h30 mais j'étais en plein milieu de la pelouse. Si vous avez des problèmes de dos quand vous restez trop longtemps sur place, je vous le déconseille fortement.
Surtout que le concert avec toutes les premières parties (Dizzee Rascal était pas mal d'ailleurs) dur très très (trop ?) longtemps, et que quand Muse arrive enfin vous êtes déjà déchiré physiquement...

L'idéal est d'être proche d'une barrière pour s'appuyer (genre la scène centrale dans ce cas ci).
Je l'ai fais à Rock Werchter en 2011 (pour Linkin Park :ange: ) et malgré 12h sur place et de concert j'étais pas aussi déchiré que pour Muse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 21:33:51

Sympa les retour, j'espere que je vais autant me régaler que vous :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:12:19

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 25 juin 2013 à 20:33:02 Avertir un administrateur
Mouais. J'avais grave envie de pisser à 17h à l'entrée des portes, une fois dans la fosse, j'avais plus du tout envie, ça peut paraitre con, mais le fait d'avoir chaud ( dans une énorme foule, tu as chaud ) ça enlève l'envie de pisser.

Euh mouais, j'ai eu envie de pisser pendant toute la première partie (quelle idée à la con j'ai eu en même temps de prendre deux bières juste avant :hap: ), c'était horrible. :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
25 juin 2013 à 22:13:42

"et que quand Muse arrive enfin vous êtes déjà déchiré physiquement..."

on sent le mec qui ne fait jamais de sport. :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
25 juin 2013 à 22:15:00

Ah non c'est clair il ne faut pas boire avant, quitte à avoir soif un peu pendant le concert, au pire tu emmènes une bouteille pour boire pendant mais surtout pas avant.

LinKobo
LinKobo
Niveau 9
25 juin 2013 à 22:16:40

A vous lire j'en conclus que les fans de Muse sont des pisseux ... :noel:
Nan mais sérieux, faut la gérer sa vessie avant un concert :rire:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
26 juin 2013 à 00:16:29

Les Smashing Pumpkins au zénith de Nantes cette nuit, ça devait être sympa, j'aurai bien voulu aller les voir tiens.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:59:45

J'avais bu 1L50 d'eau, 50cl de Fanta et 50cl de coca le 22 et j'ai pas eu envie de pisser, je sais me retenir quand il le faut :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
26 juin 2013 à 08:58:11

Ou tu transpires comme un gros porc.

personne est intéressé par des vinyls genre radiohead/placebo/muse ??

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:13:25

Aussi :noel:

Plus de thune :(

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:49:25

A mon tour de donner mon avis sur ce deuxième concert de Muse pour ma part (le premier, c'était la tournée 2010 The Resistance).
Neorossi :d) j'ai vu sur les pages précédentes où tu étais, en gros, j'étais un peu plus devant. :bave:

Je suis arrivé avec ma copine à la porte S à 16h, un porte était à la J vingt minutes avant l'ouverture, il est entré avant moi. :hum:

Ce qui m'a gonflé dans ce concert, ce sont les gens... putain mais j'avais un souvenir de 2010, j'étais avec mon frère en plein milieu du stade, on avait lancé les chants sur KoC, y'avait de l'ambiance quoi.

Au lieu de ça, j'étais à côté de gens qui ne chantaient que sur les deux derniers albums et pire... y'avait un couple qui ne BOUGEAIT PAS DU TOUT. :-((( Perso j'étais hyper à fond du coup j'ai lancé des pogos à tout va mais j'vous explique pas comment j'me suis fait traité...

J'ai aussi eu une big rage pour Deadstar :d) j'étais le seul qui chantait dans mon coin, même mon pote et ma copine ne connaissait pas. :ouch:

Mise à part ça, c'était quand même énorme, une bonne claque dans la gueule ce concert. Mais je pense pas retourner au SdF parce que les gens qui viennent pour regarder un écran... j'avais envie de les butter.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:07:21

Ah nous Dead Star on a essayé le pogo... :-( Bon visiblement si t'étais juste devant et que t'as même pas remarqué, c'est qu'on a fait un beau fail. :hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:10:58

Ptain mais moi je headbangais et je sautais tout le temps avec Thomas, mais ça casse les couilles le public de merde putain.
A la limite si tu bouge pas, tu gueules, à côté de nous y'avait un mec statique qui croisait les bras quand même :rire:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:11:39

Tain vous avez vraiment pas de chance quand même (ou c'est moi qui ait de la chance je sais pas :hap: ), parce qu'il y avait une bonne ambiance dans mon coin le deuxième soir :noel:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:13:48

Mais mec, t'étais avec toute la team Muse France devant toi :rire:
Je les connais, et eux sont vraiment fans donc voila :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries