"Il s'est passé quoi avec Dom ? "
J'ai trouvé ça très bon, très carré, excellente voix, comme d'habitude, que du bon. Petit bémol sur le visuel selon moi, certaines choses un peu trop cheap au niveau des vidéos. Des points en plus pour la scénarisation du set avec les acteurs qui entrent en jeu, j'ai trouvé ça vachement bien, et cet éclectisme sur le choix des premières parties, MUSE est un grand groupe, généreux, qui a su apporter à un public qui ne l'attendait pas, un certains genre de musique.
Ce qui m'a le plus insupporté, mais je commence à être habitué avec la France, c'est cette intolérance vis à vis des premières parties, les gens qui parlaient pendant Polly Money sans même lui accorder un regard, ou ceux qui riaient ou qui demandaient à Dizzee Rascall de partir (pas trop fort bien sûr, à cause de la peur
) m'ont d'abord inspiré de la colère, puis j'ai ensuite compris qu'il y avait les gens intelligents, ouverts d'esprit, et puis il y avait les autres.
Bref, une bonne soirée.