CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Gluba
Gluba
Niveau 39
23 juin 2013 à 00:52:19

J'y étais... Et c'était puissant. Vous en avez pensé quoi les gens ? :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:55:10

puissant ouais, grandiose :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 juin 2013 à 00:57:52

Très bon, mais déçu du public qui s'est éteint après PIB. J'ai eu aussi l'impression de faire parti des 10 gars dans le stade a chanter sur Dead Star et que les autres ne la connaissait pas. :honte: Pour le reste, les gars ont assurés. Une chance que Dom n'est pas été blessé. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:01:15

J'ai eu aussi l'impression de faire parti des 10 gars dans le stade a chanter sur Dead Star et que les autres ne la connaissait pas. :honte:

Non, on était 4 dans notre coin. :hap: :honte: Pas grave, ça nous a pas empêché de pogotter et d'emmerder profondément les groupies qui n'attendaient que Starlight... :pf: Bordel de merde quoi, Dead Star... :bave:

red_sign
red_sign
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:08:07

j'etais serre dans les gradins :hap:
et pour rectification, le public s'est reveille pour """le penitencier""" :hap:

+ wtf matt qui veut trucider dom :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 juin 2013 à 01:10:47

Surtout qu'ils l'ont très bien jouer. Et jerry des pogos du début de concert. Une fille a côté de moi pleurait parce qu'elle avait perdu sa copine. :hap:
Et ce fameux public qui ne connaissait pas Dead Star mais qui connaissait par coeur Guiding Light et la chanson de Chris. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 01:23:40

Dead star :bave: bande chanceux !!!

Guiding light, bande malchanceux :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:24:19

Oh putain Guiding Light, j'étais TELLEMENT soulagé de ne pas l'avoir... Sans déconner, j'espère bien qu'ils vont se rendre compte qu'entre Dead Star et Guiding Light, y'a juste un monde d'écart.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:24:38

RCU88 Voir le profil de RCU88
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 01:23:40 Avertir un administrateur
Dead star :bave: bande chanceux !!!

Guiding light, bande malchanceux :hap:

Non justement, Dead Star a remplacé Guiding Light. :hap:

Julien--99
Julien--99
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:26:34

Il s'est passé quoi avec Dom ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:37:56

Matt lui a balancé sa gratte à la gueule. :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
23 juin 2013 à 01:44:15

"Il s'est passé quoi avec Dom ? "

Matt l'a frôlé de peu en jetant sa guitare vers la batterie.

J'y étais, la setlist était plus que convenable, j'ai fondu sur "Blackout", qui a juste été, magnifiquement interprété.

J'ai trouvé ça très bon, très carré, excellente voix, comme d'habitude, que du bon. Petit bémol sur le visuel selon moi, certaines choses un peu trop cheap au niveau des vidéos. Des points en plus pour la scénarisation du set avec les acteurs qui entrent en jeu, j'ai trouvé ça vachement bien, et cet éclectisme sur le choix des premières parties, MUSE est un grand groupe, généreux, qui a su apporter à un public qui ne l'attendait pas, un certains genre de musique.

Ce qui m'a le plus insupporté, mais je commence à être habitué avec la France, c'est cette intolérance vis à vis des premières parties, les gens qui parlaient pendant Polly Money sans même lui accorder un regard, ou ceux qui riaient ou qui demandaient à Dizzee Rascall de partir (pas trop fort bien sûr, à cause de la peur :hap: ) m'ont d'abord inspiré de la colère, puis j'ai ensuite compris qu'il y avait les gens intelligents, ouverts d'esprit, et puis il y avait les autres.

Bref, une bonne soirée. :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
23 juin 2013 à 01:47:16

Pour parler un peu des premières parties justement, j'ai trouvé que Polly Money avait une voix d'ange, même si la guitare a été beaucoup trop sous traité pour le son façade.

Dizzee Rascall est un putain de showman, très efficace en live, accompagné d'une bonne équipe relativement solide, il a même su ambiancer ceux qui l'ont jugé beaucoup trop vite..

Et Biffy Clyro.. Rien à dire, première fois que je les voyaient, des monstres de scène, batteur bluffant, musiciens carrés, bonne voix, excellent, encore une fois, un petit bémol sur le son retranscrit en façade, mais ça restait quand même très bon et discernable, surtout quand on connaît les morceaux.

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
23 juin 2013 à 01:59:46

Bon, pollymoney pourrait avoir des tres belle chanson si elle avais un groupe derriere, c'est mon avis.

Dizzee Rascal a foutu le feu et j'etait bien content de voir les vieux faire la gueule,

Biffy Clyro ba comme dab (9eme concert de muse pour moi) ca m'a pas epoustouflé mais il sont deja plus en place qu'il y a quelques années ...

Pour le concert de muse, visuel incroyable, rien a redire, beaucoup mieux que la scéne raté de l'année derniere a mon avis.
Au niveau de la setlist c'est aussi du tout bon pour moi, pas de probleme, j'aurais aimé un peu plus de son a l'ancienne comme les plus vieux fan mais dead star m'a franchement fait kiffé et mon reve de voir yes please en live toujours pas realisé (on peux toujours rever ^^)

Par contre petit bemol sur la mise en place de dom, sur plusieurs morceau il n'etait pas vraiment en place, un peu derriere le temps et c'est la premiere fois que je l'entend comme ca, peut etre fatigué le bonhomme

Bon quoi qu'il arrive tres bon concert, mieux qu'a bercy mais pour moi toujours pas aussi bon que le parc des princes en 2006 ou l'ambiance etait plus qu'exeptionnelle.

red_sign
red_sign
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:09:22

ouais meme avis pour dom, petits problemes pour lui, mais il se donne beaucoup comme le reste du groupe

Gluba
Gluba
Niveau 39
23 juin 2013 à 02:16:46

Je ne suis pas super fan de Hip-Hop (enfin je suis pas sur de savoir ce que c'était :( ) donc j'ai pas trop accroché le premier groupe (même si c'est vrai que le chanteur mettait bien l'ambiance). Le second était lui assez sympa à écouter. :)

Quant à Muse... C'était juste fou :ouch: la mise en scène, la musique, l'ambiance (même si c'est vrai que le public manquait un peu de pêche par moment, mais bon, je m'attendait pas à pogotter dans tous les sens :-) )

Gluba
Gluba
Niveau 39
23 juin 2013 à 02:19:08

Et j'ai pas compris le coup où Matthew balançait sa guitare à travers la scène... C'était parce que le batteur était pas assez bon qu'il lui a jeté sa guitare à la face :question:

red_sign
red_sign
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:23:50

parce qu'il a pas assez de force pour la casser en une fois.... :noel:

BrokenSkin
BrokenSkin
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:30:51

Concert de Muse au Japon en janvier 2013 sur W9 qui vient de commencer !!

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
23 juin 2013 à 03:21:30

OUF ! Fosse trop bien placé c'était énorme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation