CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:22:36

Ils enlèvent UD et GL et là je serais heureux muse59 :hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:36:44

55500 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 13:53:57

Par rapport à TR tu gagnes dead star et tu perds citizen erased; new born et stochkolm syndrome ne sont plus jouées qu'une fois sur 2, pareil pour hysteria et MOTP, sérieux à part dead star qui à quand même été jouée plusieurs fois cette année elle a quoi de positif cette setlist?

Starlight en final? l'epic come-back de Guilding light? :rire:

Sinon tiens blackout y est passé aussi (solo en playback :honte: ) Allez encore un petit effort et à la prochaine tournée matt tu la lâche ta gratte!

muse59
muse59
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:00:46

arcusgi -> Blackout, le solo en playback ? :rire: Rappelles moi la définition de playback stp :hap: C'était chris qui jouait le solo.

Dead Star a été joué 4 fois en 2013, citizen a été joué beaucoup plus de fois que ça. On a quand même Sunburn et Bliss aussi, l'excellent Dracula Mountain.

Enfin là tu t'excites, alors que c'est que le 1er concert de la tournée des stades, t'es ridicule. Je préfère carrément avoir Animals/Follow Me/Unsustainable/Madness/Liquid State/Panic Station/Supremacy, plutôt que USoE/Exo1/Unnatural Selection/Mk Ultra/IBTY :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 14:36:06

Blackout, le solo en playback ? Rappelles moi la définition de playback stp C'était chris qui jouait le solo.

:hap:
Certes LoL mais mon raisonnement reste bon sur le fait que matt se casse plus trop le cul en live, pourtant c'est un peu ça qui faisait la force du groupe y'a pas si longtemps encore (je parle pas des b-sides mais B&H, NB piano/guitare, CE... ça ça envoyait)

Et pour ton comparatif bof, surtout que t'as quand même follow me dedans qui est un concentré de tout ce que muse à pu faire de pire (chanson purement commercial qui a réussi l'exploit de bien bidé, ça leur servira peut être de leçon cette fois-ci)

Après c'est toi qui t'enflammes, tu me sors que cette setlist est bien supérieure à n'importe quelle concert de TR :

Uprising
Supermassive Black Hole
MK Ultra
Map of the Problematique
Bliss
Guiding Light
Interlude
Hysteria
Citizen Erased
Nishe
United States of Eurasia
Ruled by Secrecy
Feeling Good
MK Jam
Undisclosed Desires
Resistance
Starlight
Time Is Running Out
Unnatural Selection
Exogenesis: Symphony, Part 1: Overture
Stockholm Syndrome
Encore 2:
Forced In
Take a Bow
Plug In Baby
Knights of Cydonia

Au mieux tu me dis ça se vaut et c'est toi qui évitera d’être ridicule pour le coup :cool:

corgan59
corgan59
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:50:27

arcusgi: sur Unintended Chris W a quasi toujours joué de la guitare.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:13:43

arcusgi :d) Ca c'est la setlist de Wembley 2 2010 non ? Faut pas oublier que la veille y'avait aussi eu une des pires setlists qu'ils aient jamais sorti (j'en sais quelque chose, j'y étais...). Et là tu ne sors qu'UNE seule setlist parmi les nombreuses de la tournée TR, c'est pas représentatif du tout. Y'a un tweet qui tourne avec une image de la setlist "générale" de la tournée, à part 2/3 modifs on devrait avoir une setlist de la qualité (et, surtout, aussi longue) de celle de Coventry à chaque concert, ce qui n'était pas le cas pour la tournée TR.

Et la setlist ne fait pas tout, c'est ce que je pensais avant, mais à Bercy je me suis rendu compte que non, la setlist était moins bonne que certains autres concerts du groupe que j'ai vus, mais le spectacle était tellement bon que le concert s'est du coup rapidement retrouvé parmi les meilleurs que j'ai fait.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:15:31

Et le seul problème avec Matt qui abandonne sa gratte, c'est qu'il ne sait pas faire sans en fait. Il n'a malheureusement pas le charisme de mecs comme Dave Gahan ou Damon Albarn, qui arrivent à te retourner un stade sans forcer, là où on voit bien que Matt n'est pas forcément très à l'aise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 17:32:01

D'accord avec toi neorossi mais je répondais d'abord à muse59 qui disait que la setlist d'hier était meilleure que n'importe laquelle de la tournée TR (wembley comprise), qu'elle soit supérieure à la moyenne je veux bien mais il est pas encore temps de comparer les 2 tournées, ce n'est que le premier concert de la tournée des stades.

Après pour en revenir au cas de matt, je pense qu'il fait plus ça par "fainéantise" que pour se rapprocher du public ou pour être plus à l'aise sur scène (ce qui au final a plutôt l'effet inverse sur lui). Et j'ai bien peur que sur les prochaines tournées on se retrouve avec matt au chant, et chris ou morgan à la guitare/basse et peut être d'autre musicien encore scène. Ce qui s'en ressentira sur la qualité lives mais aussi sur les compositions moins "techniques" qu'auparavant (même si sur ce dernier point ils ont pas attendu the 2nd law pour s'y mettre).

corgan59
corgan59
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:07:28

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 23 mai 2013 à 17:15:31 Avertir un administrateur
Et le seul problème avec Matt qui abandonne sa gratte, c'est qu'il ne sait pas faire sans en fait. Il n'a malheureusement pas le charisme de mecs comme Dave Gahan ou Damon Albarn, qui arrivent à te retourner un stade sans forcer, là où on voit bien que Matt n'est pas forcément très à l'aise...

Moué, pas trop d'ac, arguments en mousses......

muse59
muse59
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:15:45

Dire que Blackout est à chier parce que chris joue le solo, c'est nawak :rire: Il fait très bien le taf, et de toute manière personne n'aurait fait la différence à l'oreille, le son est tellement noyé dans la fuzz que bon...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:33:46

corgan59 Voir le profil de corgan59
Posté le 23 mai 2013 à 18:07:28 Avertir un administrateur
Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 23 mai 2013 à 17:15:31 Avertir un administrateur

Moué, pas trop d'ac, arguments en mousses......

Bah c'est vrai, c'est pas non plus une surprise que Matt c'est pas un monstre de charisme, loin de là...

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:13:48

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/984138_520196538046621_1090951685_n.jpg

BrokenSkin
BrokenSkin
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:41:24

20h05 Muse au Grand Jounal sur Canal+

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:53:37

Je regarderais :oui:

[-nevermind-]
[-nevermind-]