On a pas joué du métal (hé oui,y a pas tout le monde qui aime
) mais pas de la toose non plus
On a joué deux morceaux qui venait de nous,de style rapcore,avec du rock assez grave (les basses faisait le plus gros trucs,j'était surtout important pour les mélodique des couplets,..).
Mais sur un des deux je me suis pas mal amusé,c'était un morceaux qu'on avait vite fait écrit avec un de mes meilleurs pote a une fin de soirée,quand tout le monde dormait (alcool+...=des trucs louches mais extraordinaires )
On a aussi joué "I love rock'n'roll",pour l'ambiance,généralement les gens aiment encore bien ce genre de morceaux 
Et on a terminé avec Behind blue eyes de LB
4 chansons,c'est p-e pas beaucoup,mais c'est un début,je suis pas déçu!
Mais tu joue dans quoi toi,des salles de 12000 personnes? non (non)...
J'ai joué avec des potes devant environ toute l'école,se qui fait a peu près entre 1000 et 1500 élève (non je déconne pas on a 3 niveaux) sur une scène montée dans la cour,qui est pas mal grande...la cour est entourée du batiment (donc cour centrale),il y avait des gens en bas et en haut quoi,c'était pas mal serré mais je trouvait ca sympa 
On a pas été les seul a jouer de toute façon,un prof pas mal calé en guitare sèche est monté,il a mis vachement d'ambiance a lui seule,...