CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
17 février 2013 à 18:20:03

au fait, le jour où tu feras une cover du même niveau que celle là : http://www.youtube.com/watch?v=V3MwmYIROX4

tu pourras me donner des leçons :ok:

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
17 février 2013 à 18:20:30

30 concerts et même pas une seule video? ouai...

Dis moi,tu reste debout immobile quand tu joue (ou assis),les 10 premières minutes doivent être chouettes,mais après....

Puis je m'inspire pas de plusieurs groupe,juste du maquillage de wes (1+1=3?)

muse59
muse59
Niveau 10
17 février 2013 à 18:22:21

Ah, excuse moi, je savais pas que quand on faisait un concert, il était systématiquement filmé. Merci de l'info, je m'indignerais la prochaine fois que je jouerais, si je ne vois pas de caméra.

muse59
muse59
Niveau 10
17 février 2013 à 18:22:54

J'ai oublié de rajouter :

on voit bien les mecs qui ont jamais fait de VRAI concert de leur vie, n'empêche.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
17 février 2013 à 18:23:53

Moi j'en ai fait un vrai, de la merde, mais de la merde réelle :hap:

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
17 février 2013 à 18:25:00

je dis pas qu'il faut filmer a chaque fois (t'exagère tout le temps,t'es lourd) mais sur 30 concerts (ha ouai quand même) je crois que au moins un truc a été filmé,même rien que pour toi,savoir comment c'est vu de la foule par exemple,c'est interressant de voir ca parfois,ou pour un souvenir,...je sais pas moi,n'importe quel musicien aime bien voir ca,dis pas le contraire,au fond de toi tu le sais (je sens ta réflexion bornée venir à la charge dans 3,2,1...)

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
17 février 2013 à 18:25:35

t'as pas répondu,tu joue comment sur scène?

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
17 février 2013 à 18:26:11

"avec le prof de science nat bourré à la bière sans alcool, qui danse avec la prof d'anglais à deux ans de la retraite :ok: " Putain jerry :rire:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
17 février 2013 à 18:27:13

Moi j'ai fais que des concerts nuls :rire:
Sauf un dans un bar :bave: Souvenirs souvenirs :coeur:

Et d'ailleurs avoir un jeu de scène ça s'apprend, je suis sur que tu faisais pitié :rire:
Apparemment toi aussi t'as pas de vidéos.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
17 février 2013 à 18:27:39

lis les msg plus haut muse59,les profs étaient pas la,sauf les éducs,derriere la scène :ok:

Je me demande vraiment comment sont tes concert toi :rire:

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
17 février 2013 à 18:28:56

bah peut être que je faisais pitié,mais se que les gens pensent,attend laisse moi réfléchir,je m'en contre fou :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
17 février 2013 à 18:29:37

Je joue normalement. T'as pas demandé de préciser le style, mais en concert je fais du jazz, donc tu vois.

Non, je n'aime pas revoir une de mes prestations , car je n'en vois pas l'intérêt ? Surtout en jazz, tout se fait sur l'impro, sur le moment, donc réecouter, ça casse un peu le truc.

Et les réactions du public, c'est pendant le concert, et après le concert, je préfère carrément un mec qui me dit " putain, c'était vraiment super tes morceaux " qu'un gars qui me dit " putain, il y avait une bonne ambiance " . L'ambiance je m'en tape, c'est le public qui crée l'ambiance, rien de plus.

Mate un concert d'Oasis, les mecs bougent presque pas, et pourtant la foule est en délire à chaque fois.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
17 février 2013 à 18:29:49

Bah pourquoi tu fais des concerts alors ? :rire: Reste dans ta chambre, le partage est intéressant que s'il est partagé...

muse59
muse59
Niveau 10
17 février 2013 à 18:31:33

Le mec qui joue les rebelles " olol je m'en fous du public " alors que son plus gros concert, c'est dans son bahut :rire: :rire:

Et encore, il a pas précisé ce qu'il a joué, combien de temps il a joué, et je parie qu'il exagère les faits en plus ( mais je lui accorde le bénéfice du doute )

enfin bref, avant d'être arrogant, faudrait quand même avoir un peu de succès, si tu veux pas passer pour un abruti.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
17 février 2013 à 18:33:28

vous comprenez pas bien...

on filme pas pour venter,mais pour partager un plaisir ressentit comme tu dis
Moi quand je revois la video de mon premier concert (un peu nul,mais la chanson nous etait imosée..) ben j'aime bien,je me revois moi à mes débuts,nostalgie,...

muse59
muse59
Niveau 10
17 février 2013 à 18:34:28

Bah envoie la vidéo alors, si t'es si bon sur scène :(

Et moi, je ressens cette " nostalgie " en réecoutant mes premières compos, d'ailleurs, tu reprends des morceaux sur scène, ou bien ce sont des compos ?

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
17 février 2013 à 18:34:28

Je suis pas d'accord Tom :hap:
(Bjr les gens :hap: )

Je veux dire, que, ça dépend surtout du style de musique joué.
Le jazz, c'est pas un style défouloir, ça s'apprécie, et c'est normal.
Y'a pas beaucoup de pogos dans un concert de jazz, je me trompe ? :hap:

Par contre, il y a des styles de prédilection qui font que, oui, le public va bouger.
J'avais un groupe de hard rock, qui était propice à la fête, et l'interaction avec le public participait à la bonne ambiance.

Bien sur, avec un public de merde, tu peux être le meilleur groupe du monde, t'auras pas d'ambiance.

Mais l'un ne va pas sans l'autre à mon avis, il faut les deux pour que ça marche.

muse59
muse59
Niveau 10
17 février 2013 à 18:36:45

Jamais dit le contraire Tim :hap: ( des news de chris ? :hap: )

C'est juste qu'il y a trop de groupes qui font les foufous sur scène, pour palier la médiocrité musicale.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
17 février 2013 à 18:38:33

Je parlais du fait que tu dises que les réactions du public, c'est avant et après le concert, pas pendant.

Pour ce qui est de se filmer, justement, quand t'as une bonne ambiance, c'est toujours marrant de se revoir et de se rappeler " tiens, à ce moment un mec du public à dit une connerie ", ou " tiens,à ce moment la tu devrais plus laisser de place au chanteur "

Ça sert à se remémorer des passages, et aussi à s'améliorer scéniquement (sauf qu'avec mon groupe, y'avait que des couillons qui voulaient toujours être devant :rire: )

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
17 février 2013 à 18:40:15

Ah ouais, mais c'est différent les groupes pourris qui font de la merde :hap:

Mais la avec des groupes comme ça, c'est quand même marrant à regarder :hap: ( enfin, je me fous plus de leurs gueules qu'autre chose, mais au moins on se marre :hap: )

Et non, chris m'a pas répondu :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma