CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
11 février 2013 à 17:34:40

Genre en belgique vous avez la télé.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
11 février 2013 à 17:36:09

on a internet :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 février 2013 à 17:49:04

TheScreamJoker Voir le profil de TheScreamJoker
Posté le 11 février 2013 à 17:33:48 Avertir un administrateur
j'ai pas encore commencé la saison 3,je suis sur une autre série la,mais si ca se rapproche des comics :bave:
Lien permanent

Ca s'en éloigne, ça commence à devenir très mauvais, contrairement aux comics. :)

muse59
muse59
Niveau 10
11 février 2013 à 18:00:27

Vous vous branchez sur des hotspots à la frontière, c'est bon, on le sait.

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 février 2013 à 18:08:09

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 11 février 2013 à 17:34:40 Avertir un administrateur
Genre en belgique vous avez la télé.

Dis pas sa, perso a part la S1 passée une fois sur la tnt (nt1 je crois), un soir (saison complète), je n'ai jamais vu cette série.
J'ai du DL la S2
ne parlons meme pas de la s3 qui ne doit pas exister en FR...bref Marre des Xperts a TF1!!!
Nan mais zavez remarqué le dimanche soir depuis quelques semaines, ils nous repasse la S1 de dexter, je reve! la 7 est finie depuis 6 mois aux US....
Vive le net!

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 février 2013 à 18:09:52

Normal qu'ils repassent la S1 ils ont eu les droits il y a pas longtemps, c'est Canal qui a la licence depuis plusieurs années, d'ailleurs je crois que la S7 commence jeudi, mais bon les séries US en français. :peur:

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 février 2013 à 18:16:10

oui je sais pour C+ (merci canal).
Ba dexter en Francais c pas mal, j'aime bien...bref, même si c vrai c plus sympa les "vraies voix", ah le rire de Mazuka j'adore!

Sinon Walking dead vous parlez de quoi de la S4?
Moi je vois S3 ep9........pas plus

Par contre je suis en train de regarder la S4 de Vampire diarie, bien aussi, mais la c chiant en Vost, sa parle trop, et trop vite. D'autant plus que le doublage FR en bien fait aussi.

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 février 2013 à 18:21:47

Mazuka

http://www.youtube.com/watch?v=i9Ie-sAplhY

red_sign
red_sign
Niveau 10
11 février 2013 à 18:23:29

muse59
Posté le 10 février 2013 à 20:49:10
Pas besoin d'argument face à un illettré belge ( PLEONASME )

PUTAIN DE SA MERE KAUM JERRY THX MUSE59 :hap: :hap: /

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
11 février 2013 à 18:25:40

Moi perso, comme serie je regarde American Horror Story, quelqu'un connait ? :noel:

red_sign
red_sign
Niveau 10
11 février 2013 à 18:26:59

Non
Mais j'adore rayman :bave:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 février 2013 à 18:30:06

Désolé si je spoil, mais je vous ai prévenu au moins :hap:

:spoiler: :d)

En fait, j'ai du mal à suivre et à accrocher comme dans la saison 1 et 2, je vois pas trop où ils veulent en venir. Ça part un peu trop dans tout les sens à mon gout (rick qui pète un câble à la fin, comme si y avait déjà pas assez de bordel comme ça), ça commence à devenir un peu chelou :(

Je sens la saison de trop à plein nez, j'espère qu'ils vont se rattraper et dénouer tout ça d'ici les prochains épisodes. Je trouve aussi que ça ce concentre trop sur les relations entres perso (de moins en moins intéressantes qui plus est) et plus assez sur la survie, les zombies et le monde post-apocalypse deviennent juste un décor... :(

:g) :spoiler:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
11 février 2013 à 19:41:47

Normal, une saison montrant que du gore et des zombies, c'est nul.
Ils arrivent à varier, trop de zombies, j'en veux pas perso.
Oui, les zombies sont justes un prétexte pour créer un monde sans loi, à part celle du plus fort. Essayer d'imaginer les relations interhumaines dans ce genre de conditions, et c'est très difficile à faire, et je trouve ça particulièrement réussi...

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 février 2013 à 20:02:57

C'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que je préférais l'ambiance de la saison 1 : le côté survie et peur à chaque instant avec son lot de complications dans un groupe où tout le monde est pas forcément d'accord avec les décisions.

Là, le côté peur des zombies et la survie c'est devenu secondaire, on se concentre juste sur les relations entre personnages et on ne ressent plus du tout ce côté peur et survie. Dans ce dernier épisode j'ai eu l'impression que les 3/4 zombies qu'on voit sont juste là pour rappeler qu'on est dans un TWD et pas dans une autre série.

Quand tu dis "Normal, une saison montrant que du gore et des zombies, c'est nul. ", c'est justement ça le problème, dans la saison 3 quand un vois un zombie c'est juste pour qu'un gars vienne l'éclater à mains nues et sans aucune difficulté histoire de bien en foutre partout. Dans les autres saisons, voire un zombie c'était mauvais signe, et si il était à moins de 5m d'un personnage c'était la panique, on sentais bien le stress qu'éprouvait les perso, le fait qu'ils pouvaient mourir à chaque instant, là plus rien.

J'ai rien contre le fait que la série se tourne moins vers la survie, mais de là à zapper complètement ce côté...

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
11 février 2013 à 20:19:44

Je suis d'accord sur le fait que la peur des zombies s'efface petit à petit, mais dans le fond, n'est ce pas la finalité de la chose ? :hap: Voir des zombies pour eux maintenant c'est devenu quotidien.. Disons que le faite qu'il se trouve un spot tranquille depuis la saison 2 (Ferme puis prison) ça casse la survie, mais après je n'ai pas lu les comics, est ce que c'est le même cas dans ceux ci ?

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 février 2013 à 20:57:16

J'aimerais qu'il retrouvent un lieu comme le centre de recherche de la saison 1, pour en savoir plus sur les zombies et la maladie :oui:

C'est aussi un peu le problème de la série : trop d'histoires sont abandonnées en cours de route... :(

Le père et son fils, le centre de recherche où on commence à apprendre plein de trucs sur les zombies, puis plus rien, j'espère qu'ils reprendrons un peu ça, comme avec Merle :oui:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
11 février 2013 à 21:54:05

Qu'est ce que tu veux savoir de plus sur les zombies ? Il y a un virus, les gens tombent malade, ils ont maximum 8 heures pr se transformer et voilà :(

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
11 février 2013 à 21:54:39

Et il faut leur tirer dans la tête pour les tuer..

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
11 février 2013 à 21:56:33

Les comics étaient quand même "durs",j'espère juste que sa ne séloigne pas trop

:spoil:

Avec le gouverneur,... (je sais pas s'il s'appel pareil dans la série) ben j'aimerais que sa soit pareil,style la petite ville barriquadée pas loin de la prison,les combats de zombies dans l'arène,...l'attaque,les pertes des héros (assez lourdes dans les comics,mais je n'en dis pas plus :) )

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 février 2013 à 22:09:49

Ben, le truc avec le centre ce que on apprend pleins de trucs, pis, boom, plus rien...

J’espère qu'on verra un autre lieu du genre ou on pourra savoir d'ou vient le virus, et si c'est proche de la fin, savoir comment s'en débarrasser. :(

Bon je vise loin dans le temps, mais si au bout de la 6/7ème saison, TWD s'arrêtera, ça se passe comme dans toutes les histoires avec les zombies : arrivée depuis nulle part de l'armée qui défonce tout... Perso j'aurais un peu les boules... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment