CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:01:29

moi ya pas a chier, je préfère CE Radiohead

http://www.youtube.com/watch?v=VhtaAnOaec8

ps: J'adoreKidamnesiac :)

muse59
muse59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:08:19

Globalement, je n'écoute que de la musique " facile d'accès " : premiers albums de muse, placebo, les premiers radioheads, oasis, The Verve, Kasabian, bref la liste est longue. Mais il y en a plein qui écoutent de la musique bien zarb, juste parce que ça fait trop underground, alors qu'ils ont du s'en gaver aux premières écoutes, pour commencer à adhérer...Bref, totalement con quoi, laissons place aux émotions instantanées, car il n'y a que ça de vrai :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:10:04

oui et non M59, si je n'avais pas insisté un peu pour Sigur Ros, Mogwai et même Smashing pumpkins je n'aurais jamais connu et aimé

glooence
glooence
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:10:04

c'est le même principe que les jeux hardcore style mega man, c'est quasi impossible d'accrocher au début, faut être masochiste pour se forcer et apprècier (Bon après j'adore mega man et j'y joue beaucoup mais bon :hap: )

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
18 janvier 2013 à 17:10:46

muse59
Posté le 18 janvier 2013 à 17:08:19
Globalement, je n'écoute que de la musique " facile d'accès " : premiers albums de muse, placebo, les premiers radioheads, oasis, The Verve, Kasabian, bref la liste est longue. Mais il y en a plein qui écoutent de la musique bien zarb, juste parce que ça fait trop underground, alors qu'ils ont du s'en gaver aux premières écoutes, pour commencer à adhérer...Bref, totalement con quoi, laissons place aux émotions instantanées, car il n'y a que ça de vrai

:d) ou alors on écoute les deux, si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, j'en serais resté à Usher :hap:
Et plus sérieusement j'aurais manqué des artistes immanquables comme Mr. Bungle et Tool.

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:10:49

megaman :rire: Stop la re :rire2:

glooence
glooence
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:12:02

nan mais je déconne, mais y'a es jeux qui sont dur et que tu peu pas apprècier au début (genre dragon's lair)
le 1er mega man sur NES et bien dur hein, pas de save/password, 2 lives, evidemment après les dernier style les X sont facile.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
18 janvier 2013 à 17:15:05

ouais c'est comme les jeux de stratégie sur PC, c'est pas évident à aborder, mais ça peut être mégabon :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:16:03

une des plus belles de radiohead (pour moi), enfin elle me rappel bcp de bon souvenirs.....(une fille, encore...., la +belle, snif)

http://www.youtube.com/watch?v=LBVJOT-inks

(surtout cette video)

glooence
glooence
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:16:09

Euh les jeus de strat sur pc, ça dépend lequelles, mais j'ai accrochés direct perso :noel:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
18 janvier 2013 à 17:18:51

Je trouve que les STR sont les jeux les moins abordables, surtout pour des gosses. Pas qu'on accroche ou pas hein, juste les premiers pas et tout le tsoin tsoin, c'est pas si simple que ça.

Après ya aussi les jeux d'action hardcore et les jeux de rôle où le gameplay est pas forcément évident à cerner.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
18 janvier 2013 à 17:29:40

Oasis c'est toujours des accords simples, du super facile d'accès, un peu toujours la même chose... mais qu'est-ce que c'est bon.

muse59
muse59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:29:46

linkdupasse -> je parle des musiques comme le dernier album de RH. La majorité des gens l'appréciant disent qu'il faut l'écouter énormément pour l'apprécier, bah mouais, d'accord, muse il m'a fallu 10 secondes pour accrocher.

muse59
muse59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:33:42

[Zid]
Posté le 18 janvier 2013 à 17:29:40
Oasis c'est toujours des accords simples, du super facile d'accès, un peu toujours la même chose... mais qu'est-ce que c'est bon.

un peu toujours la même chose ? Je suis pas du tout d'accord. Tu compares Go let it out et Sunday Morning Call, qui sont pourtant sur le même album, elles sont totalement différentes ( bon ok, l'une chantée par liam, l'autre pas noel, mais même dans l'instru quoi )

Tu compares Supersonic à Lyla, c'est bien différent.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
18 janvier 2013 à 17:37:38

Non mais évidemment qu'ça varie un minimum. Mais y a rien de fondamental, va chercher un Blackout d'Absolution dans Definitely Maybe.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
18 janvier 2013 à 17:40:31

Et puis non les chansons que tu me cites je trouve pas qu'elles sont si différentes que ça.

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:56:10

Glooence, si tu veux qu'ont parle de jeux (sur pc) je suis ton homme

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:58:25

je de str, mon 1er Dune2 sur Amiga....the claque!
c'était le 1er, ensuite est arrivé Command and conquert, alert rouge , warcraft......
JE me suis éclaté sur c jeux, aujourd'hui c plus pareil, sa ne mamuse plus ...snif

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:00:12

et tu parles de Dragons lair sur NES:: mouahahahaha......regarde plutot dragons lair sur Amiga, space ace sur amiga..........Que de bons souvenirs:
Topic muse, le blabla du forum! ;)

glooence
glooence
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:02:51

[17:56:10] <corgan59>
glooence, si tu veux qu'ont parle de jeux (sur pc) je suis ton homme

Mega man c'est sur NES :hap:
mais de quelle jeu pc tu veut parler? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics