[m-V-p]
Posté le 5 janvier 2013 à 18:22:11
Certes, mais si mois je peux m'en approcher c'est que c'est pas un truc de dingue non plus, alors certes Matt on ira pas le classer avec les Chris Martin, Alex Turner et compagnie, mais il est pas non plus super bon (et tu le sais en plus )
J'ai aucun respect pour matt, en tant que compositeur actuellement, mais en tant que guitariste, il est bon, ne serait ce que pour le son qu'il a.
Encore une fois, non tu ne t'en rapproches pas, tu joues la tab, sans aucun feeling. Si toi, tu peux t'en contenter tant mieux, mais moi je préfère quelque chose de beau. Et puis des guitaristes actuels bons, vazy, cites en quelques uns que je rigole un peu.
corgan59 -> boarf, soldier's poem avait été massacré par le foot justement, les gugusses qui gueulaient " WOOOOAHHH ON A GAGNAY "
et il me semble qu'à la fin du concert, dom a dit un truc du genre " bravo pour la victoire "
Bref, muse c'est pas un groupe bavard, mais rien que le fait d'avoir eu showbiz alors qu'elle avait été pas jouée depuis 3 ans, tu peux pas considérer ça comme un mauvais concert.